toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Disneyland Paris : Un musulman et sa compagne arrêtés avec des armes, des munitions et un Coran. Comme d’habitude la piste terroriste « pas envisagée »…


Disneyland Paris : Un musulman et sa compagne arrêtés avec des armes, des munitions et un Coran. Comme d’habitude la piste terroriste « pas envisagée »…

La scène se déroule vers 14 heures à l’hôtel New York, un hôtel du parc Eurodisney. Un homme de 28 ans s’y présente valise à la main, une chambre est réservée à son nom. Dans le hall d’entrée, il passe par un portique détecteur de métaux, c’est la procédure. L’alarme se déclenche. À l’intérieur de la valise, les agents de sécurité découvrent deux armes de poings, des munitions ainsi qu’un coran écrit en français.

La compagne de l’homme arrêté jeudi avec des armes à Disneyland a été interpellée à son tour, au domicile du couple. Pas de précision pour le moment quant à un éventuellement placement en garde à vue.

Son compagnon de 28 ans a été arrêté jeudi après-midi, sa valise avait déclenché une sonnerie au passage d’un portique de sécurité de l’Hôtel New York, dans le parc d’attractions à l’est de Paris, alors qu’il s’apprêtait à entrer dans l’établissement. La police y a retrouvé deux armes de poing.

Loading...

Lors de son interpellation, l’homme n’a pas opposé de résistance, les policiers sont arrivés très vite pour l’interpeller. Il a été placé en garde à vue. C’est la police judiciaire de Meaux qui a aussitôt été chargée de l’enquête. Selon nos informations ce jeune homme est inconnu de la justice. Il est également inconnu des services de renseignement.

Un homme domicilié à Paris a été interpellé, jeudi 28 janvier, à l’entrée d’un grand hôtel du parc d’attractions Disneyland Paris (Seine-et-Marne) avec deux armes, une boîte de cartouches et un Coran sur lui. Ce sont des membres du service de sécurité de l’hôtel qui l’ont d’abord appréhendé, lors de son passage par le portique de sécurité, avant d’appeler la police.

RTL





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Disneyland Paris : Un musulman et sa compagne arrêtés avec des armes, des munitions et un Coran. Comme d’habitude la piste terroriste « pas envisagée »…

    1. GREGOIRE

      ils craignent de choper une chaude piste islamique une sorte de MST infectant uniquement les socialo communistes

    2. Roland

      Personne n’en parle, mais ce brave citoyen avait t’il un port d’arme? Pas une détention de tir sportif, mais un port d’arme, très très difficile à ,avoir ? De plus, pour sa « Protection » dans un parc d’attraction, les armes dans sa valise? Pourquoi pour échapper il espérait au détecteur de métaux sur sa personne à l’entrée de l’hôtel? Deux 7,65 PLUS : Une boîte de cartouches . Il voulait recharger après avoir tiré, c’est presque certain, il lui restait son deuxième automatique pour tenir les gens à distance… Bien sur, je souffre de terrorismephobie, je vais prendre mes comprimés de « Pas d’amalgames ». Nos dirigeants gauchos prennent vraiment les citoyens pour des innocents…Ne parlons même pas du coran, chacun est libre de lire des livres d’horreurs.

    3. Armand Maruani

      @  » Disneyland Paris : Un musulman et sa compagne arrêtés avec des armes, des munitions et un Coran .  »

      Rien de méchant ils souhaitaient simplement convertir Mickey à l’islam .

      Quant aux armes c’était simplement pour défendre les 3 petits cochons contre le loup qui voulait les dévorer .

      Le coran ? un conte pour enfants , le chamelier pédophile les aimait tant .

    4. Van

      Il est parti à l’hotel, seul, sa femme à la maison, avec des armes dans une valise… C’était pour s’amuser avec les mécréants?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *