–
La population israélienne, estimée au 1er janvier 2016, est de 8.462.000 habitants ; il s’agit d’une croissance démographique de 2% en un an.
Aujourd’hui, Israël compte 6,34 millions de Juifs (74,5% de la population totale), 1,76 million d’Arabes (20,7%) et 370.000 individus d’autres communautés religieuses (4,4%).
Selon les chiffres officiels publiés hier par l’Institut de la Statistique à Jérusalem, la population israélienne a augmenté de 166.000 personnes dans le courant de 2015. Il s’agit d’une croissance démographique (+ 2%) légèrement plus forte que celles des années précédentes (1,8% en 2014).
NATALITÉ STABLE MAIS DYNAMIQUE
L’augmentation de la population israélienne s’explique d’abord par une forte natalité. L’an passé, environ 176.700 bébés sont nés en Israël, soit un chiffre semblable à celui de 2014 (176.600 naissances).
La répartition des naissances selon les communautés religieuses indique une natalité plus dynamique parmi les Arabes que les Juifs; en 2015, 74% des naissances ont eu lieu dans les familles juives, contre 23% parmi les Arabes et 3% dans les autres communautés.
FORTE IMMIGRATION
Par ailleurs, l’augmentation du nombre d’immigrants juifs venus s’installer en Israël est une autre cause de la progression démographique: en 2015, 28.000 Juifs de la diaspora se sont installés en Israël, contre 23.000 en 2014.
L’Institut de la Statistique indique qu’en 2015, 25% des nouveaux immigrants étaient originaires de France, 24% d’Ukraine, 23% de Russie et 9% des Etats-Unis.
Les chiffres de l’immigration ne comprennent pas les travailleurs étrangers qui habitent et travaillent en Israël : à la fin 2015, l’effectif des étrangers en situation régulière était estimé à 192.000 personnes.
Quand on fait les comptes il manquera toujours 6 millions .
Ils nous manqueront à jamais .
hi
super … pour la population juive en israel , israel eternel
neanmions israel doit ejecter ses 20 a 23 % de muzz
sinon l etat juifs disparaitra , le jour ou les muzz auront un nombre suffisant pour aneantire israel de l interieure par effet demographique
precision
pour la shoa , les 6 millions .. son ceux des camp et pour lesquels nous avons des listes
mais en realité le nombre de juifs mort lors de la shao celeve a plus de
15 ou 30 millions .. le nombre exacte et inconnu
pret des 3 quart on etaient exterminaient en dehors des camps …
dans la shoa par balles , voir le pére debois
La shoah par balles
https://www.youtube.com/watch?v=nGNhp_89WTI
selon les document de l arméé russe , il y avaient 300 000 camps
a cela ce rajoute ceux hors des camps
mais avec israel et nos armes nucleaires cela n arrivera plus
et nous neciteront pas atomiser quiconque oseraient pensée le faire a nouveau
by
Oui, 6 millions, plus leurs descendants!
Israel est un état juif, seuls les juifs doivent être israeliens, à de rares exceptions près, les arabes doivent partir.
Arabe ou musulman, aujourd’hui c’est pareil. Un musulman ne doit pas être israélien. Les pingouinstiniens quant à eux doivent être éjectés de Judée et de Samarie.
SHALOM Cher Compatriote!Tout d’abord selon les rituels chrétiens je souhaite à toutes l’équipes Europe ISRAËL,bonne année 2016 depuis le nouveau testament la venus de Jeshua,comme est indiqué dans l’ancien testament par nôtre prophète Esaie chapitre 9 et verset 5 et en même temps pour ISRAËL un Shana Tova depuis le 21 septembre qui ont fêté la nouvelle année depuis la Création Gloire à DIEU qui contes 5776,oui Europe à besoin d’ISRAËL comme ISRAËL a besoin aussi de l’Europe deux personnes qui me retiens et que j’apprecis beaucoup Mr Orbán et Mr Netanyahu sont deux personnes intègres,sages et qui marchent selon la volonté de DIEU,ce sont des exemples à suivres je leurs souhaite beaucoup de succès et de réussite dans leurs projets et démarches dans leurs missions,et beaucoup de fécondité pour ISRAËL d’ici 2020 pour dix millions d’habitants comme MAGYARORSZÀG,Tsva Hagannah Le ISRAËL,YAHVE CEBAOT,l’Eternel des Armées Esaie 54:5,I Love You Forever ISRAËL,Szeretlek Mind Örökőn IZRÀEL?!!!
Aucune difference ne doit exister entre les humains même minime,parce qu’il y aura toujours quelqu’un qui va la rendre énorme pour l’exploiter.
je voudrais aussi souligner ma fierté car une grande partie des israéliens sont marocains.Tous ceux que je connais qui les ont connus,n’en disent que du bien et les regrettent amerement