toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Donald Trump peut gagner


Donald Trump peut gagner

Je suis consterné par la bêtise et la mauvaise foi des médias européens, lorsqu’il font passer Donald Trump pour un vulgaire clown réactionnaire. Jared Taylor, journaliste américain, éditeur de la revue American Renaissance et président de New Century Foundation, a été interrogé par Rémi Tremblay au sujet de la montée de Donald Trump (extraits ; voir lien en bas de page) :

Rémi Tremblay – Donald Trump semble jouir d’une popularité certaine. Croyez-vous sincèrement qu’il a des chances de remporter les primaires et d’éventuellement remporter les élections présidentielles ?

Jared Taylor – Il est tout à fait possible que Trump devienne le candidat républicain. Au début, tous les journalistes se sont moqués de lui, mais maintenant personne ne plaisante plus. Dans les sondages, Trump obtient un résultat qui est deux fois plus élevé que celui de Ted Cruz, qui se trouve en deuxième place. En plus, il est fort probable que le taux de soutien pour Trump soit encore plus élevé, parce que les personnes sondées hésitent à avouer à un enquêteur qu’ils soutiennent un candidat qui est toujours traité de « raciste ». Gagner l’élection présidentielle ? C’est aussi possible. Selon d’autres sondages, au moment de l’élection, 20 % des démocrates pourraient abandonner leur parti pour voter pour Trump. Un peu comme le Front national en France, Trump n’est ni de la gauche ni de la droite traditionnelle. Il milite pour les ouvriers et pour la classe moyenne et critique les patrons et les riches. Mais ce que les citoyens aiment le plus chez lui, c’est qu’ils croient que Trump va freiner l’immigration.

Rémi Tremblay – Par le passé, d’autres candidats d’intérêts comme Ron Paul et Patrick Buchanan se sont retrouvés dans la même situation que Trump. Peut-il éviter d’être, comme eux, relégué au second plan ?

Jared Taylor – Oui, et pour quelques raisons. D’abord, il est milliardaire et ne manquera pas d’argent – et l’argent, c’est le carburant principal d’une campagne électorale américaine. Deuxièmement, il a la personnalité d’une rock star. Il a un magnétisme personnel qui attire les gens – bien plus que Patrick Buchanan ou Ron Paul. Il a une spontanéité rarissime chez les politiciens américains qui ont, pour la plupart, besoin de faire trois sondages avant de se prononcer, même sur des questions banales. Trump parle franchement et directement sur tous les sujets. Troisièmement, la masse électorale est plus fâchée que jamais contre les élites. Ça se voit même chez les démocrates, où un sénateur gauchiste peu connu, Bernie Sanders, talonne de très près la grande dame de l’establishment, Hillary Clinton.Les Américains se rendent compte que leur pays est en déclin et ils en veulent aux leaders des deux partis, qu’ils considèrent responsables d’une débandade historique. Ce sont les « outsiders » qui en profitent, et surtout Trump, qui n’a jamais eu de poste d’élu (fin des extraits ; voir lien en bas de page) .

Michel Garroté

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/01/donald-trump-veut-prot%C3%A9ger-les-chr%C3%A9tiens.html







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Donald Trump peut gagner

    1. michelm.m

      J’espère qu’il est le prochain président des usa. Et j’espère qu’il fera un grand ménage de tous les islamistes.

    2. Armand Maruani

      En tout cas il fera toujours mieux que le traître d’Obama .

      Lui au moins ne mâche pas ses mots et puis je suis certain qu’il aura pour diriger une équipe dynamique et compétente .

      Il a prouvé dans sa vie professionnelle que c’est un winner

      Souvenons nous de Reagan , au début tout le monde se moquait de cet  » acteur de série B  » sur son cheval . Puis il a montré qu’il a été un trés bon Président .

    3. Yehuda

      Ted Cruz est meilleur et a l inverse de Trump n a pas fait de donation a halary demorats et n endorse pas maire de New York communist et n a pas dis il allait annuler le nucleair deal qu il allait garder.

    4. David 1

      Armand , R. Reagan à la fin des années 70 était moqué , vous avez bien raison

      Il était aussi traité de « grand fasciste  » pendant que Khomeini faisait exécuter les opposants du bazar et que les sales féministes gauchistes, journalistes ou politiques , mettaient respectueusement le voile pour aller prendre contact .

      Une bonne partie de la gauche et de la droite vomissait et déféquait en monômes sur l’image de R.Reagan et marquaient leur joie de l’arrivée d’une révolution à Téhéran , Révolution qui se termina comme , 30 ans plus tard à ……Touness et au pays des pharaons

      Dans la m. et la dictature

      Adieu veaux , vaches, moutons ….chèvres

      Bèèèèèèhhhhhhhh

      Vive Troump !!!! Et à bas les cons

    5. Pinhas

      J’espère que Donald Trump sera le prochain président des USA .

      De la rigueur et du courage voila ce qui manque actuellement à l’Amérique .

      Il en faudra un comme lui en France sinon on est foutu ….

    6. Armand Maruani

      @David1

      Tu te souviens comme le problème des otages avait été vite réglé quand ils ont appris qu’il avait été élu .

      Je vois bien Lieberman prochain Premier Ministre si on ne lui met pas des bâtons dans les roues . C’est un Trump en plus fin . ah ah

    7. David 1

      Oui Armand , ils l’ont d’autant vite réglé que l’intervention des Marines pour libérer les otages de l’ambassade américaine , avait échoué ( vieux matériel , soldats amerloks rouillés par le farniente et la bière) !!!!!!

      Surprenant .

      Pourquoi ? Parce qu’autant les dignitaires iraniens (Hamo leh Lah ) se moquaient et tournaient en bourrique le gauchiste J. Carter , autant ils craignaient R Reagan qui s était contenté de montrer les dents . Du coup leur pétoche avait ouvert les yeux , aiguisé l’appétit et entraîné l’autre fou de Saddam Hussein à les …attaquer …sans raison .

      Alors Ruhollah Khomeini , je ne dirais pas ZAL, le vieux « Chaieb eh Nar « avait envoyé les gosses iraniens au combat , histoire de réduire des bouches à nourrir, histoire aussi de tester les mines irakiennes disséminées aux frontières .

      Belle et vaine guerre qui coûtera la vie d’un million de Mahométans et réouvrira le livre interminable de la guerre , pas picrocholine mais séculaire et sanglante , entre Chiites et Sunnites . Autant en emporte le vent .

      A partir de là , la survie d’Israel devenait ……assurée

    8. Armand Maruani

      Méfions nous des symboles chez les républicains .

      Parfois  » un éléphant ça Trump énormément  » .

      Easy .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap