toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: les forces de sécurité israéliennes ont capturé le terroriste qui a poignardé à mort Dafna Meir à Otniel


Israël: les forces de sécurité israéliennes ont capturé le terroriste qui a poignardé à mort Dafna Meir à Otniel

Opération conjointe à l’aube du Shin Bet et de l’unité d’élite Doudouvan

Les forces de sécurité israéliennes ont capturé mardi à l’aube le terroriste palestinien qui a poignardé à mort dimanche dans la localité d’Otniel en judée Samarie, Dafna Meir cette Israélienne mère de 6 enfants qui a été inhumée lundi à Jérusalem.

« Dans le cadre d’une opération conjointe de l’unité Doudouvan (militaires infiltrés, ndlr) l’armée israélienne et des services de la Sécurité intérieure (Shin Bet), nos forces ont arrêté un individu suspecté d’être l’auteur de l’attentat d’Otniel au cours duquel a été assassinée Dafna Meir. Le suspect, Mourad Bader Abdallah Adias, âgé de 16 ans un mineur, habite Bet Amra, un des villages avoisinants l’implantation d’Otniel située à proximité de Hébron », indique le communiqué des services de sécurité.

image

Le meurtre de Dafna Meïr, suivi lundi d’une attaque contre Hadassah Frouman, une Israélienne enceinte de cinq mois, blessée à coups de couteau à Tekoa, une implantation du Goush Etzion au sud de Jérusalem, a provoqué une très vive émotion en Israël et suscité la crainte que les violences palestiniennes ne prennent une nouvelle dimension. Le terroriste palestinien a été blessé par balles par les forces de sécurité.

Hadassah Frouman est la bru du rabbin Menahem Frouman qui était le chantre du dialogue entre Juifs et Arabes. Elle était également proche de Dafna Meïr.

A la suite de ces deux attaques, l’armée israélienne a annoncé lundi l’interdiction d’accès mardi des implantations de Judée Samarie aux Palestiniens.

Elle a toutefois souligné que cette mesure ne porte que pour la journée de mardi et qu’elle sera « réexaminée quotidiennement en fonction de l’évolution de la situation ».

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 21 thoughts on “Israël: les forces de sécurité israéliennes ont capturé le terroriste qui a poignardé à mort Dafna Meir à Otniel

    1. michel boissonneault

      je travail dans le domaine de la sécurité et je sais reconnaître un excellent travail d’investigation , je dit Bravo a tout les intervenants et SVP donner une corde dans la cellule a cette merde et si il a un peu d’estime d’être humain alors il ce fera justice lui-même car si il ne le fait pas c’est qu’il est un lâche

    2. yael

      « les forces de sécurité israéliennes ont capturé le terroriste  » : Respect total aux forces de securite
      mais……

      dommage que ce rat d’égout n’ait pas recu une balle en pleine tete !

    3. Pinhas

      Ce monstre sans âme à assassiné deux vies en tuant cette maman enceinte .

      Il a détruit cette famille .

      La meilleures des peines serait de lui accrocher un panneau autour du cou sur lequel serait inscrit  » Je suis l’assassin de Dafna Meir » et de le faire défiler dans tout Israël .

      Si il est toujours vivant après cela ……

    4. Pinhas

      Modif de mon commentaire N°9.

      Excusez-moi car j’ai noté que Dafna Meir était enceinte mais je me suis trompé.

      Pour le reste , je ne change rien .

    5. michel boissonneault

      oui il est un lâche , oui le Tsahal aurait le tirer sur place , moi je placerait son cadavre enfui dans le désert mais malheureusement il faut attendre qu’il soit mort a mon grand regret

    6. GREGOIRE

      Les juges vont en faire un héro palestoche et il sortira de prison bardé de diplômes. Le père ou les membre de la famille devraient être autorisés à appliquer leur propre vengeance.Le pardon n’a plus sa place! La peine de mort doit s’appliquer pour tous les actes terroristes.

    7. léopold

      Surtout qu’il peut être, dans la logique meurtrière de son mouvement terroriste, une monnaie d’échange future contre un israélien qu’ils espèrent enlever.
      Au moins qu’un traitement « spécial » lui soit réservé. Pas de visites, pas de télé, isolement complet, et autres douceurs qui feront réfléchir ceux de ses copains qui comptent sur un salaire versé par l’AP, salaire versé par nos impôts, notamment.

    8. Armand Maruani

      Raser sa maison , virer sa famille hors d’Israël et le faire  » suicider  » en prison et bruler son corps .

    9. Slam

      Loi du talion. Lui planter un couteau dans le ventre et le laisser crever. Justice ! Jusqu’à quand va-t-on laisser les assassins se promener dans le pays. Ils sont dans une réserve de chasse. Ils choisissent qui tuer quand ils le décident. Jusqu’à quand ? Les arabes dehors !

    10. Haziza

      Lui planter le couteau des tout le corps a ce Batard devant ses parents et le laisser agoniser jusqu a la mort. Cette sale s race de merde

    11. David 1

      Ce gouvernement faible et conciliant avec les terroristes musulmans est responsable de la mort de nos frères innocents .

      Je souhaite que Netanyaou , les félons de gauche et les traîtres de la Cour suprême le paient dans leur chair car ils ont laissé l’ennemi agir comme il veut .

      M. Abbas le révisioniste , ancien tueur de Maalot a dénoncé les Accords d’Oslo ? Ah bon

      Eh bien qu’on le mette , pour l’instant à l’ombre , sous terre , enchaîné et qu’on ne l’entende plus pour un certain temps , en attendant d’aviser

      Et que la peine de mort dans ce pays trop élevé pour les assassins musulmans qui y sont incrustés soit instaurée par un vote à la Knesseth

      Ce laxisme des dirigeants israéliens est criminel car ces pourritures de Palos ne s’arrêteront pas sans un GRAND COUP qui leur fasse , eux, quémander l’aman, tête baissée .

      Qu’on commence à envisager le transfert de la population musulmane vers la Jordanie ou le désert d’Arabie , l’Irak ou n’importe où

      La situation est mûre car une partie de la planète en a plus que marre de cet islam sunnite qui est une menace pour la paix du monde quand il ne provoque pas , de partout , des guerres

      Et je ne vois pas le moindre pays envoyer un contingent pour défendre ces salopards

    12. Ixiane

      Encore un « prisonnier » pour l’échange d’un otage juif , ou plutôt pour la dépouille d’un juif !!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap