toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« L’afflux des migrants risque de provoquer une guerre civile et religieuse en Europe »


« L’afflux des migrants risque de provoquer une guerre civile et religieuse en Europe »

Des rassemblements anti-islamistes sont prévus dans plusieurs pays européens pour le 6 février prochain.

Affrontements à Calais

Affrontements à Calais

L’Europe doit réagir à la crise migratoire actuelle qui risque de provoquer une guerre civile et religieuse, c’est la raison pour laquelle une manifestation contre l’islamisation de l’Europe s’est tenue mercredi au centre de Prague, a déclaré Vladimira Vitova, présidente de l’ONG Forum tchèque pour la paix qui a organisé la manifestation.

« Nous souhaitons appeler les Européens à préserver la paix sur le continent, parce que l’arrivée des réfugiés risque de provoquer une guerre civile et religieuse (…). Nous appelons à mettre fin à l’afflux incontrôlé des migrants en Europe », a indiqué Mme Vitova.

Selon elle, « l’UE a beaucoup fait pour encourager cette tendance de migration vers les pays européens, parce qu’elle se considère plus comme une union politique qu’économique. Elle s’est donnée la mission humanitaire et politique d’inclure le plus de gens possible dans le giron de la démocratie et des valeurs européennes« . »La tension monte entre les Européens de souche et les migrants, cela peut avoir des conséquences tragiques (…). Selon les récents sondages du Centre tchèque d’étude de l’opinion publique, seuls 2% des personnes salueraient l’arrivée des migrants en République tchèque« , a ajouté Vladimira Vitova.

Plusieurs associations annoncent des manifestations partout en Europe, celles-ci étant prévues pour le 6 février. Les organisateurs entendent ainsi dénoncer l’islamisation et l’immigration sur le continent. Ces manifestations — initiées par le mouvement PEGIDA — se tiendront dans plusieurs grandes villes européennes.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “« L’afflux des migrants risque de provoquer une guerre civile et religieuse en Europe »

    1. capucine

      Vu le comportement bestial des envahisseurs indésirables et illégaux , c’est ce qu’il risque d’arriver ! les Européens ont leurs habitudes leurs coutumes et
      ils aiment sortir s’amuser , aller au théâtre au café etc… vivre quoi ??
      et cette invasion de migrants pourri la vie et déstabilise les habitants dans le pays qui les accueille !! un jour ça finira mal

    2. daniele

      Je ne sais pas vraiment les intérêts que peuvent avoir les Merkel, Hollande et compagnie européenne, dans la situation présente.

      Le risque d’un affrontement en Europe est réel. Mais il aura lieu dans un premier temps entre les « pro » immigration et les « anti » immigration ce qui nous amène à une guerre civile.

      Ensuite, rien ne pourra arrêter la débâcle. Sera-ce une guerre tout court ???

    3. fernand

      je pense que madame vitova a raison , de toute facon il ne faut pas s attendre a autre chose ou a la capitulation CHRETIENNNE DEVANT L’ISLAM ou a une GUERRE CIVILE en europe appuier par les pays arabes sans oublier d’un essai de la par des pays musulman de faire tomber israel mais la guerre GOGOMAGUO NE NOUS CONCERNE PAS ON SERA LES TELESPECTATEURS

    4. Yoda

      Demain l’Heure sera là, celle que tous attendent depuis longtemps, nous allons vivre un moment bien sombre de notre histoire, je prie pour que cela n’arrive point, mais nul n’est au-dessus des Lois, ce qui est écrit ne peut être éffacé…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *