toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une employée du Consulat Français de Jérusalem, épouse d’un terroriste palestinien, expulsée d’Israël


Une employée du Consulat Français de Jérusalem, épouse d’un terroriste palestinien, expulsée d’Israël

L’information fait les gros titres du journal de la chaîne israélienne 10: Elsa Lefort, fille de l’activiste antisémite et communiste Jean-Claude Lefort (un des leaders de l’organisation illégale BDS et Président de la très agressive Association France Palestine Solidarité), a été expulsée d’Israël le 5 janvier 2016. Selon son géniteur, elle aurait été accusée « par le shin beth » de terrorisme.

Voici les détails de cette sordide histoire où, une fois encore, la diplomatie française en Israël est ridiculisée !

Elsa Lefort se fait déglinguer par Salah Hamouri (il l’a même épousé, dans la capitale d’Israël, en mai 2014). Et parce qu’il ne se protège pas, en déglinguant la fille Lefort, Hamouri l’a engrossé. Je sais, c’est sale…

Pour rappel, Hamouri a été emprisonné pendant 7 ans en Israël après qu’il ait admis avoir tenté d’assassiner le rabbin Ovadia Yossef pour le compte du FPLP, une des pires organisations terroristes que le monde ait connu.

Capture d’écran 2016-01-19 à 12.30.08

Elsa Lefort Hamouri, de son côté, n’est pas israélienne. Elle n’est pas palestinienne (d’ailleurs, qui l’est ?). Mais elle trime pour (si on avait écrit un livre, on n’aurait même pas osé l’écrire tant ça parait énorme….) le Ministère Français des Affaires Etrangères. Elle est employée par le Consulat Général de France à Jérusalem – où le Consul sert également d’Ambassadeur dans les territoires palestiniens. Selon nos informations, il serait même fort probable qu’Elsa Lefort soit en poste à l’institut Français – celui-là même qui cherchait à recruter des employés à« Jérusalem-Ouest, Palestine »(peut-être est-ce elle-même qui avait publié l’annonce).

En d’autres termes, la fille d’un dirigeant communiste antisémite, mariée à un terroriste palestinien, travaille pour la diplomatie française au cœur d’Israël. Elle a sans doute accès à des informations sensibles et à des liens avec des organisations anti-israéliennes radicales comme B’Tselem ou Breaking the Silence. Peut-être même se sert-elle de la valise diplomatique pour faire passer des messages, des objets, des armes, de l’argent, ou je ne sais quoi, entre Paris et Jérusalem (on ne s’étonne plus de rien – un ancien employé du Consulat n’a t-il pas été expulsé d’Israël pour traffic d’or, de cigarettes, etc… avec la Jordanie ?).

L'engrosseur ©Wikimedia

L’engrosseur ©Wikimedia

La bonne nouvelle, c’est qu’Israël a découvert le pot-aux-roses. L’excellente nouvelle c’est que la petite Elsa, expulsée d’Israël pour ses liens avec une organisation terroriste, est désormais interdite de séjour au sein de l’Etat juif contre lequel elle et son mari militent (et, allez savoir, préparent peut-être des attentats…).

La drôle de nouvelle, c’est quand on sait que Jean-Claude se bat désormais pour que le pays qu’il boycott accepte de laisser « revenir » sa fille – afin que son petit fils puisse naître en Israël et… Devenir palestinien (avec la carte de résidence dans l’Est de Jérusalem).

Jean-Claude Lefort, sur le Mont du Temple, dans la capitale d'Israël

Jean-Claude Lefort, sur le Mont du Temple (lieu le plus saint du judaïsme)/ ©Facebook

Un « réfugié » de plus qui pourrait toucher les aides de l’UNRWA ? Pas si simple: cela ne sera pas le cas si le (pauvre) bébé venait à naître en dehors des frontières d’Israël.

Ce soir, je félicite l’Etat d’Israël pour avoir découvert la supercherie à temps ! Bravo aux renseignements qui ne sont pas tombés dans le jeu de la diplomatie vicieuse française ! Bravo d’avoir expulsée une employée dangereuse !

Et de se demander: mais comment fait la France pour enchaîner les bévues au Consulat de Jérusalem. Cette affaire Lefort n’est vraiment pas la première: qui a oubliée la diplomate qui frappait les soldats israéliens lors des manifestations illégales palestiniennes ?

Sacré Quai d’Orsay !

Avec Antoine Chatrier – avec le concours de la Chaîne israélienne 10 (le lien du reportage sera publié ici dans les meilleurs délais – JSSNews







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Une employée du Consulat Français de Jérusalem, épouse d’un terroriste palestinien, expulsée d’Israël

    1. Slam

      Elsa Lefort expulsée d’Israël pour avoir tenté d’y introduire en fraude un futur terroriste avec la complicité de la duplicité française. Quelle ironie ! Elle peut toujours aller pondre chez daesh, l’avenir de son cloporte sera assuré.

    2. YONIII

      hi

      decidement les service israelien ne son plus ce qu il etaient …

      pourquoi ejecter cette chienne ….

      il aurait falu liu donner une ceinture d explosif , la drogué légérement
      liu faire croire qu elle ce trouve en territoire israelien

      tous en faisant en sorte qu elle ce trouve en territoire palos

      afin qu elle ce face sauter chez c est copain

      les service israelien aurait fait une pierre deux coup

      une chienne en mions , et quelques terroriste palos en mions avec

      by

    3. michel boissonneault

      sage décision d’expulser les ennemies de l’état d’Israel …. il faut expulser vers gaza tout ennemies potentiel

    4. LIPSKER

      C’est bien d’avoir expulsé cette femme terroriste française, mais encore faut il également expulser l’engrosseur terroriste vers Gaza, s
      ans espoir de retour

    5. Pinhas

      Bien vu .

      Efficace et sans bavure .

      Que l’Europe suive l’exemple et expulse illico presto tous les faux migrants .

    6. matt

      bonjour,
      tan l’information parait intéressante tan la lecture fait mal.
      malheureusement pas la lecture du fond mais de la forme.
      svp, ayez l’obligeance d’écrire sans avoir besoin d’y insérer des grossièretés.

      sérieusement?
      « Elsa Lefort se fait déglinguer ». non mais sans rire, vous pensez écrire sur un skyblog?
      « Hamouri l’a engrossé » mais c’est normal vous venez de rapporter et je vous cite « il l’a même épousé, dans la capitale d’Israël, en mai 2014 »

      mais monsieur, si on épouse une femme c’est pour la « déglinguer » et « l’engrosser ». donc jusque la des propos sans importance pour l’article et un tel vocabulaire que la lecture ce fait pénible.

      je prie pour que votre article (site) ne soit pas relégué par les grands journaux du monde ce serait un hilul ashem TERRIBLE.

      ce n’est pas la première fois que je me fais la réflexion, mais ça sera la dernière.
      a bon entendeur.

    7. Armand Maruani

      Le consulat de France à Jérusalem est un pied-à-terre et un balcon offerts à Abbas et aux terroristes palos .

      Souvenons du criminel Barghouti reçu en héros en France .

    8. GIBERT

      Si l’on y réfléchit …. pas trop, ne pourrait-on dire que la « diplomate » en question, ne serait qu’un sous marin du gouvernement socialiste ?
      Ah oui, la fameuse théorie du complot; à laquelle j’oppose l’Histoire de l’humanité; remplie et truffée de complots – donc réalité inéluctable ? ou fantasme ridicule ? Culture à suivre…..
      Bref, Flambi 1er – allias Hollande – appartient à une famille politique qui n’a jamais caché ses amitiés avec le monde arabe et ses aversions du monde juif, ou youpin. Ah non ! On dit sioniste à présent.
      Israël devrait tt de même se montrer un peu plus regardant sur qui vit sur sa terre. Trop de démocratie, ………

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap