toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Goldnadel : Sous la kippa, la réalité tragique d’une France menacée


Goldnadel : Sous la kippa, la réalité tragique d’une France menacée


Gilles William Goldnadel s’étonne des attaques contre le président du Consistoire de Marseille après ses propos sur le port de la kippa. Selon lui, Zvi Amar ne fait que dresser le constat de la situation dans laquelle se trouvent les juifs de France.

Alors que je désapprouve fermement sur le fond le conseil du président du Consistoire de Marseille à ses ouailles de cacher leur kippa en attendant des jours meilleurs, je veux également dire ici combien je trouve déplacée la manière dont on crie haro sur le pauvre baudet.

Zvi Amar est un homme courageux qui n’a rien d’un juif honteux et encore moins d’un défaitiste.

Il dresse le constat affolé de la situation dans laquelle se trouvent les juifs de France après tant de tueries et d’exactions récurrentes.

Mais le président du consistoire marseillais n’est pas le responsable de cette situation affligeante, et il y a quelque impudeur de voir aujourd’hui ces responsables jouer à bon marché les fiers-à-bras.

Ceux qui pendant longtemps ont entretenu le déni de l’antisémitisme d’origine islamique et considéraient les attaques contre les juifs comme des actes isolés émanant de paumés plus à plaindre qu’à blâmer.

Ceux qui -et même encore lors de l’agression contre le religieux juif marseillais- s’empressent d’expliquer ces crimes désormais quotidiens comme émanant de déséquilibrés isolés.

Ceux qui pendant des années -et y compris parmi la communauté juive organisée qui voue aux gémonies le représentant consistorial marseillais- ont entonné extatiquement l’hymne du vivre ensemble à la gloire de la société multiculturelle.

Ceux qui ont entretenu obsessionnellement la détestation pathologique de l’État juif et continuent de le faire tout en faisant mine de pleurer sur la situation des juifs de France.

À ce sujet, il convient de saluer les fortes paroles du Premier Ministre samedi soir reconnaissant que la haine d’Israël était le vecteur principal de l’antisémitisme criminel, mais étonnons-nous que dans le même temps -en plein état d’urgence- une manifestation de demeurés fanatiques et incultes contre la présence d’un corps de ballet Israélien à l’opéra ait été autorisée….

Après tout, lorsqu’il s’agit d’identitaires ou d’opposants au mariage pour tous, le Préfet de police connaît le sens du mot interdiction…

C’est parce qu’il est ingrat de dire la réalité qu’il convient plus encore de le faire: les juifs de France ne sont que le milieu d’une cible qui concerne l’ensemble des Français et plus largement des occidentaux détestés par l’islam radical. Nous avons tous désormais une kippa invisible sur le chef.

Et peu importe la kippa, c’est la tête qu’il faut relever.

Gilles William Goldnadel

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Goldnadel : Sous la kippa, la réalité tragique d’une France menacée

    1. Pénélope

      Dans leurs prières quotidiennes les musulmans appellent à tuer les Juifs, les Chrétiens, les Athées et tous ceux qui ne sont pas musulmans. Ils appellent à bousiller leurs récoltes, à enlever les femmes et les enfants pour les réduire en esclavage, enfin à anéantir tout ce qui n’est pas l’islam. Ils savent que ce gouvernement est islamo compatible pourquoi se gêneraient-ils ? Cessons de jouer les idiots en regardant le doigt qui montre la lune, regardons la vérité en face : pour les musulmans, hors de l’islam point de salut pour les Juifs et toutes les assemblées de croyants.

    2. Debout

      D’un certain « Ulysseisback », je rapporte ici beau tweet :

      » JUIFS ? ENLEVEZ VOS KIPPAS !
      FEMMES ? NE PROVOQUEZ PAS !
      CHRETIENS ? RETIREZ LES CROIX !
      HOMMES ? NE VOUS DEFENDEZ PAS !
      EUROPEENS ? MOUREZ ! »

      Synthèse magnifique de tous nos renoncements !!!…..

    3. Emma

      Ce soir dans « On n’est pas couché » Yann Moix pour la kippa, disait « honte à ceux qui ont honte » (pour parler du fait que les juifs retirent leur kippa). Mais il faut qu’il comprenne qu’il n’est pas question de honte pour les juifs de la retirer, mais de la peur de circuler librement et se faire agresser, tabasser et allez savoir. On est entourés d’ennemis qui nous font la chasse, on est obligés de se protéger. Les chrétiens évitent eux-mêmes de porter une croix en public car ils ont peur aussi de se voir observés avec un regard malsain, (on n’en voit pas beaucoup d’ailleurs avec la croix) Alors les juifs, avec la kippa n’en parlons pas. Il reste les casquettes heureusement.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap