toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Justin Trudeau cautionne des organisations qui inspirent le terrorisme


Justin Trudeau cautionne des organisations qui inspirent le terrorisme

Au lendemain des assassinats de sept de nos compatriotes québécois par des terroristes islamistes à Ouagadougou et à Djakarta, le titre du présent article est d’une gravité extrême. Mais il correspond malheureusement à une troublante, à une révoltante réalité : le premier ministre du Canada soutient effectivement et facilite les oeuvres d’organisations qui inspirent et propagent le terrorisme.
Comme démontré dans cet article du 25 décembre dernier, sources irréfutables à l’appui,(voyez : https://www.facebook.com/notes/dani…), Justin Trudeau soutient depuis des années des organisations établies au Canada et liées, affiliées ou associées à des mouvances prônant la charia – donc l’islam radical – et dont certaines, et non les moindres, propagent les enseignements d’idéologues prônant la violence djihadiste, tel Sayyid Qutb, lequel, exécuté par le régime Nasser d’Égypte en 1966, reste toujours l’un des principaux inspirateurs du terrorisme islamiste. Voyez le dossier sur ce maître à penser de l’islam radical que le journaliste et spécialiste Roger Pol-Droit a signé en 2004 : http://www.lepoint.fr/actualites-ch…
Rappelons qu’en 2013, Revenu Canada a retiré son statut d’organisme de bienfaisance à l’Islamic Society of North America (ISNA), une branche de la Confrérie des Frères Musulmans qui est propriétaire d’immeubles abritant plusieurs mosquées au Canada, pour avoir soutenu financièrement une organisation terroriste, le Jamaat e Islami. En toute connaissance de cause, Justin Trudeau a apporté sa caution à l’ISNA et lui a toujours manifesté un soutien indéfectible. L’ISNA n’a d’ailleurs pas manqué d’exprimer sa reconnaissance en publiant un communiqué de victoire le soir même de l’élection de Justin Trudeau à la tête de l’État fédéral canadien (Voyez : http://isna.ca/3/114/isna-canada-we…).
Il est à d’ailleurs à souligner que Justin Trudeau ni aucun porte-parole de son parti ni de son gouvernement n’a depuis répudié un appui aussi peu recommandable.
Sayyid Qutb, que nous venons de mentionner, est le principal idéologue de la Confrérie des Frères Musulmans et, comme l’indique un rapport officiel dont le premier ministre britannique David Cameron a ordonné la publication le 17 décembre dernier (voyez : https://www.gov.uk/government/publi…), les enseignements de Qutb, y compris sur le djihad, font toujours partie du curriculum de formation des membres de cette organisation vouée à répandre et à imposer la charia à l’échelle de la planète, et qui, à cette fin, jouit d’une présence importante, structurée et efficace au coeur même des démocraties occidentales, dont les États-Unis, la Grande-Bretagne et le Canada, pays dans lesquels son influence s’avère particulièrement efficace et où elle a su tisser des liens étroits avec la classe politique, atteignant pour cela des sommets jusque-là inégalés avec l’élection de son fidèle soutien Justin Trudeau à la fonction de premier ministre du Canada.
Justin Trudeau a d’ailleurs bien signifié sa fidélité à ses alliés de la Confrérie des Frères Musulmans en nommant son “ami” et “proche conseiller” Omar Alghabra, député de Mississauga Centre et partisan de la charia qui est associé à des organisations liées aux Frères Musulmans, au poste névralgique de secrétaire parlementaire du ministre des Affaires étrangères, ce qui lui donne accès à d’importants secrets d’État, notamment en matière diplomatique, militaire et de sécurité publique. Avec l’animateur Carl Monette sur Radio CHOI, nous avions exposé les tenants et aboutissants de cette inquiétante nomination (voyez : http://radioego.com/ego/listen/2022…).
Tout en refusant d’écouter les Musulmans démocrates qui sont, sans équivoque aucune, opposés à la charia et au djihad, comme le courageux Tarek Fatah et ses coreligionnaires du très respectable et estimable Congrès Musulman Canadien, Justin Trudeau non seulement prête volontiers l’oreille, mais s’associe toujours avec empressement aux mouvances prônant et propageant la charia – donc l’islam radical – et dont le djihad est une dimension importante.
Ainsi, le 17 janvier 2016, pour déplorer les attentats islamistes ayant coûté la vie de sept Québécois, le premier ministre canadien a choisi pour cadre de son discours une mosquée dont l’imam propage une vision de l’islam qui est nettement incompatible avec les valeurs de notre société démocratique, et qui notamment, conformément à la charia, prône l’infériorisation et l’assujettissement de la femme. Voyez : http://www.therebel.media/justin_tr…
En apportant sa caution désormais hautement officielle à des organisations qui propagent les enseignements de Sayyid Qutb, qui est l’un des principaux maîtres à penser du terrorisme islamiste qui assassine des innocents partout sur la planète, Justin Trudeau fait de lui-même leur justificateur et leur complice. Il contribue donc à soutenir des mouvances qui, à l’étranger mais pas seulement (souvenons-nous des attentats d’octobre 2014 à Saint-Jean-sur-Richelieu et à Ottawa), inspire l’assassinat d’innombrables innocents, dont désormais des Canadiens et des Québécois sont eux aussi les victimes.
En conséquence :
  • J’accuse Justin Trudeau, quoique sans doute par stupidité et par l’étroite et simpliste bien-pensance multiculturaliste dont il est un adepte ultra-zélé, de faciliter les oeuvres et la stratégie globale de ces organisations dont les maîtres à penser comme Sayyid Qutb inspirent ceux qui ont le sang de nos compatriotes sur les mains.
  • J’affirme que Justin Trudeau est indigne de la fonction de premier ministre d’un État démocratique digne de ce nom.
  • Je soutiens que si nous étions dans un pays où les journalistes des grands médias et les oppositions parlementaires faisaient vraiment leur travail au lieu d’être pétrifiés par la niaiserie politiquement correcte, Justin Trudeau et son gouvernement seraient sous enquête publique pour leurs liens et leur collaboration avec les organisations qui propagent l’islam radical.
Daniel Laprès, ex-conseiller politique auprès de deux ministres libéraux fédéraux des Affaires étrangères.




Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Justin Trudeau cautionne des organisations qui inspirent le terrorisme

    1. michel boissonneault

      voici un bon exemple de nivellement vers le bas …. l’ancien Premier Ministre Stephen Harper qui était Pro-Israel et Anti-terroriste … maintenant avec ce nouveau premier ministre Justin trudeau il est pro-muzz et retire l’armée Canadienne des opérations contre EI en irak et en syrie….. nous avons eu le meilleur Durant 10 ans et pour 4 ans nous avons le plus pire ….. depuis son élection en 4 mois le dollard canadien a perdu 14 cents…. et le prix pour l’épicerie en souffre a cause des fruits et légumes + selon des économistes le dollard canadien peux descendre a 45 cent US….. putain que je rage d’avoir perdu mes élections

    2. Pinhas

      Le monde serait-il infecté par le démon .

      Quand je vois qu’un premier ministre ose insulter son peuple je ressent beaucoup de tristesse pour les Canadiens .

      Ce type doit être drogué ou fou ou tout simplement CON .

      Allez les Canadiens , ne vous laissez pas salir par ce sale collabo .

      Manifestez pour demander la démission de ce salopard .

    3. Igor Chutov

      Just an true doubt!

      D’où croyez-vous que provient l’immense fortune des Trudeau en deux générations?

      Comme bon nombres de nos dirigeants occidentaux, elle provient de la vente en pièces détachées de nos valeurs laïques et démocratiques à des intérêts privés (accommodements dits raisonnables) et constituent autant de Hautes-Trahisons dont les preuves s’entassent arrogamment dans des comptes offshore.

      Si l’Antéchrist prédit par les vraies Écritures Saintes (qui se sont toutes réalisées en leur temps) s’invitait sur notre Terre, il se présenterait comme un ange de lumière à travers une religion d’amour et de paix avec des moyens financiers astronomiques et la possession des énergies vitales aux sociétés évoluées et dépendantes ; il s’en prendrait au Peuple-Élu en priorité, s’arrogerait la Ville Sainte de Jérusalem en y interdisant d’y prier Dieu, et sèmerait comme des métastases à travers le monde, des imbéciles heureux prônant la charia pour ses dissidents.

      Si Satan parvient à instaurer l’enfer sur Terre en deux générations, le christianisme, seule alternative à la confrontation arabo-israélienne, peut y construire une Paix divine durable en éradiquant «purement» et simplement toutes les prétentions hégémoniques de l’Axe du mal en quelques heures avant le point de non retour, puisque cette civilisation consanguine n’est de toute façon pas viable dans ses dogmes homicides.

      Que Dieu rende aux Juifs le pays qu’il leur donné pour l’Éternité afin que Juifs et Chrétiens puissent y rendre grâce à leur Dieu commun, dans la PAIX.

      Que vive coûte-que-coûte Israël, source divine de vraies valeurs humaines et mort aux indécrottables suppôts de Satan. À partager sans compter!

    4. serge de netanya

      il est vrais qu’il existe ce même phénomène en Europe et en Israël la goooche arabisante est au pouvoir la prochaine S.de goooche seras peut être la Clinton alors gardons nous de laisser ces pourris nous envahir les medias francocanadoamericanoisraeloeuropeeno sont vendus aux petros dollars pour combien de temps??

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *