–
Le journal Haaretz a révélé l’identité présumé du jeune homme qui a infiltré les groupes de gauche dans le cadre d’un rapport d’enquête qui a été diffusé sur la chaîne israélienne Channel 2 la semaine dernière, révélant la responsabilité de B’tselem dans la mise à mort d’Arabes qui vendent leurs biens immobiliers à des Juifs.
L’homme, qui a infiltré des organisations de gauche radicales sous l’égide d’une association appelée Ad Kan, a révélé des éléments accablants par l’intermédiaire d’une caméra cachée. Son identité a été gardée secrète et l’armée israélienne a souhaité conserver l’anonymat sur ce soldat qui a été félicité par le chef de l’état-major de Tsahal pour son courage durant la dernière guerre à Gaza.
Selon le reportage de la chaîne Channel 2, l’homme – qui a été désigné par le pseudonyme «Arik», a personnellement demandé à Tsahal de garder son nom secret, afin de lui permettre de continuer à infiltrer les groupes de la gauche radicale israélienne.
Le rapport d’enquête a gravement écorné l’image de groupes qui se présentent comme défenseurs des « droits humains », en révélant que des membres dirigeants des organisations B’tselem et Ta’ayush livraient les noms des Arabes de Judée Samarie qui voulaient vendre des terres aux Juifs.
Ces informations conduisant à leur arrestation et à des actes de torture menés par l’Autorité palestinienne (AP), qui condamne à mort toute personne qui vend des terres à des Juifs.
En représailles, la journaliste anti-israélienne Amira Hass, qui écrit pour Haaretz a rendu public, le nom complet du fameux « Arik », et a même donné des éléments sur son compte sur Facebook. Elle a aussi livré des informations sure la petite amie de l’homme en question…
Pourquoi le gouvernement ne les mettent-ils pas en prison ?
Nous avons la mitsva de tuer immédiatement toute déjection appartenant à cet organisme antijuif nuisant à l’intérieur même d’Israël. Et si des juges râlent, nous devons aussi buter les vermines de juges rouges nuisant en Israël !