toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le journaliste de Gaza Taoufik Abou Shomar : « Israël achète des filles esclaves à l’Etat islamique et les convertit au judaïsme »


Le journaliste de Gaza Taoufik Abou Shomar : « Israël achète des filles esclaves à l’Etat islamique et les convertit au judaïsme »

Tawfiq Abu Shomar,  journaliste de Gaza, a été interviewé sur la chaîne turque TRT Arabic TV. Il a déclaré : « [Israël] a fait venir des Yézidis [d’Irak]. Un grand nombre de Yézidis sont maintenant convertis au judaïsme et sont intégrés là-bas. En plus des instances dirigeantes juives, des organisations de l’étranger achètent des filles esclaves sur le marché de l’Etat islamique et les emmènent en Israël. »

L’interview est passée le 15 janvier 2016. Extraits :

Taoufik Abou Shomar : Depuis longtemps, Israël s’efforce de faire venir les juifs, notamment d’Europe. Ils veulent tout particulièrement les juifs de France, car ils constituent la communauté la plus importante, atteignant le demi-million. Il faut placer mon avertissement en contexte. Israël attire les immigrants [juifs], c’est vrai, mais il profite également des circonstances pour les faire venir. C’est le point principal. Il utilise les circonstances naturelles, même les tremblements de terre. Pendant le tremblement de terre en Haïti en 2010, Israël a fait venir un grand nombre de Haïtiens, et les a convertis au judaïsme. De nombreux enfants [haïtiens] vivent [en Israël]. Israël tire profit non seulement de la France, mais aussi de l’Irak. Il a fait venir des Yézidis. Un grand nombre de Yézidis sont aujourd’hui convertis au judaïsme et sont intégrés là-bas.

En plus des instances dirigeantes juives, des organisations de l’étranger achètent des filles esclaves sur le marché de l’Etat islamique et les emmènent en Israël.

Source





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Le journaliste de Gaza Taoufik Abou Shomar : « Israël achète des filles esclaves à l’Etat islamique et les convertit au judaïsme »

    1. capucine

      Encore un cinglé qu’il faut enfermer dans un hôpital psychiatrique !!
      il ne voit donc pas ce qu’il se passe chez les palos ? les hommes se marient avec des fillettes non pubères , l’inceste , la zoophilie etc….et il ose accuser
      les juifs de faire de l’esclavages ??? non mais franchement il complètement FOU

    2. GREGOIRE

      Colportez le mensonge il deviendra vérité, les 2 millards de musulmans s’en ferons l’echos .pour les cons plus c’est gros plus ça passe.
      La faiblesse de l’occident c’est de donner du crédit à ces digression par calcul mercantile ou par antisemitisme vicerale.
      Israel vaincra!

    3. michel boissonneault

      Ha oui le journaliste alors fait donc si tu le peux de prouver ton affirmation , fait du journalisme d’enquête et montrer a tous une seul de ses jeunes filles musulmane convertie au judaisme …… je vous défi dans trouver une …..
      encore une fois ce n’est que de la propaganda du hamas

    4. Pénélope

      Il doit certainement sortir d’un asile de fous. Le ridicule ne tue pas, c’est bien dommage quand on entend des sottises pareilles. Plus con, tu meurs.

    5. yael

      « Israël achète des filles esclaves à l’Etat islamique et les convertit au judaïsme »
      Si cette info était vraie, je rajouterais:
      alors ces filles furent libérées par Israel de leur esclavage et vécurent heureuses en Israel

    6. zanaroff

      Bien dit Yael. Cela serait le paradis pour ces filles. D’ailleurs, en soit, ce n’est pas une mauvaise idée, mais ces filous sont tellement malins et rusés qu’ils pourraient vous refourguer des terroristes en jupons.

    7. moka

      Même si ce conn… de muzz avait raison au moins elles seraient beaucoup mieux traités que les terroristes musulmans qui n hésitent pas à violer des fillettes yezedis et chrétiennes plusieurs fois par jour. Les merdes ça osent tout et ça n a pas peur du ridicule. Le viol d esclaves était la spécialité de ce gros pervers dégoûtant mohamet et ses acolytes de la secte islam.

    8. jacques

      1 , 5 milliard de musulmans et ça continue de grimper , alors que la populaion juive dans le monde diminue à vue d ‘ œil…où passent ces pavres filles ?

      je suis persuadé que ces pauvres filles vont grossir les harem de plusieurs chefs de tribus islamiques avec la complicité de ce journalise foireux !

      il est clair que le journaliste d gaza Tawfiq Abu Shomar , qui a été interviewé sur la chaîne » turque  » TRT Arabic TV. Il a déclaré : « [Israël] a fait venir des Yézidis [d’Irak].!

    9. FANNY

      MDR ! Ils ne savent plus quoi inventer pour tenter de justifier leur haine d’Israel; tous les jours un de ces cinglés invente un ou plusieurs trucs insensés.
      C’est à eux qu’il faudrait couper la tête !

    10. Armand Maruani

      L’EI est le complice d’Israël maintenant ?

      Mais quels malades mentaux , ce n’est pas possible d’être aussi con .

    11. trump

      Phenomene bien connu en psychologie:on projette sur l’autre ses propres pulsions et travers………………….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap