–
Nashaat Melhem, l’auteur présumé de la fusillade mortelle à Tel Aviv qui a tué trois personnes le 1er janvier a été abattu par la police près de la maison familiale dans la ville arabe d’Ar’ara au sud-est de Haïfa, selon les médias israéliens.
Le ministre de la sécurité intérieure Gilad Erdan a publiquement confirmé la mort de Nashaat Melhem sur les chaînes de télévision.
Le Premier ministre israélien félicite la police, le shin beth (service de sécurité israélienne), ainsi que les forces spéciales israéliennes qui « ont travaillé sans relâche afin de neutraliser le terroriste. »
Les forces de sécurité ont déclaré que l’homme était soudainement sorti d’un batîment en tirant, et qu’ils ont riposté.
Trois personnes ont été tuées et au moins sept blessés vendredi 1er janvier lorsque le tireur a ouvert le feu avec un fusil semi-automatique dans un bar dans le centre de Tel Aviv.
Depuis, les forces de sécurité ont mené une chasse à l’homme sans relâche à Tel-Aviv, ainsi que dans la région de la ville natale de l’auteur de la fusillade dans le nord d’Israël.
Au cours de l’enquête, le père du tireur, deux de ses frères, un oncle ainsi que d’autres membres et amis de la famille ont été arrêtés ou détenus pour interrogatoire.
Alors que Juadat Melhem, le frère du tireur a été relâché, son père devrait rester en détention jusqu’à dimanche.
Je souhaites aux familles et aux blésssés de bien se rétablir
quelle merveilleuse nouvelle il a été abattu , aprés cet acte horrible
Merci au Shin Beth et aux Forces spéciales israéliennes d’avoir abattu
ce tueur de juifs !!
Mazel Tov !!
quelle belle journée avec une vrai justice car cette merde est parti pourrir en enfer …. merci a tout ceux qui ont participer a ce chatiment ultime et bon courage aux victimes car il ne faut baisser les bras
Il faut feliciter le chien !
Mazal Tov, cette saloperie ne fera plus de mal. Il reste à le jeter aux cochons.
Pas trop tot !
les comando Israeliens bat un record imite par les francais ce qui a eu pour effet le bataclan plus d’une semaine pour neutraliser