toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le plus grand « scientifique » de Gaza, un médecin ORL défie la théorie de la relativité d’Einstein


Le plus grand « scientifique » de Gaza, un médecin ORL défie la théorie de la relativité d’Einstein

Le médecin ORL de Gaza Mohammed Yahya Barzaq relate être l’auteur d’un ouvrage réfutant la Théorie de la relativité restreinte d’Einstein. « Si Einstein avait daigné lire les découvertes de Christian Doppler, nous n’aurions jamais eu ce qu’on appelle la théorie d’Einstein », dit-il. 

L’interview a été mise en ligne le 17 novembre 2015. Extraits :

Mohammed Yahya Barzaq : Je n’ai jamais aimé la physique. Cela n’a jamais été l’un de mes passe-temps, et je n’aurais jamais imaginé qu’un jour, j’écrirais un livre sur la physique. Mais petit, j’adorais l’émission sur Kowait TV animée par Zoher Al-Karmi, appelée « Nouvelles de la science, de la médecine et dernières inventions ».

[…]

La première recherche que j’ai soumise à l’Université islamique était intitulée « La lumière émergeant de sources mobiles ». C’était en 2003.

Simplement parce que je défiais Einstein, je ne peux pas dire que les gens se moquaient de moi, mais ils avaient assurément pitié de moi. C’est comme si j’étais sorti de mon élément. Je n’inventais pas les choses. Je les découvrais. J’ai dit : J’ai trouvé cette idée avant vous, pour que vous, les experts, puissiez émettre un jugement sur sa véracité. Si elle est vraie, nous aurons brisé – ou plutôt corrigé – la théorie d’Einstein. S’il s’avère que la théorie d’Einstein est juste, cela ne servira qu’à renforcer ce que nous savons déjà. Mais nous ne pouvons rejeter quelque chose à cause de son apparence, ou simplement parce que la personne qui a présenté cette théorie n’est pas un physicien, et n’a rien à voir avec Einstein. Qui diable est-il pour défier Einstein ?

Pour moi, évidemment, ce fut un honneur d’apprendre que sans le savoir, je mettais au défi la Théorie de la relativité restreinte d’Einstein. Le gens qui assistaient à mon séminaire venaient uniquement pour s’amuser. Ils voulaient savoir qui était cette personne qui parlait de la physique de la lumière, et de la théorie d’Einstein. Pour eux, c’était simplement un passe-temps jouissif. C’est pourquoi je n’ai eu d’autre choix que d’écrire un livre.

Dans les chapitres de mon livre, j’ai réussi à prouver que la théorie d’Einstein va à l’encontre de quelques éléments de physique, découverts quelque 100 ans plus tôt. Je parle de l’effet Doppler de Christian Doppler. Cela fut découvert 100 ans plus tôt. Si Einstein avait daigné lire les découvertes de Christian Doppler, nous n’aurions jamais eu ce qu’on appelle la Théorie d’Einstein.

Ce que j’ai démontré en 2003 fut ensuite prouvé de nouveau par des scientifiques du complexe d’accélérateurs franco-suisse CERN, dans une expérience qui a duré moins de cinq minutes. Ils ont prouvé qu’une particule peut se mouvoir à une vitesse plus grande que celle de la lumière.

Ainsi, la Théorie d’Einstein est fausse. Je l’ai réfutée, et ensuite, elle a été réfutée de manière empirique. Lorsque j’étais étudiant, j’écoutais des cours enregistrés et des chansons, pour tout vous dire. Une fois, quand j’ai remplacé la cassette, un avion est passé au-dessus de nous. C’est là que j’ai compris l’idée que la cassette était fabriquée pour protéger un mécanisme délicat, la bande de film sur laquelle nous enregistrons.

[…]

Une idée a germé dans ma tête : Pourquoi ne pas utiliser la même méthode pour protéger l’élément humain si délicat ? Pourquoi ne pas protéger  les passagers d’un avion de la même manière ? C’est pourquoi j’ai appelé mon idée pour l’avion « l’avion cartouche ». En développant l’idée, j’ai dessiné un croquis… L’idée visait à séparer le sort des passagers du sort de l’avion.

J’ai espéré au moins recevoir un coup de fil. J’ai donné quatre exemplaires de mon livre à la bibliothèque de l’Université islamique. J’en ai aussi donné quatre exemplaires au département de physique de l’Université islamique, ainsi qu’à l’Université Al-Azhar. J’en ai également donné deux copies au département des sciences. Personne ne m’a appelé. Par ailleurs, je suis allé en Egypte, et j’ai distribué des copies de mon livre aux universités égyptiennes. Personne ne m’a appelé pour savoir de quoi il s’agissait.

[…]

J’espère que votre intérêt pour l’invention de « l’avion cartouche » et pour le livre sur la théorie d’Einstein… J’espère que les scientifiques et les experts voudront débattre avec moi, discuter de mes idées et de ce que j’ai écrit dans mon livre, pour révéler la vérité.

[…]

J’aimerais que le monde entier sache une chose sur Gaza. Gaza ne mérite pas la mort. Elle ne mérite pas d’être assiégée. A Gaza, il y a des gens qui méritent de vivre, car le bien et l’intérêt de l’humanité leur tiennent à cœur.

Source





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Le plus grand « scientifique » de Gaza, un médecin ORL défie la théorie de la relativité d’Einstein

    1. alan

      s’il ne veut pas que  » gaza  » soit assiegée et vive , vous n’avez cas chasser le cancer islamique.

    2. hannburt

      C’est un grand savant, il a inventé le mot « avion cartouche » mais bizarrement, aucun constructeur avionique ne s’est intéressé à son invention, c’est un super génie !

    3. Pilou

      À apprendre que c’est un grand consommateur de pisse de chameau qui peut mener à l’intoxication.

      Il serait intéressant de connaître, l’évaluation qu’en fait, son recteur. Évidemment s’il existe dans la Bande de Gaza un niveau hiérarchique de, recteur, dans leur système d’enseignement ?

    4. GREGOIRE

      Mais non! l’inventeur de l’effet Doppler était palestinien c’est écrit dans le coran, tout comme jésus.
      ils prétendent aussi qu’ils auraient inventé le Zéro une valeur pour les nuls.

    5. anithal

      Mais pourquoi faut il etre absolument arabe pour être aussi con ! En tant qu’ORL il dispose d’une petite lampe pour lire les affections auriculaires a l’interieur du canal de l’oreille externe , aucun ORL n’a pu avec cette même lampe depasser le Tympan , lui oui , il depasse la vitesse de la lumiere en quelque microsecondes , plus vite que sa connerie , le lucky luke de la lumiere du son et de la lumiere. SI LE CERN n’avait pas authentifié ses elucubrations il aurait été envahi par Daesh, tout de même. Peutr être est il inspiré pae le Coran, et les lumieres de Mohamed , le marchand de cacahuetes a l’angle de la rue d’Isly et de l’avenue Pasteur a Alger

    6. michelm.m

      Je vous l’ai dit plusieurs fois déjà…
      Les arabes sont des ânes, même avec un diplôme de médecin (ce qui reste à prouver) il reste un un âne.
      Et pour un ORL il entend pas bien je trouve.

    7. Pénélope

      Ce messieur NE CONNAIT PAS EMILIE DU CHATELET, qui bien avant Einstein, avait été à l’avant garde de la RELATIVITE. Mais à l’époque les femmes n’avaient aucune devanture dans le domaine des sciences. Alors ce pépère devrait approfondir ses connaissances avant de raconter n’importe quoi.

    8. MARINEL

      Fallait il réellement une preuve pour savoir que les arabes sont bêtes ?
      Combien de prix NOBEL parmi cette enjonce de SATAN le maitre de tous les Musulmans ?

    9. FANNY

      Une bonne tranche de rigolade en ce triste début d’année …

      Il faut le mettre dans une cartouche et l’envoyer dans l’espace, La, il pourra vérifier sa théorie inédite …

      Gaza « assiégée »! Est-ce que ce sont les fonds de l’UE, donc nos impôts – qui financent ces gens ???

    10. michelm.m

      Ce qui prouve encore une fois que les arabes n’ont jamais rien inventé, ni la Médecine, ni les mathématiques, ni l’astronomie et encore bien moins les fameux chiffres arabes qui sont Hindi (Inde). CQFD.

      Quand au fameux Avicen médecin sois disant Perse, et si on le re-phonétisait comme suit en Hébreu comme je le suspect: Avi Tsène…

    11. DANY83270

      mais de qui se moque-t-on ?

      écrire un article bidon , concernant un docteur bidon, qui excerce dans un hopital bidon, da,ns un territoire de Gaza bidon à gaza, qui aurait écrit un livre bidon, pour dire qu’il a une théorie bidon, selon laquelle la théorie de la relativité de Einstein serait bidon !

      Il dire à ce soi-disant Docteur d’ arrêter de fumer du haschisch et
      qu’ il faut également arrêter d’engrosser les petites filles de Gaza
      qui sont régulièrement violées par les médecins pédophiles qui profitent
      de la situation misérable des familles qui sont gardées en otages
      par les terroristes pour servir de boucliers humains !
      la population de Gaza était de 26.000 individus en 1969, est passée à 1.500.000 individus en 2015 , la seule vérité c’est que Gaza est une usine à faire des bébés ; c’est la plus grande concentration au monde de pédophiles et de pères incestueux par mètre carré ! personne ne dénonce ce crime ?
      et que vient faire la théorie d’Einstein dans ce cloaque immonde ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap