–
L’Allemagne a perdu trace d’une partie des 1,1 millions de migrants. Trois fois rien : juste 600 000 migrants disparus qui peuvent voyager sous différentes identités à travers l’Europe. Le gouvernement allemand est incapable de dire où se trouve plus de la moitié du million de demandeurs d’asile admis dans le pays.
Le gouvernement Allemand est incapable de dire où sont passés plus de la moitié du million de demandeurs d’asile admis dans le pays, révèle en exclusivité MailOnline .
Les statistiques du gouvernement montrent que l’Allemagne a enregistré 1,1 million de demandes à la fin de l’année dernière en vertu de son système EASY.
Le porte-parole de ministère de l’Intérieur allemand Dr Harald Neymanns admet que les retards dans le traitement des demandes d’asile d’asile pourraient expliquer certaines des disparition.
Mais il admet également que, dans certains cas, les réfugiés peuvent avoir quitté l’Allemagne pour aller dans d’autre pays de l’Union Européenne.
Une troisième explication est que des réfugiés peuvent pas avoir existé car certains demandeurs d’asile ont fait plusieurs tentatives de demande d’asile pour réussir à être envoyé dans la ville de leur choix.
Il est également possible que les réfugiés aient fait plusieurs demandes d’asile avec différents passports pour bénéficier plusieurs fois du système d’allocation initiale des demandeurs d’asile.
Le système, géré par le ministère allemand des migrations et des réfugiés, vise à fournir d’urgence une première aide aux nouveaux arrivants en les étalant dans le pays selon des quotas.
Les autorités attribuent les réfugiés à un endroit où ils doivent se rendre et être soigné, et où ils peuvent ensuite faire une demande d’asile.
Il est de la responsabilité de la ville où ils sont affectés à prendre soin d’eux, et de leur fournir un logement.
Le Nord-Westphalie, qui comprend Cologne, accueille beaucoup plus d’immigrants que toute autre partie de l’Allemagne avec 21 pour cent, tandis que Brême en accueille moins de 1 pour cent. Berlin, la capitale, accueille un peu plus de 5 pour cent.
Arrivée dans la ville de destination, le réfugié doit faire sa demande d’asile.
Mais sur es 1,1 million de réfugiés arrivés en Allemagne, seuls 476 649 ont jusqu’ici suivi le processus et ont enregistré une demande d’asile. On recense 326 529 hommes et 150 120 femmes.
Cela signifie que plus de 600 000 sont portés disparus.
© Christian de Lablatinière pour Europe Israël News
C’était couru d’avance : il faut avoir les moyens en hommes et en matériel et également une logistique et une coordination parfaites entre les différents pays d’Europe pour enregistrer un million de personnes qui arrivent sur 10 mois en passant par près de dix territoires. Et l’Europe est loin de posséder tout cette organisation.
Regardez en France : la France n’a pas su correctement identifier dès les premières heures 130 morts et 350 blessés lors des attentats de Novembre 2015 : il a fallu attendre cinq jours pour retrouver les patronymes de 500 personnes. Alors, vous imaginez un million.
L’Europe est un colosse aux pieds d’argile comme dans le rêve de Daniel et l’interprétation de ce rêve dit beaucoup sur les dysfonctionnements de ce continent (les pieds d’argile représentent les européens : moitié forts et moitié fragiles)..
NB : .Les violeurs de Cologne, d’Hambourg et d’ailleurs sont pour l’instant surtout des maghrébins, algériens en premier. Ils ne pourront pas prétexter que l’Allemagne les a colonisés et qu’ils font fait payer aux allemands le prix des souffrances de la colonisation (sic.). Les soi-disant afflictions de la colonisation ne sont que de mauvaises raisons pour pouvoir abattre des enfants, des jeunes femmes, des jeunes hommes comme l’ont fait Merah, Nemoucche, les Kouachi, le commando du 13 Novembre, etc… et violer comme en Allemagne.
L’Allemagne va devoir apprendre à vivre avec la délinquance nord-africaine à moins que l’extrême droite allemande emporte tout sur son passage. Il lui sera impossible de renvoyer ces illégaux dans leurs pays car l’Algérie a déjà dit qu’il faudra prouver qu’ils sont vraiment algériens et comme les preuves ne seront jamais suffisantes, la folle de Merkel ne pourra expulser personne. Depuis quelques mois, les nord-africains passent par la Syrie pour atteindre l’Europe. Atterrissent-ils à Ankara, Amman, Beyrouth avant de prendre les bateaux pour les îles grecques, nul ne le sait et comme la Turquie, la Jordanie et le Liban jouent un double jeu, les européens ont perdu d’avance.
Je viens de laisser le commentaire numéro 1. Je ne sais pas ce qui s’est passé avec mon pseudo.
Elle est grave Merckel quand même , tous les migrants qui sont arrivés en Allemagne sont sous sa responsabilité !!! et où sont passé les 600 000 migrants ? ils se sont évaporés dans la nature ? a moins qu’ils soient dans la jungle de Calais ???
la France doit fermer hermétiquement toutes ses frontières !
http://ripostelaique.com/madame-merkel-est-pleinement-responsable-des-viols-commis-en-allemagne.html
les agressions ont touchés tout le pays …
http://www.leparisien.fr/faits-divers/video-allemagne-les-agressions-sexuelles-du-nouvel-an-ont-touche-tout-le-pays-23-01-2016-5479089.php
LISTE DES 1045 VICTIMES DU JOUR DE L AN EN ALLEMAGNE
http://www.dreuz.info/2016/01/24/liste-des-1045-victimes-des-agressions-du-jour-de-lan-en-allemagne/
Mais les 6 millions de Juifs ils ont su ou les trouver .