–
Un nouveau sondage Reuters sur les intentions de vite des républicains montre que le favori Donald Trump a encore creusé son avance sur ses rivaux depuis que l’ancien gouverneur d’Alaska Sarah Palin lui a apporté son soutien le 19 janvier.
Le nouveau sondage portant sur 2508 républicains a montré que Donald Trump se situait à 40 pour cent d’intentions de vote alors que Cruz était en forte baisse avec seulement 10,5 pour cent, soit une marge de 29,5 points.
Le 19 janvier le même sondage plaçait Trump à 33 pour cent face à Cruz à 16 pour cent, l’écart était alors de 17 points. Voir le sondage Reuters est ici,
La popularité des candidats varie selon différents groupes: Trump a totalise 38,4 pour cent chez les personnes mariées, 39 pour cent chez les personnes ayant un revenu se situant entre 50 000 $ et 70 000 $, 37 pour cent chez les personnes qui gagnent plus de 150 000 $ , et 36 pour cent chez les personnes âgées de plus de 60.
© Sandra Wildenstien pour Europe Israël News
va t-il tenir la distance?
Il a aide obummba a aller a la maison noir des USA.
Je prie pour une victoire Trump-Crruz
Si le dindon clinton l’emporte, les usa sont definitivement finis …………
R. Reagan à la fin des années 70 était moqué
Il était aussi traité de « grand fasciste » pendant que Khomeini faisait exécuter les opposants du bazar et que les sales féministes gauchistes, journalistes ou politiques , mettaient respectueusement le voile pour aller prendre contact .
Une bonne partie de la gauche et de la droite vomissait et déféquait en monômes sur l’image de R.Reagan et marquaient leur joie de l’arrivée d’une révolution à Téhéran , Révolution qui se termina comme , 30 ans plus tard à ……Touness et au pays des pharaons
Dans la m. et la dictature
Adieu veaux , vaches, moutons ….chèvres
Bèèèèèèhhhhhhhh
Vive Troump !!!! Et à bas les cons