toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le religieux salafiste jordanien Abou Qatada Al-Filistini affirme : « Les juifs utilisent du sang pour les matzot de Pâque »


Le religieux salafiste jordanien Abou Qatada Al-Filistini affirme : « Les juifs utilisent du sang pour les matzot de Pâque »

Le religieux jordanien salafiste Omar Mahmoud Othman, connu sous le nom d’Abou Qatada Al-Filistini, a mis en ligne une vidéo sur sa chaîne YouTube, dans laquelle il parle des « Protocoles des Sages de Sion ». C’est le 24e volet du projet d’Abou Qatada « 1 000 livres avant la mort ».

Dans sa discussion sur les Protocoles, cheikh Abou Qatada fait une disgression pour nier l’Holocauste et confirmer l’accusation de meurtre rituel.

Abou Qatada a résidé au Royaume-Uni et a été arrêté à plusieurs reprises dans les années 2000, soupçonné d’être lié au terrorisme. Il a finalement été expulsé en Jordanie en juillet 2013, où il a été jugé, innocenté et libéré.

Loading...

Extraits :

Omar Mahmoud Othman : Deux questions sont débattues en Occident comme aucune autre. Faites ce que vous voulez, mais ne vous approchez pas du tout de ces deux questions. Faites ce que vous voulez. Vous voulez insulter Allah ? Insultez-le autant que vous le voulez. Vous voulez insulter l’histoire de votre propre pays ? La BBC elle-même diffuse des films qui sont une insulte à l’histoire britannique.

[…]

Mais il y a une question que vous ne devez jamais toucher, et si vous le faites… Je parle de questions historiques. Il y a aussi le sujet de l’homosexualité qui est sacré pour eux. Vous ne devez pas y toucher. Quiconque ose dire des bêtises sur l’homosexualité est fichu. Il se retrouve face à une guerre juridique, est jeté en prison et torturé, et souffre atrocement. Mais concernant les questions historiques, il existe deux sujets tabous qui doivent être évités. Il y en a deux qui sont, en fait, un seul et même sujet. Le premier sujet est celui des Protocoles des Sages de Sion, et le second est celui des matzot juives. Tous deux appartiennent au premier sujet. Le second sujet est l’Holocauste. Si vous touchez à ces sujets… Chaque année… Même nous, les détenus [des prisons britanniques]… C’était à un moment donné… Plus tard, ils nous ont empêché de quitter notre aile. Dans les trois premières années, lorsque nous étions emprisonnés avec des criminels de droit commun, ils nous disaient de sortir de nos cellules. Où allons-nous ? A une grande réunion pour commémorer l’Holocauste… L’Angleterre dans son ensemble commémore l’Holocauste, même les prisonniers. L’Holocauste est leur assertion qu’Hitler a tué six millions [d’entre eux] dans les chambres à gaz. C’est un mensonge inepte, évidemment. Même l’incinération des juifs n’a pas eu lieu. Ils brûlaient les morts. Lorsque quelqu’un mourait dans les camps juifs, où pouvaient-ils l’enterrer ? Ils le jetaient au four. C’est tout ce dont il s’agissait. Ils affirmaient que six millions de juifs ont été tués dans le combat. Le nombre de juifs en Europe avant la guerre était de six millions. C’est un mensonge, qu’ils ont amplifié au-delà de toute proportion pour en tirer profit. Un journaliste juif a écrit un livre intituléL’Industrie de l’Holocauste. Les juifs le colportent. C’est une industrie. Ils l’ont inventé et utilisé pour exploiter le monde. Mais si vous osez en parler…

Vous savez que lorsque vous postulez pour la citoyenneté britannique, il y a des questions écrites, et vous devez choisir la bonne réponse. L’une des questions porte sur le nombre de victimes de l’Holocauste. Vous devez choisir entre quatre millions, cinq millions et six millions. Même si vous dites que l’Holocauste a eu lieu, si vous écrivez qu’il y a eu quatre millions de victimes, vous n’avez pas droit à la citoyenneté britannique.

[…]

Learn Hebrew online

La question dont nous parlons est celle des Protocoles des Sages de Sion. Si quiconque parle des Protocoles des Sages de Sion, il devient la risée de tous. Il est vu comme un lunatique, qui n’appartient pas l’humanité. Qui pourrait même mentionner les Protocoles des Sages de Sion ? Ce qui est encore plus étrange est [ce qui arrive] lorsque quelqu’un parle des matzot de Sion. Avez-vous entendu parler des matzot juives, qui sont consommées pour la fête juive ? Laissez-moi vous parler un peu des matzot, avant de passer aux Protocoles, à leur histoire et aux tentatives de les réfuter. Ces matzot de sang juives… Il y a un texte dans le Talmud… Il dit que les matzot consommées par les juifs pour leur fête doivent être sanctifiées par le sang d’un homme parmi les Gentils. En général ils prennent un chrétien, car ils ne peuvent dominer un musulman. Cela est vraiment arrivé, et pourtant ils en font un sujet de raillerie.

[…]

Dans les derniers jours de l’Empire ottoman, un groupe de juifs a tué un médecin français appelé le Dr Toma à Damas.

Loading...

[…]

Cet homme a disparu. Il y a eu une enquête, et on a raconté que les derniers patients qui avaient été traités par lui appartenaient à une certaine famille, une famille juive illustre de Damas. Ils les ont interrogés, en utilisant les vieilles méthodes d’interrogatoire ottomanes, jusqu’à ce qu’ils aient avoué. Son corps entaillé a été trouvé plus tard dans les égouts. Toute la famille a été interrogée, et ils ont avoué l’avoir enlevé, massacré, et avoir pris son sang pour l’utiliser. C’est une histoire connue. Même s’il s’agit d’une histoire, elle est basée sur la réalité.

Najib Al-Kilani, le célèbre auteur, conteur et docteur, a écrit un livre intitulé Le sang des matzot de Sion. C’est une vraie histoire, et pas le fruit de l’imagination. Ils ont été interrogés et condamnés à mort. L’un des Juifs, un rabbin, s’est converti à l’islam. Malheureusement, l’Empire ottoman était affaibli dans ses derniers jours. Il était soumis à la gouvernance des consulats diplomatiques, qui parvenaient à épargner [aux auteurs] la guillotine. Si vous le raconter en Occident, ils se moquent de vous. « Qui voudrait consommer du sang ?! », disent-ils. Mais c’est la vérité.

[…]

Les juifs contrôlent le monde et c’est un fait. Les juifs contrôlent l’économie mondiale, et c’est un fait. Voulez-vous que je vous donne les chiffres ? Est-ce qu’une personne rationnelle, qui a lu l’histoire de la révolution bolchévique, peut nier qu’elle a triomphé à cause du soutien des juifs, et de l’argent juif de la famille Rothschild ? Quelqu’un peut-il nier que Lénine était juif ? Une personne rationnelle peut-elle oser dire qu’il existe même un seul parti communiste dans le monde qui n’a pas été créé par les juifs ?

[…]

L’Occident hait les juifs pour une raison. Ils voient les juifs comme des sangsues. Ils les voient comme des usuriers qui sucent le sang des gens.

[…]

Des membres de la famille Al-Jazairi sont venus d’Algérie, se sont installés à Damas et y ont vécu. Cela est le cas de nombreuses familles. Il n’y a pas de « Palestine », selon moi. Il n’y a pas de clans palestiniens. D’où sont venus tous les Palestiniens ? Ils sont venus des pays musulmans pour le ribat [forteresse frontalière], le djihad, et pour pratiquer leur culte dans la mosquée Al-Aqsa.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Le religieux salafiste jordanien Abou Qatada Al-Filistini affirme : « Les juifs utilisent du sang pour les matzot de Pâque »

    1. michel boissonneault

      ce qui me désole est qu’il y a des êtres humain qui s’imagine que cet imam dit la vérité …. c’est tellement absurde cette religion soit pratiquer par 1 milliard de personne et croire ses histoires de sang

    2. GREGOIRE

      Vieux bouc vous utilisez la pisse de dromadaires pour soigner vos hemorroides et ça c’est une vérité incontestable .Le protocole des sages pour les nuls est alla portée de votre indigence con cul pissante.

    3. alauda

      La reproduction à l’identique des mèmes interroge sur l’erreur de programmation initiale. Le clonage de neurones devrait être interdit pour ces islamomos brindezingues !

    4. Adler

      C’est du délire, aliénation et débilité !!! Malheureusement il existe des idiots qu’ il croit à ces folies …

    5. Armand Maruani

      Encore un barbu sanguinaire qui a 3000 ans de retard ,

      Depuis que le pédophile leur a fait un lavage de cerveau et distribuer son fascicule ils ont tous perdu la mémoire .

      Il faudrait lui envoyer le Livre de l’Exode pour recommencer son éducation .

    6. zanaroff

      Cette idéologie rend con et moche. Leur aura est lugubre et ils ressemblent à un film de zombies ou de vampires. On dirait des morts vivants sortant d’outre tombe. C’est démoniaque et cela se voit. Faciès ténébreux et regard sombre et inquiétant. Jésus c’est la lumière et la vie, et cela se voit. La bonté se lit sur un visage, l’amour aussi. La haine leur déforme le faciès et leur donne un air de dégénérés sortis des limbes de l’enfer.

    7. FANNY

      En dehors de la négation de l’holocauste, tout le reste est tellement tordu et délirant – comme par exemple les partis communistes du monde entier financés par la famille Rotchild – que j’ai eu une crise de fou-rire.
      Le plus grave en effet est que ces délires sont crus et propagés par tant de cons …
      Comment peut-on être cinglé au point d’accumuler tant d’inepties en même temps ? et pour les croire ?

    8. c.i.a.

      Encore ces histoires complotistes à deux sous, mais le problème, oui ces idiots y croient et sont très obsédés!
      Sur certains sites, vous leur dite trois mots défavorables, et vous avez droit à un texte d’injures !, ils sont fort susceptibles, alors je leur dit que mes amis sionistes, vas venirs les bordés pour les calmers aves un bon chocolat chaud.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *