–
Manuel Valls a clôturé un rassemblement d’hommage aux victimes des attentats de janvier 2015. A la tribune le Premier ministre a souligné samedi, un an après la tuerie antisémite du supermarché juif Hyper Cacher à Paris, «l’angoisse immense» et «légitime» des Juifs de France, en répétant que sans eux «la France ne serait pas la France».
Valls : « Sans les juifs de France, la France ne serait pas la France »
« Voir des Français juifs quitter, de plus en plus nombreux, leur pays parce qu’ils ne se sentent plus en sécurité… Mais aussi parce qu’ils ne se sentent plus compris, parce qu’ils ne se sentent plus à leur place, aurait dû être, depuis longtemps, pour nous tous Français, une idée insupportable », a déclaré le Premier ministre lors de la cérémonie d’hommage aux victimes d’Amédy Coulibaly.
Manuel Valls a aussi déclaré qu’il ne pouvait y avoir d’«explication» possible aux actes des djihadistes qui « déchirent ce contrat qui nous unit », lors d’un hommage aux victimes un an après l’attaque de l’Hyper Cacher.
« Pour ces ennemis qui s’en prennent à leurs compatriotes, qui déchirent ce contrat qui nous unit, il ne peut y avoir aucune explication qui vaille. Car expliquer, c’est déjà vouloir un peu excuser ».
« Nous avons subi un acte de guerre. C’est une véritable guerre qui nous a été déclarée. Nous devrons l’affronter et la gagner », a-t-il assuré.
Oui eh bien il faut arrêter la démagogie. Depuis Mitterrand la politique est de tout faire pour que les muzz aient leur Charia en France. Ils exigent, éructent, vocifèrent, menacent la Loi Française et les Français avec un racisme anti blanc. 2012 est la pire l’élection de Gauche puisqu’elle a produit des centaines de morts Français Chrétien et Français Juifs. Monsieur Valls, il y a ici en France des Juifs Français avec des racines Gauloises… Insupportable dites vous ! Il y a encore un tout petit reste de Juifs Français, 450 000 au maximum. Quand une majorité de ceux là seront parti pour un meilleurs ailleurs, la France coulera, économiquement, socialement, professionnellement, et politiquement, mais ça, c’est déjà fait…
Je suis binationale (pas franco-israëlienne bien que pro-israëlienne à 200 % mais franco-canadienne) : je peux partir quand je veux. Un autre avantage de la binationalité.
En 2022 (je serai à la retraite), si c’est un candidat de la gauche de la gauche (aile gauche du PS, FG, EELV, NPA, LO) ou un candidat musulman qui emporte les élections présidentielles, c’est sûr, je fais mes valises.
Dans les années 30 en Allemagne, dans les années 50 en Algérie, certains juifs, même s’ils auraient pu partir, ont choisi de rester, on sait ce qui leur est arrivé : les chambres à gaz et les fours crématoires pour les premiers, les massacres avec viols et tortures inouïes pour les seconds. Je ne ferai pas comme mes ancêtres ; je m’envolerai avant. pour m’éviter d’inutiles souffrances quand je porte encore les stigmates des premières.
Car comme dit de Rugy, à gauche, il y a un glissement sémantique de l’antisionisme et l’anti-israêlisme vers l’antisémitisme. Cette gauche commence par dire :
1 Israël tue les palestiniens.
2 Les israëliens tuent les palestiniens.
3 Tous les israëliens juifs tuent les palestiniens
4 Les juifs sionistes de la diaspora soutiennent Israël, donc sont complices des crimes commis sur les palestiniens..
5 Les juifs tout court sont complices avec les juifs israëliens des crimes commis sur les palestiniens.
Au numéro 3, vous êtes clairement anti-israëlien juif et au 4 antisémite. Au 5, vous êtes un enfant de Goebbels.
Un Président de la gauche de la gauche glissera rapidement vers l’antisémitisme et deviendra un enfant de Goebbels pendant sa mandature. ALORS, JE FUIRAI.
Pour être plus précise, un candidat d’un parti musulman antisioniste.
Parce que l’imam Chalghoumi de Drancy peut être Président de la République, pas comme Méluche qui est déjà au niveau 4, cette cerise à l’eau de vie à qui il ne manque plus que quelques verres de Ricard pour arriver au niveau 5 à une vitesse supersonique.
Attendez 2017 patiemment… et vous verrez un autre scénario se profiler. L’Europe ne sera jamais islamique. C’est TOUT le contraire qui va se passer. Déjà se profile une conjoncture autre. Les rois de l’Orient qui se lèvent ne sont absolument pas les musulmans. Une guerre se prépare, oui c’est certain. Mais la face du monde va en être changée. L’islam va être détruit. Prophétie de Mahomet lui même. Relire la prophétie de DANIEL sur la fin des temps et vous comprendrez comment cela va finir. Tout est expliqué.
@ zanaroff: je l’espère, que vous avez raison 🙂
Cohn-Bendit veut une primaire à gauche en FRANCE alors qu’il vit 360 jours sur 365 en Allemagne et qu’il n’est plus à EELV : c’est de l’ingérence dans les afffaires intérieures d’un pays et d’un parti.
Je lui signale que la police allemande le recherche juste pour savoir ce qu’il faisait dans la nuit du 31 décembre 2015 à Cologne. Il y a des rumeurs persistantes qui disent qu’il s’était déguisé en jeune pour s’occuper des allemandes les plus jeunes bien sûr.
La police a émis une petite pancarte à l’américaine:
WANTED
DANY CON-BANDIT
Wanted pour amusement avec jeunes allemandes
REWARD ; 1 000 000 EUROS
Manif pro-terroristes palestiniens face à l’Opéra de Paris, que fait le gouvernement ? https://www.youtube.com/watch?v=Cy-2kbObg-o
Bilan des attentats en Israël depuis octobre :
http://www.lemondejuif.info/2016/01/terreur-islamiste-en-israel-1000-attaques-terroristes-en-3-mois-29-israeliens-assassines/#.VpIf8kSdKQo.twitter
La presse française, largement subventionnée, se garde bien de nous informer objectivement sur ce conflit, pourtant largement importé dans notre pays par la frange extrémiste de la gauche.
Sarah, arrêtez vos délires répétés dur Cohn-Bendit. Ça devient agaçant. Défoulez vous sur quelqu’un qui le mérite, et cessez d’inventer et de grossir des rumeurs infondées, c’est pénible
je suis Canadien et 2 ami ont quittez la France car ils ont été victime de violence a Paris ….. ils trouvent triste de voir ce si beau pays être détruit par les islamistes …. le seul coté positif est que le Canada a gagner 2 très bon citoyen
Paroles, paroles, ce ne sont que des paroles. Lorsqu’il était maire d’Evry, il tenait un langage, pour le moins partial, en faveur des « palestiniens ». Après un retournement de casaque (?) spectaculaire le voici en train de larmoyer sur le sort de nos compatriotes que le hasard a fait naître dans le Judaïsme. BDS et tous les socialauds gauchistes, antifas, peuvent manifester encore librement contre l’Etat d’Israel, en dépit de l’état d’urgence, et cette pleureuse ose encore nous faire le coup de son nouvel amour pour Israel et pour les Juifs de France.
Si les Juifs quittent la France, c’est grâce au laxisme et au pro islamisme électoraliste des gauchos. Mais il faudrait qu’ils se décident les gauchos. Valls pleurniche en disant que sans les Juifs, la France ne serait plus la France, mais son camarade Mélenchon du front de gauche déclarait: « Les arabes nous ont donné la médecine et les sciences avant les lumières. Pas d’avenir pour la France sans les arabes. Entre nous et les maghrébins, existe un lien de fraternité ». Qui croire des 2 suceurs gauchos électoralistes. Question médecine, je peut donner un avis personnel, mon épouse s’est cassée le bras au Maroc, je peut assurer que si les arabes nous ont donné la médecine, ils y a très longtemps…….Dés le retour chez nous , remplacement du plâtre en « Vrai plâtre 1900 ». Je sais aussi que nous avons les allocations sociales, mais est ce une « Fraternité » ?
zanaroff j’espère que vous dites vrai!!!
on en peux plus de tout çà!!!
C’est très bien de rendre hommage aux victimes mais il faut surtout nettoyer la France de tous les ennemis que vous les politicards de gauche avez fait entrer sur un tapis rouge .
Aujourd’hui vous ne voyez même pas que ce tapis est rouge mais du sang des Français .
Des paroles et des larmes bien sur mais les Français attendent des actes forts afin d’éviter de devoir rendre de nouveaux hommages à de nouvelles victimes du nazisme islamique .
Hollande et sa clique ont rendu la France islamophobe et la colère gronde de plus en plus .