–
La 12ème édition du « No Pants Subway Ride », à été célébrée dans le monde entier. Le principe est on ne peut plus simple : prendre le métro sans pantalon. Et surtout, faire comme si de rien n’était.
Le « No Pants Subway Ride » a été initié par 7 hommes qui s’étaient lancé un pari il y a 12 ans, il est désormais fêté chaque année.
Cet évènement n’est pas une première et qu’il existe à New York depuis plus de 10 ans. Le No pants subway ride connait désormais un succès à travers le monde.
Chaque année, pour quelques allumés à travers le monde, c’est le même rituel : descendre dans le métro, en culotte ou en caleçon, l’air de rien.
Tout est parti de New York, en 2002, où le collectif Improv Everywhere, spécialisée dans les happenings insolites, lance l’opération « No Pants Subway Ride » (« prendre le métro sans pantalon » en anglais).
Depuis, Shanghai, Mexico, Amsterdam ou San Francisco se sont prises au jeu. Cette année, plus d’une trentaine de villes participent à l’événement. Et près de 5000 personnes se sont d’ores et déjà inscrites à l’opération sur les réseaux sociaux.
rireeeeeee ! maintenant j’en suis sur ! rireeeeeeeee
C’EST LA FIN DU MONDE !!!!!! rireeeeeeee!!
des malades mentales tous bons a enfermés et on voudrait que l’ europe se réveil et agisse pour sauver nos pays des barbares eh bien avec des gens comme cela on ai bien partie, pas de morale , pas de liberté , pas de liberté plus de pays !