toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le président tchèque Milos Zeman « l’intégration de musulmans dans la société en Europe était pratiquement impossible »


Le président tchèque Milos Zeman « l’intégration de musulmans dans la société en Europe était pratiquement impossible »

Le président tchèque Milos Zeman, connu pour ses positions anti-immigrants, a déclaré dimanche que l’intégration de musulmans dans la société en Europe était « pratiquement impossible ».

« L’expérience des pays de l’Europe occidentale où il y a des ghettos et des villages exclus prouve que l’intégration de la communauté musulmane est pratiquement impossible », a déclaré le président Zeman dans une vidéo publiée sur le site internet du journal à grand tirage Blesk.

« Laissons-les vivre leur propre culture dans leur pays et ne l’introduisons pas en Europe, sinon cela va se terminer comme à Cologne », a-t-il ajouté, en référence aux violences contre des femmes lors de la nuit de la Saint-Sylvestre dans cette ville du centre de l’Allemagne.

« L’intégration est possible avec des cultures similaires et les similarités peuvent varier », a-t-il ajouté, soulignant que les communautés ukrainienne ou vietnamienne ont pu s’intégrer avec la société tchèque. […]

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Le président tchèque Milos Zeman « l’intégration de musulmans dans la société en Europe était pratiquement impossible »

    1. Françoise

      Ces gans là ne sont pas comme nous ! ils n nous ressemblent pas ils n’ont pas le même mode de vie que nous leurs valeurs ne sont pas nos valeurs la démocratie connait pas la laïcité connait pas ! dans leurs pays ils ne connaissent que la monarchie, la dictature religieuse ( comme en iran ) ou la dictature militaire rien d’autre, notre démocratie ils n’en veulent pas ils la conchient comme ceux et celles qui chient sur la laïcité on emmerde la laïcité comme ils disent !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap