toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël : La gauche est aux abois


Israël : La gauche est aux abois

Ouvda, le magazine télévisuel de la chaîne israélienne Aroutz 2, a dévoilé, en caméra cachée, la forfaiture de la gauche représentée, entre autres par les associations dites des droits de l’homme. Dans le reportage diffusé, le militant Ezra Nawi de l’Ong Ta’ayouch a reconnu avoir dénoncé à l’Autorité palestinienne les ‘’palestiniens’’ qui vendaient leurs terres aux Juifs, tout en sachant l’interdiction promulguée contre ces ventes et la sentence de mort prononcée à l’égard des ‘’fautifs’’.

Un militant actif qui a reçu de l’argent de la part de l’Ong Breaking The Silence en remerciement de ses talents d’organisateur de manifestations anti-Tsahal, et qui a la conscience si ‘’propre’’ qu’il a tenté de fuir l’Etat d’Israël ! Panique se soldant par une arrestation à l’Aéroport Ben-Gourion.

L’organisation d’extrême gauche Betselem, dont un militant a été également cité dans cette triste affaire, a répondu que la dénonciation de ces ‘’Palestiniens’’ était la « seule manière légitime » de faire stopper l’achat de terres par des Juifs en Judée Samarie.

Le IIIème Reich, rêvant de la « pureté de la terre », n’aurait pas dit mieux !

Loading...

La journaliste Amira Hass est connue pour son antisionisme. Observant les dégâts occasionnés par ceux qui se sont infiltrés au sein de ses ongs favorites, elle a décidé de dévoiler, dans un article, leurs identités tenues secrètes. Cela, outre de faire peser quelques menaces physiques comme vengeances sur ses concitoyens, aura le ‘’mérite’’ d’informer les Ongs espionnées.

Délation relayée par le journal Haaretz malgré le fait qu’il se targue haut et fort de son respect de la déontologie de la profession, mais aussi d’être un défenseur acharné des droits de l’homme ! Un quotidien cédant facilement ses colonnes à toutes les accusations anti-israéliennes possibles et inimaginables, lu avidement par tous les antisionistes de la planète dans sa version anglaise, et qui combat actuellement le projet de loi exigeant la transparence du financement des ongs par les entités politiques étrangères.

Soutiens financiers, entre autres, de l’Union Européenne qui a contribué récemment, selon Ong NGO Monitor, à la campagne de l’Ong Betselem contre l’adoption de cette loi. Une intrusion dans le débat politique israélien sous le prétexte d’appeler l’ami et l’allié Israël ‘’à rester fermement dans la famille des nations démocratiques et à ne pas suivre cette tendance inquiétante que nous voyons principalement dans les régimes autoritaires. Celle de maitriser l’activité des ongs’’.

Rien de moins !

Dan Shapiro, l’Ambassadeur US en poste en Israël a affirmé, pour sa part, « que les gouvernements doivent protéger la liberté d’expression et la contestation pacifique et créer une atmosphère où toutes les voix peuvent être entendues ».

Une sollicitude si ‘’amicale’’ afin d’empêcher toute transparence financière qui en devient suspecte !

Learn Hebrew online

Il est vrai que la divulgation de l’aide financière des gouvernements étrangers accordée aux ongs participant directement à la mise à mort de ‘’palestiniens’’, parce que propriétaires terriens vendant leurs biens aux Juifs, ajouterait à la mauvaise image que se fait d’eux la population israélienne, voire les opinons publiques de ces pays complices !

Ce qui procure une raison de plus pour pousser à l’adoption de cette loi !

Victor PEREZ son blog

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Israël : La gauche est aux abois

    1. michel boissonneault

      un pays qui lutte pour sa survie devrait changer sa constitution car lorsqu’il y a des traitres qui milite a la destruction d’Israel devrait-être poursuivi en justice car les traitres actuellement sont gauchistes et pour eux tout les moyens sont bon pour nuire …. même le meurtre

    2. michelm.m

      Euh Michel, Israel n’a pas de constitution. Ça se saurait. Par contre il y a un aggloméra de lois; Américaine pour le civile, y a juste à regarder les séries américaines pour comprendre. Lois médicale; sociale; comptable, sont Anglaise. Lois du travail sont Allemande, et le meilleur, les lois les plus pourri sont prisent de France, telles que; Huissier, bancaire, contravention (voiture) etc etc… Pourtant, il existe une constitution en Israel et s’appelle TORAH.

    3. yoniii

      hi

      les juifs patriote son seul fautif … depius des siecles ils auraient du faire le necessaire contre tous leur ennemi y compris les dhimmis juifs ..

      l autre erreure monumentale des juifs patriotes

      c est d etre une democratie excesive …
      en temps de guerre mondiale et genocidaire des non muzz

      comme dit la formule

       » trop de democratie , tue la democratie  »

      en temps de guerre mondiale genocidaire il faut rediure la democratie
      et mettre en place des mesure de securité exceptionel y comprris des lois dexception de sureté

      ce qui compte ce n est pas etre democrate

      ce qui compte c est survivre a cette 3e guerre mondiale

      et donc faire le necessaire pour sa survie , au detriment d une partie de la democrartie

      une fois mort a cause de trop de democratie
      une l etat juifs detriut

      on regretera de ne pas avoir pris des loi d exception pour suavegarder l etat juifs et le peuple juifs

      seul la survie compte , la democratie peut etre sacrifiezr et doit etre sacrifier sur l autel de la survie

      by

    4. MisterClairvoyant

      La gauche par nature, est conspiratrice, car spécialiste en sabotages sur les pays qui ne sont pas de gauche ou son propre pays, avec le but de le faire tomber pour ramasser la mise et le pouvoir. Par son dogmatisme et aveuglement, je pense qu’elle fait tout ce qu’il faut, pour n’être pas au pouvoir « avant l’arrivée du Messie ». Alors, saboter son pays et s’allier avec les ennemis d’Israël, le tient de sa nature subversive et victimaire. Parfois à certains gauchistes, je les trouve lamentables ou passibles d’un tribunal militaire.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *