toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le tueur djihadiste de Tel Aviv avait un exemplaire du Coran dans son sac à dos.


Le tueur djihadiste de Tel Aviv avait un exemplaire du Coran dans son sac à dos.

Selon le Jerusalem Post, du 1er janvier 2016, «Le tireur de Tel Aviv avait un Coran dans son sac à dos.»

Un exemplaire du Coran a été trouvé à l’intérieur du sac à dos laissé dans le caddie d’un magasin où le tireur était entré avant d’ouvrir le feu sur la foule de la rue Dizengoff à Tel Aviv. Une caméra de surveillance du magasin le montre en train d’extraire son arme du sac à dos déposé dans le caddie, sortir du magasin et faire feu immédiatement dans la foule en ce vendredi 1er janvier, tuant deux personnes et faisant plusieurs blessés.

Comme on s’y attendait, les médias internationaux, cherchent toutes sortes de motivations à cet homme, et usant de leur mystification habituelle nient la réalité : pourquoi diable un homme serait-il déterminé à commettre un assassinat de masse, dès l’instant qu’il porte sur lui un exemplaire des Ecritures pacifiques de la religion d’Amour et de Paix?
La rengaine occidentale assure que ce Saint Livre, ne peut en aucun cas être à l’origine d’une quelconque incitation des croyants musulmans à commettre des actes de violence et de terrorisme.
A moins que porteur de ce Livre d’Amour et de Paix, il voulait montrer qu’il était en révolte contre la société israélienne, qui le privait de dignité, de travail, d’argent lui l’arabe israélien dont le père était parfaitement intégré dans la société   !!!! Le fils révolté contre l’Etat sioniste, en somme, argument que les médias occidentaux pourraient très bien faire leur. Ils pourraient même trouver normal qu’il ait eu le désir sauvage de terroriser la population….

terroriste

D’autres éléments ont cependant  été avancés : c’est un criminel avéré, «instable psychologiquement». En d’autres termes, si on se réfère aux qualités criminelles des djihadistes «français, belges et autres » ayant opéré à Paris le 13 novembre 2015, au nom de l’Islam, de Daesch et  du refus de l’Occident, son profil se rapproche des leurs.

Les germes du Djihad et du terrorisme sont dans le Coran.

© Nancy pour Europe Israël News – Traduction et adaptation







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Le tueur djihadiste de Tel Aviv avait un exemplaire du Coran dans son sac à dos.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *