Un an après : les mêmes, en pire, chaussés des mêmes œillères. Confrontés au totalitarisme islamique qui a lancé une fatwa contre la France, les dirigeants restent paniqués à l’idée de désigner et combattre l’ennemi intérieur. Le salafisme est un mot que ne prononce jamais François Hollande.
Dans ses vœux du 31 décembre, il a parlé une fois de plus de « fanatisme », de « terrorisme ». Ce qui n’a pas empêché le chef de l’État d’assurer : « Ce qui s’est produit (en 2015) nous a changés, transformés même. » L’aveu sonne faux. Faudra-t-il attendre d’autres tragédies contre la presse, la police, les juifs, les chrétiens, la jeunesse, pour que la République flageolante livre enfin bataille aux assaillants et à leurs collaborateurs ? La relance des filières d’apprentissage ou la généralisation du service civique, ces mesures censées répondre à l’urgence, sont des insultes aux morts et aux blessés, des insultes aux Français.
L’intransigeance qui devrait être celle de l’État face à cette doctrine régressive n’atteint pas même l’élémentaire vigilance.
Oui la France est en rupture de stock de couche pour adulte. D’après certain renseignements, l’Élysée en aurait commandé pour tout le gouvernement…
Plus sérieusement, ce gouvernement transpire la peur. Vendu !
Cologne, 18 des 31 suspects sont des demandeurs d’asile : http://www.lepoint.fr/monde/agressions-a-cologne-18-demandeurs-d-asile-parmi-les-31-suspects-08-01-2016-2008119_24.php
L’Allemagne a intérêt à ouvrir les yeux, et vite ! Avant que la seconde vague d’invasion, encore plus forte que la première, ne déferle sur l’Europe avec le printemps qui arrive.
Et non seulement l’Allemagne, mais la France aussi, si c’est encore possible !
@2-Jacques
LES 6 ET 7 FEVRIER 2016 SONT PREVUES LES JOURNEES EUROPEENNES DE MANIFESTATION CONTRE L’IMMIGRATION MASSIVE ET L’ ISLAMISATION DE l’ EUROPE, PARTOUT DANS UNE DOUZAINE DE PAYS ET BIEN SUR EN FRANCE.
Se renseigner auprès des Collectifs.
Faites passer……