Une douzaine de prêtres de différents pays se sont rendus à Gaza cette semaine pour selon eux « attirer l’attention du monde sur le blocus inhumain imposé par Israël » à Gaza et servir la propagande du Hamas qui règne en maître sur la bande côtière.
Le sort terrible des Chrétiens de la Bande de Gaza n’a pas empêché les 12 prêtres de venir soutenir le Hamas. Pourtant, ce mouvement terroriste et ses alliés les Frères Musulmans imposent une islam rigoriste dans la bande, rendant la vie quasiment impossible aux chrétiens qu’ils répriment, limitant leur liberté de culte et ne manquant pas une occasion de les convertir à l’islam.
Plusieurs attaques contre des églises et lieux de culte chrétiens ont été recensés ces derniers mois et la population chrétienne a été divisée par 3 en trente ans à Gaza.
Mais les prêtres ont voulu uniquement « briser l’isolement de Gaza », et propager la propagande du Hamas en affirmant effrontément que « la communauté catholique de Gaza, vit en parfaite entente avec les autres Palestiniens sous blocus, comme eux ».
Les prêtres ont dénoncé « le blocus et les conséquences dramatiques qu’il entraîne sur le plan économique, social et sanitaire pour l’ensemble de la population de Gaza », y compris les quelque 2000 chrétiens — en majorité des Grecs othodoxes— qui refusent de quitter la bande de Gaza.
les « chrétiens » qui sont sur ce site ne sont complices en rien de la « shoah ». Vous cultivez une haine qui on le voit en vous lisant vous use.
Je suppose que vous vivez en Israël. Dites moi, n’y aurait il pas des pédophiles chez les Israëliens et dans le milieu religieux orthodoxe? Celà ne m’étonnerait pas, la nature humaine étant ce qu’elle est!
Vous éructez, vous affirmez des choses, mais vous vous défilez quand on vous demande des explications!
Allons Moshé, essayez de trouver la paix, retournez à la Torah et méditez la parole. Circoncisez votre coeur, le prépuce ce n’est pas suffisant!
YHWH est l’Elohim de tous ceux qui l’aiment, il n’est pas une exclusivité des Yehoudims, et n’oubliez pas que les Yehoudims ne sont que ceux de Yehouda, il y a 10 autres tribus, ceux que l’on appelle les Ephraïmites qui sont aussi des Israélites, mais ça certains chez vous ne veulent pas en entendre parler! Souvenez vous de Yossef vendu par Yehouda et ses frères!
Shalom
@pour faire écho à ce que vient de suggérer Christian ;
pour Moshé ; si vous pouviez un peu la mettre en veilleuse sur ce sujet d’abus sexuels ; vous voyez la paille dans l’œil de votre voisin mais pas la poutre qui est dans votre œil ; ou encore vous filtrer le moucheron mais laissez passer le chameau ;
———————————————————————————————–
il y a une décennie, les gros titres sur des délinquants sexuels notoires dans la communauté orthodoxe new-yorkaise comme Nechemia Weberman [condamné à Brooklyn en 2013 à 103 ans de prison pour avoir agressé sexuellement à de nombreuses reprises une fille de 12 ans] et le rabbin Baruch Lanner [condamné en 2002 dans le New Jersey pour des agressions sexuelles sur deux jeunes filles dans l’école secondaire où il était directeur] avaient prouvé que ce sombre secret d’abus sexuel d’enfants était porté au grand jour.
Mais pour chacune de ces affaires, très médiatisées, qui ont fait réellement leur chemin hors des communautés insulaires et sont allées jusqu’aux tribunaux, il y a des milliers de cas non déclarés, pour lesquels la loi ne peut s’appliquer ni les centres spécialisés venir en aide et, par conséquent, leurs victimes ne sont pas traitées.
L’affirmation de la directrice de Tahel, Debbie Gross, selon laquelle cette conférence était un événement historique a été reprise par de nombreux conférenciers et participants.
« C’est la première conférence de ce type. C’est la plus importante avec la participation la plus large, » a déclaré le rabbin Yosef Blau, mashguiach rou’hani [« conseiller d’orientation spirituelle »] à la célèbre Yeshiva University, qui a récemment dû faire face, elle aussi, à des scandales d’abus sexuels.
« Le fait que tant d’organisations et d’institutions orthodoxes du courant traditionnel participent, que des hommes politiques et que le grand rabbin d’Israël [David Lau] viennent s’exprimer signifie que la communauté haredi accepte le fait que nous avons dans nos rangs, nous aussi, des agresseurs sexuels et des auteurs de violence conjugale, » a-t-il affirmé.
Blau a estimé que l’aspect le plus important de la conférence était l’occasion qu’il représentait pour des gens de différentes communautés orthodoxes d’apprendre les uns des autres et de créer des liens professionnels pour savoir comment faire face.
« La coopération et la coordination entre les communautés dans les différents pays est fondamentale. Ces questions traversent les frontières nationales. Des agresseurs notoires aux États-Unis sont simplement partis pour Israël et la communauté israélienne les a acceptés sans poser de questions » a déclaré Blau.
Les communautés orthodoxes ont été lentes dans la reconnaissance du phénomène de la violence sexuelle en raison d’une croyance largement répandue qu’a priori les gens orthodoxes sont bons dans leurs manières et leur savoir-vivre et que cela reflète leur intériorité.
———————————————————————————————-
la merde , elle a la même odeur pour tout le monde
bien à vous
Sachez que Moshé à chaque fois en a aprés les Chrétiens , et voit des complots partout
je ne pense pas qu’il s’appel Moshé
Et de nombreux juifs prêtent allégeance aux ministères catholiques !
La Suisse traverse une crise vis-à-vis de ses prêtres pédophiles, seulement ils ont attendus qu’ils soient tous morts et 50 ans, pour en parler !
« Gaza: une douzaine de prêtres sont venus prêter allégeance au mouvement terroriste Hamas »
Ces douze salopards ont oublié les milliers de chrétiens obligés de se convertir à l’islam ou de s’exiler par ceux là même qu’il sont venus soutenir, ceux de Gaza mais aussi ceux de Judée Samarie. Ils ont oublié les milliers de chrétiens massacrés dans les pays arabo-musulmans. Ces douze salopards qui sont des prêtres ont oublié que dans cette région du monde, à 99% arabe et musulmane, le seul endroit où les chrétiens peuvent pratiquer leur culte et vivre paisiblement à l’égal des autres c’est Israel. Heureusement pour les chrétiens d’Israël, les juifs ne sont pas des salopards comme ces douze là qui, fort heureusement ne représentent qu’eux.
Slam, il devient de plus en plus difficile aux prêtres catholique de chasser des gamins dans les pays européens, c’est l’une des raisons qui les poussent sur les terres musulmanes, où la pédophilie masculine est considérée comme normale.
Ne pas oublier l’histoire de vittorio arrigoni, retrouvé avec ses parties génitales dans une cabane sur la plage de Gaza, encore un proche des milieux catholiques ayant ouvert un « club » rempli de jeunes garçon en territoire arabe.
Allez faire un tours dans le monastère de ste catherine, orthodoxe et parlez des prêtres de ce monastère avec les bédouins, ils vous expliqueront !
Les quartiers Est de Jérusalem sont aussi spécialisés dans les établissements dédiés à la prostitution masculine, de nombreux étrangers y viennent régulièrement, des journalistes, des hommes de religion et même des politiques français.