toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ille-et-Vilaine : Les migrants refusent de descendre du bus et veulent vivre dans une grande ville


Ille-et-Vilaine : Les migrants refusent de descendre du bus et veulent vivre dans une grande ville

Plusieurs migrants ont quitté Calais vendredi pour rejoindre Iffendic (Ille-et-Vilaine). Une fois sur place, ils ont refusé de descendre du car. Ils ont dormi au commissariat.

Plusieurs migrants, d’origine afghane, ont pris le car vendredi matin dans la « jungle » de Calais. Leur accueil était prévu à Iffendic (Ille-et-Vilaine), hier soir, au domaine de Trémelin. Mais une fois arrivés sur place, vendredi soir, ils ont refusé de descendre du bus.

Ils passent la nuit à l’accueil du commissariat

Ils ont expliqué à leurs accompagnateurs vouloir séjourner dans une grande ville. Le car a donc continué sa route, sur la Nationale 12, direction Saint-Brieuc. Dans la capitale des Côtes-d’Armor, aucun lit n’était prévu pour les migrants, pour la plupart des hommes jeunes qui voulaient rejoindre l’Angleterre.

Alertée par la situation, et au vu des conditions météorologiques rudes, la préfecture des Côtes-d’Armor a passé un coup de fil au commissariat de police de Saint-Brieuc. Les migrants ont finalement passé la nuit au commissariat ! Mais totalement libres de leurs mouvements. Ils ont dormi sur les sièges situés dans le hall d’accueil.

(…) Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Ille-et-Vilaine : Les migrants refusent de descendre du bus et veulent vivre dans une grande ville

    1. Nadja

      Ce sera un vrai plaisir désormais de se promener à Brocéliande !!!! Je demande à la fée Viviane de nous assurer de sa protection. Merci les gens de Trémelin. Les touristes seront ravis d’être détroussés et pire encore.

    2. Pinhas

      Que leur souhait soit exaucé et qu’ils retourne en syrie .

      C’est une grande ville comme pays la syrie , non ?

    3. Pinhas

      Que leur souhait soit exaucé et qu’ils retournent en syrie .

      C’est une grande ville comme pays la syrie , non ?

      Sinon il y a aussi la Corée du nord , climat qui devrait leur convenir .

    4. YEHOUDA

      si cela avais été moi, je les auraient ramener a Calais illico presto !
      et descendu du car a grand coup de pompe dans le C… !

    5. FANNY

      Ces messieurs ont des exigences et on leur obéit! effarant! Pinhas vous avez tout à fait raison. Debors …

    6. Armand Maruani

      Eh oui pour les pickpockets , les violeurs et les criminels ce n’est pas dans un petit village qu’ils vont trouver leurs victimes , ils seraient vite repérés .

      Alors ils exigent et on s’exécute ;

      Ils débarquent et sont déjà les maîtres .

    7. chavia

      ils vont ce les passé de ville en ville mais c’ est n’ importe quoi ils n’ ont toujours rien compris . Evidemment pour faire un attentats vaut mieux une grande ville cela fera plus de victimes DEHORS ET VITE FAIT AU PREMIER PAYS ARABE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap