toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Iran: deux navires américains interceptés, les Etats-Unis doivent présenter des excuses


Iran: deux navires américains interceptés, les Etats-Unis doivent présenter des excuses

Les forces navales des Gardiens de la révolution ont affirmé ce mercredi « attendre les ordres » sur le sort des deux bateaux de guerre américains et leurs dix marins interceptés selon Téhéran dans les eaux territoriales iraniennes dans le Golfe.

Intervenant en direct à la télévision d’Etat, l’amiral Ali Fadavi, commandant des forces navales des Gardiens de la révolution, a affirmé que le secrétaire d’Etat américain John Kerry avait contacté le chef de la diplomatie iranienne, Mohammad Javad Zarif, « pour demander la libération des marins ».

« Mohammad Javad Zarif a eu une positon très ferme en précisant que les marins se trouvaient dans les eaux territoriales de l’Iran et qu’il fallait que les Etats-Unis présentent des excuses. Ce processus a eu lieu et cela ne prendra pas beaucoup de temps. Les forces navales des Gardiens de la révolution attendent les ordres pour les appliquer », a déclaré Ali Fadavi.

Dans la nuit, les Gardiens de la révolution, l’armée d’élite du régime islamique, avaient confirmé l’interception des deux bateaux américains. « Les deux bateaux de guerre américains avec 10 marins armés sont entrés dans les eaux territoriales iraniennes mardi à 16H30 (13 heures à Paris) dans les environs de l’île Farsi et ils ont été interceptés par des unités de guerre des forces navales des Gardiens de la révolution et emmenés sur l’île », avait affirmé le communiqué, ajoutant que les marins sont « en bonne santé ».

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Iran: deux navires américains interceptés, les Etats-Unis doivent présenter des excuses

    1. yoniii

      hi

      c est une tres bonne chose

      plus l islamofaschisme attaquera l occident dhimmiphié
      et plus la dhimmitude de l occident prendra du plong dans l aile

      c est la bestialité des muzz quik poussera l occident a faire le necessaire pour ca survie

      by

    2. serge de netanya

      avec des excuses SVP Mr Obamerde envoyer le ul de madame Clinton elle a l’habitude et y compris le Kerry ex juif et surtout anti israéliens

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap