Le milliardaire américain Donald Trump, favori des primaires républicaines à l’élection présidentielle de 2016, a déclaré dimanche ne pas regretter ses récents propos sur les musulmans, même s’ils ont été repris dans une vidéo de recrutement des islamistes somaliens shebab.
« Écoutez, il y a un problème.Je le soulève », s’est justifié sur CBS Donald Trump, qui avait proposé le 7 décembre la fermeture « temporaire » des frontières des Etats-Unis aux musulmans, après la mort de 14 personnes dans un attentat d’inspiration djihadiste en Californie.
Le candidat conservateur, que ces propos largement condamnés dans le monde n’ont pas pénalisé dans les sondages, est apparu ensuite dans une vidéo de propagande des militants islamistes somaliens shebab, affiliés à al-Qaida. Cette vidéo de 51 minutes, destinée à attirer de nouvelles recrues, dénonce des discriminations raciales aux Etats-Unis. Les images de Donald Trump apparaissent entre deux clips de l’islamiste américano-yéménite Anwar al-Awlaki, tué au Yémen lors d’une frappe d’un drone américain le 30 septembre 2011, appelant les musulmans américains à « fuir l’atmosphère oppressive de l’Occident pour les terres de l’islam ».
Aux États-Unis, la candidate démocrate Hillary Clinton avait accusé Donald Trump de « devenir le meilleur recruteur » de l’organisation Etat islamique, lors d’un débat pour les primaires démocrates. Donald Trump qui, de plus en plus, réserve ses attaques à Mme Clinton, a par ailleurs accusé dimanche l’ex-secrétaire d’Etat de Barack Obama d’avoir « causé un nombre phénoménal de morts avec ses décisions incompétentes », notamment en Irak et en Libye.
Trump le meilleur » recruteur » des djiadistes, parfait il va de cette façon provoquer, un grand nettoyage du pays, si toute la racailles peut s’exporter et resters dans les pays de paix et d’amour de l’islam!?
Je pense que le discours de Donald Trump est le bon. Car Mme Merkel je pense que regrette ses encouragements aux migrants d’aller en Allemagne, et aussi dans toute l’Europe. Depuis tous les pays d’Europe voudraient stopper l’arrivé des migrants. C’est bien pour cela que l’on a proposé 3 milliards d’Euros à la Turquie pour qu’elle les garder chez-elle. l’Australie ne veut plus de migrants musulmans. Donc Donald Trump est dans le vrai et le réel et les autres dans du virtuel, ou dans la lune.
Trump un bon candidat pour Israèl , il a raison quand il parle de cette racaille d’arabes qui nous emmerdent et qui ne peuvent pas rester chez eux , incapables de savoir vivre de créer ou d’innover , toujours la reference a allah le bienfaiteur , et bien qu’ils restent chez eux , malheureusement nos politiciens de merde qu’ils soient de droite ou de gauche les ont fait venir avec leurs petro dollars , ils nous faut débarrasser de cette politicaille et je dis qu’il faut les virer tous comme ils sont les sarko hollande
Allez Donald montre leur que tu es loin d’être un Mickey .
Trump a raison faut traiter le mal par le mal.
De plus en plus sympa ce Trump ,,je désespérais de voir quelqu’un au Pays de l »oncle Sam ,se libérer du politiquement correct, qui empêche aux gens de s’exprimer et qui est à l’origine de l’état catastrophique de notre monde !!!cette idéologie mortifère, qui empêche la vérité et qui se répand grâce aux médias aux ordres