Le Pentagone affirme qu’il a brièvement perdu le contact avec deux navires de la Marine américaine dans le Golfe persique mardi. Mais les autorités américaines ont reçu l’assurance de la part de l’Iran que les 10 hommes d’équipage et les navires seront restitués rapidement et en toute sécurité.
Le porte-parole du Pentagone Peter Cook a confié à l’agence de presse, Associated Press, que les bateaux se déplaçaient entre le Koweït et Bahreïn lorsque les Etats-Unis ont perdu le contact avec eux. Ce dernier a indiqué : » Nous avons été en contact avec l’Iran et nous avons reçu l’assurance que l’équipage et les navires seront restitués sans délai . «
Ils n’ont pas attendu que Trump soit élu .
Souvenons nous ! dés l’élection de Reagan l’affaire des otages de l’ambassade avait été vite réglée .
Mais ils ne craignent pas Obama autant que le marchand de cacahuètes antisémite de l’époque .
Oubli :
Mon message précédent faisait allusion à la phrase suivante de l’article .
» Nous avons été en contact avec l’Iran et nous avons reçu l’assurance que l’équipage et les navires seront restitués sans délai . «
Scusi
Catastrophe planetaire cet hussein obama !
J’aime les USA, et je pleins les américains parce qu’ils ont a leur tête un Obama et un Kerry aussi incompétent que notre PS.
humiliation de la plus forte armée du monde ! la men table.
C’est la danse du ventre dans le monde arabe !!!
cela prouve encore une fois que les USA ont perdu en influence et statue de pouvoir militaire depuis que le muzz Obama est a la maison blanche