toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La duplicité antisémite de l’Onu


La duplicité antisémite de l’Onu

Le secrétaire général de l’Onu Ban Ki-Moon, lors d’un débat du Conseil de sécurité  consacré à la situation au Proche et Moyen-Orient, a demandé aux Israéliens et aux ‘’Palestiniens’’ de ne pas renoncer à la vision de deux Etats, Israël et ‘’Palestine’’, vivant côte à côte dans la paix et la sécurité.

« Les parties prenantes doivent agir, et agir maintenant, pour empêcher la solution à deux États de disparaître à tout jamais », a-t-il dit, avant d’ajouter : « Mettre en œuvre cette vision – deux Etats vivant côte à côte dans la paix et la sécurité – offre le seul moyen à Israël de conserver à la fois sa majorité juive et son statut démocratique ».

Pour que l’Etat d’Israël conserve sa spécificité d’état refuge pour le peuple juif, il est vital que le monde musulman renonce au ‘’droit de retour’’ de centaines de milliers, voire de millions de descendants des ‘’réfugiés’’ au sein même de celui-ci.

Le secrétaire général compte t-il, en conséquence, sommer l’Autorité palestinienne à abandonner publiquement et officiellement cette exigence nulle part inscrite dans la loi internationale ? Prévoit-il de fermer l’UNWRA, organisme onusien uniquement créé pour subvenir aux besoins des ‘’réfugiés’’ et contrecarrant, par son existence, l’intégration complète de ces dits ‘’réfugiés’’ au sein des pays de leurs naissances ?

Aux dernières nouvelles, nul signe n’expose cette volonté ! Le quidam lambda aura donc du mal à imaginer de quelle façon l’Etat d’Israël peut ou pourra à lui tout seul empêcher le rêve fétide ‘’palestinien’’ de son éradication ?

Mais du ‘’machin, il n’en faut trop en demander !

Surtout lorsque son secrétaire général assure que « les mesures de sécurité à elles seules ne mettront pas fin à la violence ». « Elles ne peuvent pas répondre au profond sentiment d’aliénation et de désespoir que ressentent certains Palestiniens, en particulier les jeunes », a-t-il complété.

‘’Analyse’’ exclusivement réservée à l’Etat juif ! Quid du désespoir des jeunes Kurdes ? Des jeunes Kabyles ? Des jeunes Sahraouis ?…. Ne luttant pas contre les Juifs, l’Onu s’en moque !

S’il est évident que le rêve nauséabond ‘’palestinien’’ ne mettra pas fin aux mesures de sécurités israéliennes protégeant hommes, femmes, enfants et vieillards, chacun sera estomaqué de la justification onusienne apportée aux meurtres de ceux-ci !

En effet ! Si ce ‘’désespoir’’ devient compréhensible, comment alors ne pas saisir le ‘’sentiment d’aliénation ’’ de Mohamed Merah assassinant froidement en 2012 Jonathan Sandler, ses deux fils Gabriel, 3 ans, et Aryeh, 6 ans, puis Myriam Monsonégo, âgée de 8 ans, la fille du directeur de l’école Ozar Hatorah ?

Ainsi, selon lui, seront ‘’vengés’’ les enfants ‘’palestiniens’’ de Gaza !

Quatre individus forcément ‘’complices’’ d’Israël ! A preuve, leurs enterrements dans ce pays, témoignage posthume de leurs allégeances à ce pays ‘’colonisateur’’ !

Autre ‘’justicier’’, Amédy Coulibaly. A son actif quatre autres ‘’collaborateurs’’ juifs éliminés lors de leurs achats à l’Hypercacher de Vincennes en 2015. Yohan Cohen qui agonise longtemps sous les yeux des otages, Philippe Braham, François-Michel Saada qui tente de ressortir du magasin mais le ‘’vengeur’’ lui tire dans le dos, et Yoav Hattab.

5410415

Tous les quatre enterrés, eux aussi, à Jérusalem, ville de surcroît devant devenir la « Capitale de l’état occupé de la Palestine » selon la communauté internationale.

Chacun complétera cette liste non exhaustive ! D’aucuns y rajouteront les victimes de Paris, New York, Madrid, d’autres ceux de Londres, Boston ou encore Los Angeles. Les meurtriers étant tous évidemment ‘’désespérés et aliénés’’ par la politique de ces pays.

A justifier l’injustifiable c’est la réalité que Ban Ki-Moon assassine, et avec lui les puissances ne le désavouant pas. C’est ainsi que l’antisémitisme a vu sa côte d’alerte atteinte dans les pays occidentaux, fléau que ceux-ci ont eu du mal à reconnaître, et c’est ainsi que seront blanchis les prochains assassinats d’individus, juifs ou non mais tous ‘’coupables’’ d’allégeances intolérables à leurs assassins.

Quant aux ‘’palestiniens désespérés’’, il ne tient qu’à eux d’améliorer leur réel. Il leur suffit d’ignorer l’Onu, de se débarrasser de leurs potentats locaux puis d’accepter la pleine et entière réalité d’Israël comme état du seul peuple juif.

C’est ainsi et seulement ainsi qu’ils pourront prétendre à ne plus être aliénés et jouir d’un état propre vivant en paix aux côtés de l’Etat juif.

Victor PEREZ son blog







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “La duplicité antisémite de l’Onu

    1. michel boissonneault

      quand je regarde la photo de ses enfants a qui merah leur a enlever la vie me fait rager et c’est la raison pour le quelle je haie profondément les gauchistes + les muzz qui minimise ce geste ignoble

    2. sarah

      GABRIEL, ARIE, MYRIAM, JE VOUS AIME. Et j’aime tous les adultes aussi mais, eux, n’étaient que des enfants français tués sur le sol de France parce que JUIFS
      Myriam, quand je te regarde, je pense à ma fille quand elle était petite et quand je lui chantais (mal) « Comme toi », la jolie chanson de Goldman. Je pensais que plus jamais une petite fille ne serait tué en Europe parce qu’elle était juive. Mon ciel s’est effondré ce matin du 19 mars 2012 quand j’a appris ta mort et celle de Gabriel et d’Arié.

    3. patricia

      Ca fait trop mal, l europe coulera et Israel vaincra, parce qu en Israel, on ne se laisse plus aller a l abbatoir, le reste du blabla que des antijuifs, ca me depasse qu au 21eme siecle, ont puisse hair les juifs sauveurs dans pas mal de domaines

    4. Nanita

      Combien d’enfants Palestiniens sont morts depuis que ceta état voyou et assassin sévit en Palestine? Espèce d’hypocrites, de bourreaux sans coeur et sans morale! Seuls vos énergumènes ont de la valeur ! Soyez maudits! Vous paierez pour tous vos crimes!

    5. Armand Maruani

      Il faut quitter l’ONU et les laisser entr’eux de manière qu’on puisse agir et les combattre .

      A la guerre comme à la guerre .

    6. MisterClairvoyant

      Courrier à L’ONU et à Monsieur Ban Ki-Moon. Je ne suis pas plus juif que musulman dans cette affaire, mais je suis Clairvoyant, pour les défis pour la Paix entre les nations.
      Depuis près de 70ans tout le monde a compris que les monde musulman ne veut pas lui accorder le droit d’exister à Israël, sur ses terres ancestrales, voté par la conférence de San Remo en 1920, (il y a beaucoup de pays au monde, que leurs frontières ont étés votées après 1920 et les accorde et les frontières sont respectées). Malgré cela, Israël a était obligé de faire 4 guerres contre les pays arabes et les palestiniens, pour gagner son droit à l’existence. Et depuis, la haine des arabes palestiniens et musulmans, est encore plus forte contre les juifs. Israël ne sera mieux défendu par l’ONU que par lui même. En lui imposant à Israël d’autres frontières et un état palestinien «dans son dos et dans son ventre». Israël sera fragilisé et condamne à réfère une guerre très dangereuse pour lui et pour les palestiniens et pour le monde entier, pour se défendre car les palestiniens ont juré de le faire disparaître. L’ONU en faisant cela, commet un crime contre le peuple juif et contre la paix Mondiale. Si l’ONU vote pour un état palestinien dans les frontières de 1967. Il vote la «Solution Final» comme Hitler. Et cela n’est pas une question de nombre de voies, pour ou contre, sera un crime même voté par une majorité d’assassins, sera un crime légalisé par l’ONU et l’ONU n’a pas était crée pour exterminer des pays, autrement l’ONU n’a pas le droit d’exister; mais Israël, avec ou sans le vote de l’ONU, lui, a le droit d’exister. Si l’ONU et le monde musulman font que l’État palestinien n’est plus viable aujourd’hui, comme il aurai put l’être en 1948. C’est que l’opportunité fut gâché par les palestiniens et les pays arabes, et on ne peut plus écrire la même histoire 70 ans après les armes et les alliances ne sont pas de la même portée. Car si cela serait possible le Royaume chrétien de Jérusalem existerais encore, ou si les guerres des juifs perdues contre Rome on pourrait les inverser; les palestiniens n’existeraient même pas, ni le problème non plus!
      Monsieur Ban Ki-Moon. Ne portez pas sur vos épaules la faute de faire disparaître Israël, «avec votre machin de l’ONU », comme disait à juste titre le Général de Gaulle, car avec l’ONU on peut faire le contraire, de ce qui est juste de ne pas le faire, et les exemples ne manquent pas. Voulez-vous faire d’Israël un futur état palestinien ? C’est ce qu’ont fait les votes de l’ONU, de la Libye, la Syrie, le Yémen etc? Une calamite, Point

    7. robert davis

      L’onu est certes une arène de gauchistes et d’arabes mais le premier coupabest Netanyahu qui refuse de clamer la souveraineté d’Israel sur sesProvincdes comme l en a le source de toutes les contestations. Et tout ça pour montrer comme il st bon diplomate. La diplomatie c’est FINI elle n’existe plus uis le congres de vienne en 180 il s’accroche à une épave. Aujourd’ui on AGIT et on parle APRES sinon on ne vous écoute pas. Quand il aura clamé la souveraineté on l’écoutera, quand il aura f.les arabes dehors, on viendra le supplier d’être bon pour eux ou pour ceux qui restent en Israel et en en acceptant 100.000 sur les 2.5 m. il sera fêté comme un héros. Alors que là il est isé et nous avec!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap