toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eric Zemmour revient sur les affrontements entre migrants et calaisiens / janvier 2016


Eric Zemmour revient sur les affrontements entre migrants et calaisiens / janvier 2016

Le journaliste revient sur les dernières manifestations des migrants qui ont mal tourné le week-end dernier à Calais.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Eric Zemmour revient sur les affrontements entre migrants et calaisiens / janvier 2016

    1. MisterClairvoyant

      Prenons date. Zemmour est très calé, sur Calais, et il dit la vérité, celle qui n’osent pas dire les médias ni le gouvernement. Un jour l’ONU dictera une France coupée en 2 états, celui libéré par les musulmans au nez et à la barbe de tous les français divisés entre: anti-musulmans et pro-musulmans. Amen.

    2. Charles

      Le courageux père de famille qui se défendait contre la racaille no border et les « migrants » (envahisseurs) a été condamné par la « justice » française !

      On croit rêver…

      Et les ordures qui ont tagué la la statue du Général, ils recevront la légion d’honneur des mains de collabo de Cazeneuve ?

    3. DANY83270

      le Califat français sera bientôt une réalité parce que les attentats vont s’intensifier et lorsque les gens en auront marre du climat d’insécurité,
      pour avoir la paix, ils voteront pour un Président Arabe qui donnera une région, voire notre pays tout entier aux Arabes ! n’est-ce pas ainsi qu’ils ont obtenu le départ des Français d’Algérie ? puisqu’ils ont déjà réussi par le passé, sachant qu’ils n’ont rien à perdre mais tout à gagner à cause des gouvernements européens trop laxistes aux couilles molles, ils recommenceront jusqu’à ce qu’ils obtiennent satisfaction ! tandis que si on leur appliquait le droit international sur la guerre qui prévoit que tout pays qui en agresse un autre s’expose à voir son pays occupé , voire annexé, à bon droit par le vainqueur , peut-être qu’ils réfléchiraient à 2 fois avant de se lancer dans une guerre de conquête terroriste !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *