toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

France: Une cinquantaine de migrants attaquent des voitures sur l’autoroute A16


France: Une cinquantaine de migrants attaquent des voitures sur l’autoroute A16

Les autorités ont à nouveau été confrontées à des tensions avec des migrants dans la nuit de dimanche à lundi. Une cinquantaine de personnes ont caillassé des véhicules qui circulaient sur l’aire des Deux-Caps. Peu après, seize personnes ont été découvertes dans un camion sur l’aire de l’Épitre.

Dans la nuit de dimanche à lundi, vers 2 h du matin, des témoins ont appelé les autorités pour des incidents avec des migrants aux abords de l’autoroute A16. Au niveau de l’aire des Deux-Caps, à hauteur de Saint-Inglevert, une cinquantaine de migrants lançaient des projectiles divers sur des camions et des voitures qui circulaient sur l’aire.

On ignore la raison de cet acte. Peut-être s’agissait-il de ralentir certains véhicules afin de monter en marche. Ou peut-être s’agissait-il de colère pour une quelconque raison, étant donné que l’aire n’est pas dans le bon sens de circulation pour rejoindre Calais.

Loading...

À l’arrivée des gendarmes, les migrants se sont dispersés rapidement et aucune interpellation n’a pu avoir lieu.

Après l’intervention des militaires, aucune autre attaque n’a été signalée.

Seize migrants dans un camion

Un peu plus tard, ce lundi matin, vers 8 h, sur l’aire de l’Épitre (à hauteur de Marquise), les gendarmes ont cette fois-ci contrôlé seize migrants d’origine syrienne, découverts dans un camion espagnol qui se dirigeait vers Calais. Le groupe a pu repartir libre.

Ils se seraient introduits dans le poids lourd à l’insu du chauffeur, qui a déposé une plainte pour dégradations.

Source

Learn Hebrew online




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “France: Une cinquantaine de migrants attaquent des voitures sur l’autoroute A16

    1. KAORI

      Pardon…?! « les gendarmes ont cette fois-ci contrôlé seize migrants d’origine syrienne, découverts dans un camion espagnol qui se dirigeait vers Calais. Le groupe a pu repartir libre. »

    2. Pénélope

      Le groupe a pu repartir libre ? Allo la terre ! On prend les gens en plein flag, des immigrés clandestins qui foulent aux pieds les lois internationales et nationales, on ne surveille pas les aires de repos sur les autoroutes en plein état d’urgence, on ne surveille pas les ponts les plus exposés empruntés aux yeux de tous par ces illégaux et basta cosi, la vie est belle. Ce gouvernement est un vrai cauchemar, au lieu de roucouler comme des amoureux avec les musulmans à la mosquée de Paris, il faudrait comme même un jour ou l’autre prendre des mesures concrètes et se remuer le popotin.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *