toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’antisémite M’Bala réclame une somme astronomique pour l’annulation de ses spectacles


L’antisémite M’Bala réclame une somme astronomique pour l’annulation de ses spectacles

Ce lundi 11 janvier 2016,  Dieudonné M’Bala fait la Une des médias et pour cause : le très controversé pseudo humoriste réclame 3 millions d’euros de dédommagements pour les annulations de son spectacle « Le Mur » en 2014. Celui qui dévoilait en août dernier son album musical « La bête immonde » a ainsi saisi les tribunaux administratifs de Nantes et Orléans, selon des informations dévoilées par le site europe1.fr.

En 2015, Dieudonné M’Bala a enchaîné les démêlés avec la justice. Après son expulsion du théâtre parisien de La Main d’Or en septembre dernier ou encore le renvoi en correctionnelle au 24 février 2016 de son procès pour « provocation à la haine raciale » et « injure raciale » pour des passages de son spectacle « La Bête immonde », le très controversé pseudo humoriste faisait appel de sa condamnation en Belgique pour antisémitisme en novembre dernier. Condamné à deux mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Liège, il devait s’acquitter d’une amende de 9 000 euros et « publier, à ses frais, l’intégralité du jugement du tribunal dans les principaux quotidien francophones du royaume« . En décembre dernier, il était de nouveau condamné pour injure contre Manuel Valls.

source

Loading...




Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “L’antisémite M’Bala réclame une somme astronomique pour l’annulation de ses spectacles

    1. Armand Maruani

      Le fainéant et l’ordure a tout appris de ses maîtres .

      Et dire qu’il fait encore rire certains abrutis qui vont jusqu’à lui remettre toutes leurs économies .

      Il n’a aucune pudeur , aucune gêne , il est vraiment pourri jusqu’à la moelle .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *