toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Facebook, ou le Tribunal de l’Inquisition islamique


Facebook,  ou le Tribunal de l’Inquisition islamique

Condamné de nouveau au silence par Facebook pour avoir offensé l’islam —

Par  Salem Ben Ammar —–

La France n’est plus un Etat de droit, elle est au service du droit de l’islam sur nos vies  et nos libertés.  [L’islam]  est au-dessus des lois. Toujours victime et jamais coupable bien que responsable des 100% des crimes terroristes de par le monde depuis 2001.

En parler expose le contrevenant au courroux des tribunaux dont le plus zélé est celui de l’inquisition islamique  de FB  qui vient  à nouveau de décapiter mon compte pour un mois à cause d’une publication qui a ébranlé les musulmans dans leur mauvaise foi. Ils ont le droit de nous tuer mais nous avons juste le droit de nous taire. Tout leur est dû, commettre des carnages dans nos lieux de vie, s’attaquer à nos militaires et nos policiers et nous devons les laisser faire et dire amen à tout ce qu’ils font et gare à ceux qui osent dénoncer leurs forfaits macabres et démystifier leur idéologie mortifère et génocidaire. Tout laisse croire que le terrorisme, la violence, la délinquance et la criminalité sont consubstantielles à l’islam. Le nier reviendrait à se faire leur complice.

Il n’y a plus un jour qui passe sans que notre espace de libertés ne perde du terrain jusqu’au jour où il sera réduit en peau de chagrin. Nos vies elles-mêmes sont à la merci des ardeurs meurtrières des djihadistes. Et sur tout cela, nous devons garder le silence  pour ne pas commettre un crime de lèse-majesté-musulmane.

Loading...

La terreur, l’arbitraire, le déni du droit, l’injustice et les atteintes répétées à nos droits fondamentaux et nos vies sont notre lot quotidien et les musulmans ont tous les honneurs et les privilèges des seigneurs.

Nous sommes leurs otages. Quand ils ne nous ôtent pas la vie ils crucifient nos libertés grâce à la collaboration active des lèche-babouches comme Facebook et les idiots-utiles qui nous gouvernent et se font nos juges pour le bien de l’islam.

Je leur souhaite à tous un bon vent de Sirocco qui les expédiera sans retour là où la Charia fait loi pour s’enivrer du cocktail mortel que leurs bourreaux se feront le plaisir de leur offrir au nom d’Allah Akbar.

En se faisant les défenseurs du pire régime totalitaire qui puisse exister depuis que le monde est monde et qui n’a de religion que le nom dont il s’affuble, ils deviennent les fossoyeurs des libertés. Ils sont la honte de l’humanité. Il n’y a pas plus sacré que notre liberté de pensée, d’opinion et d’expression et un jour ils n’auront même pas leurs yeux pour la pleurer et d’avoir fait le choix du mauvais camp car leurs bourreaux musulmans prendront leurs têtes pour des ballons de football.

Quoi qu’ils fassent ils n’échapperont pas au destin réservé par l’islam  aux mécréants. Et ce n’est pas en trahissant les idéaux des libertés qu’ils vont pouvoir pour autant obtenir la vie sauve, ils auront à payer le prix de leur infamie.

Il n’est pas dit que l’islam aura la partie non plus et que lui-même ne finira dans la poubelle de l’histoire et qu’ils devront eux aussi répondre de leurs actes de collaborations comme leurs prédécesseurs miliciens.

Loading...

PS Je remercie mes amis de relayer mes publications disponibles sur mon blog et d’éviter de polluer mon mur avec des copier-coller des publications récoltées ici et là comme ils l’ont fait dans le passé, sinon je me verrai dans l’obligation de le fermer pour tout le monde.

Salem Ben Ammar | 08/01/2016 à 6:28 | Catégories: islam | URL: http://wp.me/p3CaYe-6zH[
[Ndlr] Depuis plus d’un mois ma page Facebook est soumise au diktat de pseudo modérateurs basés au Maroc. C’est pourquoi je publie ce cri d’alarme de Salem Ben Ammar. Des amies m’ont déjà offert leurs pages.

© Nancy pour Europe Israël News – Traduction et adaptation







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Facebook, ou le Tribunal de l’Inquisition islamique

    1. Elia

      Facebook est aussi infiltré par les islamistes, Zuckenberg n’a qu’à se soumettre.
      Il faut demander à Obamba pourquoi ! Tout son entourage est pro-islam, et fait tout pour faire envahir et mettre à genou les Usa. Il veut meintenant remplacer Ben Ki-Moon à la tête de l’Onu. Ca promet encore !
      Obamba, Khomeini, et Erdogan. Ces trois s’entendent à merveille et sont les ennemis de l’occident.
      Le monde va mal, a un cancer qui menera à sa perte.
      Pour redresser la barre, pour calmer le monde, il faut d’abord virer ce traitre à la tête des Usa et donner une bonne gifle à l’Iran, mater l’erdogan.
      Je pense que tout ce qui se ^passe dans le monde est organisé par ces traitres mis en même temps à la tête de ces pays. En quelque sorte un sort de coup d’état mondial organisé par une entité terroriste puissante (peut être l’Iran) qui reste à découvrir.
      On saura peut être la vérité en 2084. D’ici là continuons à jouer dans le bac à sable.

    2. Alauda

      Je n’ai jamais aimé FB qui verrait bien grossir ses adeptes à la taille de l’humanité toute entière. Il y a quelques années, une polémique a enflammé la toile à propos d’un changement de ses conditions d’utilisation. FB se verrait bien propriétaire de toutes nos données, finalement. Et puis quoi encore ?

    3. Alauda

      http://www.journaldunet.com/ebusiness/le-net/1125265-nombre-d-utilisateurs-de-facebook-dans-le-monde/

      Personnellement, je préfère consulter Twitter, même si je n’y ai pas de compte. http://www.blogdumoderateur.com/chiffres-twitter/
      Twitter condense l’information et renvoie à des pages plus détaillées par des liens. Je serai très triste de voir son format contraint à 140 caractères changer.

      Mais le problème de la modération est identique sur Twitter : des comptes sont parfois fermés de façon abusive.

    4. cla

      française, je ne peux parler que de FB français, mais ici, en France, les personnes anti islam , islamophobes , en particulier les sympathisants FN, s’en donnent à coeur joie pour casser des  » babouches « . Idem sur tous les commentaires de tous les médias : chaque article de journal local se voit l occasion de commentaires anti arabes/ maghrébin / islam.Je ne prend pas partie, je voulais juste dire ma vision vue d’un foyer modeste français. Je ne suis pas musulmane, ni juive, ni catho. Je suis sidérée par la tournure que prennent les choses ici en france. Mes grands parents ont été victimes des Nazis, un a été résistant. j ai tellement mal de voir toute cette haine de partout aujourd’hui’ hui.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *