–
Lors d’un rassemblement pro palestinien organisé par les islamo-gauchistes une image pour le moins insolite mérite d’être diffusée : un bobo gay, certainement gauchiste, demandant la levée du « blocus » de Gaza apportant ainsi son soutien à l’organisation islamiste terroriste du Hamas qui exécute les homosexuels dans l’enclave de Gaza…
Il est pour le moins étonnant de voir des gays gauchistes soutenir les Palestiniens alors que dans les territoires sous contrôles palestiniens les homosexuels sont pourchassés et exécutés.
Il est pour le moins ridicule de lire sur la pancarte « Contre l’occupation, la colonisation, le blocus de Gaza » alors qu’Israël s’est retiré de Gaza il y a 10 ans et que depuis le retrait israélien c’est l’organisation terroriste islamiste Hamas qui sème la terreur à Gaza. Exécutant régulièrement les homosexuels…
Ceci démontre à quel point ces gauchistes n’ont aucune connaissance de la réalité et manifestent uniquement par haine anti-israélienne…
Comme le dit ce tweet « Le niveau de connerie des pro-palos est hors nome ! »
A Gaza le blocus il est surtout contre les homosexuels. Le niveau de connerie des propalos est hors norme. pic.twitter.com/2hdQmtptkO
— rayman67 (@Lev6Rayman67) December 21, 2015
ceci prouve que les cours d’histoire a l’école sont nul car voir un Gay qui prend la défense d’homophobe assassin est la même chose que de voir un juif prendre la défense du nazisme avec ses camps d’extermination …..l’année 2016 débute et ce con est sur la liste du con de l’année médaille d’or
Tous des ………. !!!!!
Qu’il aille lui et sa pancarte en ( palestine ) ou en syrie il y sera bien reçu ….
Le pire con de la terre, comme dit plus haut une médaille d’or de la connerie ce mec c grave…
Intéressante, sa pancarte : « contre l’occupation, la colonisation et le blocus de Gaza ». Vu qu’en ce moment, il n’y a que des Arabes à Gaza, on comprend donc que l’occupation et la colonisation sont le fait de l’islam et de toutes les factions terroristes présentes sur cette partie du sud-ouest de la terre d’Israël
.
Et vu qu’aucun Juif ne peut franchir la limite de Gaza, on comprend que le blocus empêche concrètement les Juifs d’y circuler librement.
Selon le message de la pancarte, on comprend que son mouvement revendique la libération de cette partie de la terre d’Israël occupée par ses ennemis et l’ouverture de la frontière.
Merci, M. le lesbien.
@ michel boissonneault
Vu l’age de ces jeunes debile et a l’heure de l’internet , on se passe des cours d’histoire et on va se renseigner sur le net.
Maintenant s’ils y veulent paraitre « intelligents » ou a la mode par leur revendication, c’est leur probleme. Le jour ou ils se feront taper dessus, je n’irai pas les defendre.
Ils veulent gaza ! qu’ils y aillent !. Ils ne sont pas les bien venus en Israel !
Pas de blocus pour eux !.On les laissent entrer à gaza .Ils vont vite ressortir ,sauf évidemmment ,si ils se trouvent bloqués ,dans ce territoire qu’ils ont l’air de défendre ….J’ajouterai : Qu’ils passent par l’Egypte ,évidemmment ..
Soutiens en souvenir d’une teub prise jadis dans le fut…y sont comme ça les PD et les PC !
La virilité des tueurs, des assassins, la violence, la douleur, cela les excite les tafioles.
Voilà, le prix d’honneur de la connerie va être remis a ce con homo. !
Non mais il est con ce con. Quelle colonisation à Gaza, connard ! Gaza est un chiotte à ciel ouvert et personne en veut.