toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des centaines d’agressions sexuelles à Cologne : la maire appelle « les femmes à s’adapter aux immigrés »


Des centaines d’agressions sexuelles à Cologne : la maire appelle « les femmes à s’adapter aux immigrés »

Après les terribles événements survenus la nuit de la Saint Sylvestre à proximité de la gare de Cologne, la maire de la ville, Henriette Reker, a demandé aux femmes d’adopter des règles de comportement pour éviter les agressions.

L’histoire est à peine croyable et pourtant elle est vraie. Dans la nuit du 31 décembre, des dizaines de femmes ont été sexuellement agressées par des individus qui sembleraient être des migrants. Pour empêcher de telles horreurs de se reproduire, l’édile de la ville n’a rien trouvé de mieux que d’ériger des règles de conduite pour ses citoyennes féminines.

Conférence de presse surréaliste

Loading...

Alors qu’elle s’exprimait devant les journalistes, Henriette Reker a lourdement insisté sur les mesures de prévention. Elle a également fait allusion au comportement des jeunes femmes qui doit être «mieux adapté». Elle souhaite même l’élaboration d’un «code conduite».

Sa technique infaillible ? Que les femmes se tiennent à distance de bras d’un potentiel agresseur…

Pire, l’édile s’est indignée du comportement des jeunes victimes qui n’auraient pas appelé la police «par peur de se faire voler leurs smartphones». Indigent.

Henriette Reker n’a fait aucune allusion à l’origine des auteurs que de nombreux témoignages, vidéos et déclarations de police identifient comme étant des migrants. En 2015, l’Allemagne a accueilli plus d’un million de réfugiés, pour la plupart originaires de Syrie.

A la suite des événements, le chef de la police de Cologne déclarait : «La seule chose que savent les policiers, c’est qu’il s’agit de jeunes hommes âgés de 18 à 35 ans, venant de l’Afrique du Maghreb.» Ce qui concorde avec les descriptions faites par les victimes.

Mais la maire se refuse à tout amalgame. Pour elle, rien n’indique que les auteurs soient des migrants séjournant à Cologne.

Learn Hebrew online

Source

« Nous devons expliquer aux hommes d’autres cultures le carnaval de Cologne [son fonctionnement, son sens], afin que son comportement si joyeux ne soit pas confondu avec de la disponibilité sexuelle. » dit Reker.
(…)

Ksta.de





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 26 thoughts on “Des centaines d’agressions sexuelles à Cologne : la maire appelle « les femmes à s’adapter aux immigrés »

    1. michel boissonneault

      mieux adapté ….. code de conduite pour les femmes , pourquoi les femmes allemande doivent payer pour les bétises gauchiste de la merkel……
      l’allemagne est de retour au moyen-âge avec tout ses muzz
      c’est une véritable honte

    2. Patrick Allais

      et quoi encore la française tu reste chez toi et tu ferme ta grande gueule tous les migrants on le droit de te baiser comme bon leur semble pour eux il n y as pas de tribunal ni de prison tu la ferme sinon c est toi la frac aise
      qui va aller en prison pour faut témoignage

    3. français pas naif

      Elle a rien compris cette édile. Avec ces porcs , il ne suffit pas d’être aguicheuse pour être agressée par ces monstres’, il suffit d’être une femme. Point barre.

    4. GREGOIRE

      Ce n’est que le début, bientôt celles qui se refuseront seront traitées d’islamophobes et traquées par les juges.
      Face aux hordes barbares,le gauchisme des dirigeants fait le malheur de nos sociétés peace and love.

    5. Roland

      C’est dingue, c’est le citoyen autochtone qui doit s’intégrer aux mœurs de ces barbares qui n’ont aucun traits communs avec nos mœurs Occidentales. Pour ma part, si ma femme se faisait agresser, étant donné que retrouver les agresseurs est impossible, c’est à l’un des politiques responsables que j’irai présenter mes respects…..Après quelques présentations de respects par les citoyens à quelques un de ces irresponsables, les autres changeront d’avis. Il est triste d’en être arrivé à ce point….

    6. Laurence

      la mode des ceintures de chastetée vont etre de nouveau fashion !

      mesdames trouvons nous des ceintures pour sortir en villes dorénavent !

    7. Armand Maruani

      Quand on en arrive là , c’est cuit ou alors il faut une révolution ou une Saint Barhélémy . Basta !

    8. capucine

      je pense que LA maire de Cologne et A.Merckel file un mauvais coton avec
      tous leurs migrants …. elles n’ont pas à imposés ces parasites aux femmes
      allemandes qui ne leur ont rien demander , elles veulent vivre libre et en sécurité
      n’est ce pas Mme Merckel qui empoisonne toute l’ Europe en leur faisant des appels d’air …

    9. Debout

      Il faudrait que Madame la Maire REKER, se baladant un soir dans la rue,
      ou rentrant chez soi, se fasse copieusement agressée par un de ces
      « braves migrants »-auxquels-il-faut-s’ adapter » !!!…….

      Elle sentirerait alors l’adaptation à laquelle il faudrait consentir pour les
      comprendre !!!…….

      Nous constatons encore une fois à quelles distances sidérales et sidérantes
      de la réalité sont un certain nombre d’élus et dirigeants, stupides, naïfs, et dangereux « idiots utiles » !!!

      Eh les Féministes du monde entier ??…. Vous n’avez rien à dire là dessus ??
      Apparemment, dans le fond, vous n’êtes que des braillardes et des péto
      cheuses incapables de protester quand il y a de VRAIS problèmes pour les
      femmes dans le monde !!!!
      HONTE A VOUS !!!!……

    10. Debout

      Madame la Maire REKER, se baladant un soir dans la rue, ou rentrant chez soi, devrait se faire copieusement agressée par un de ces « braves migrants »-auxquels-il-faut-s’ adapter » !!!…….

      Elle sentirerait alors l’adaptation à laquelle il faudrait consentir pour les
      comprendre !!!…….

      Nous constatons encore une fois à quelles distances sidérales et sidérantes
      de la réalité sont un certain nombre d’élus et dirigeants, stupides, naïfs, et dangereux « idiots utiles » !!!

      Eh les Féministes du monde entier ??…. Vous n’avez rien à dire là dessus ??
      Apparemment, dans le fond, vous n’êtes que des braillardes et des péto
      cheuses incapables de protester quand il y a de VRAIS problèmes pour les
      femmes dans le monde !!!!
      HONTE A VOUS !!!!……

    11. Rony d'Alger

      Encore une fois, ce patrick girard, paraît-il haddad, se permet pour défendre les hordes islamo-fascistes, et même islamo-nazies, de traiter de nazis ceux qui expriment leur effroi devant les comportements sauvages des malchances pour l’Europe, accueillies par cette irresponsable d’angela merkel. Pour lui comme pour l’extrême gauche hautement fascisante, tout ce qui est arabe et musulman sera éternellement considéré comme une victime du colonialisme, à travers les génération, et comme tel victimisé. Le nazisme, patrick girard, est dans les propos et écrits négationnistes de mahmoud abbas, qui avait mentionné dans sa « thèse » comme références bibliographiques, les divagations de robert faurisson. Qui a dénoncé cet immonde abbas appelant les arabes à empêcher les » Juifs de souiller avec leurs pieds sales » le Mont du Temple et les incitant à verser leur sang, car selon cette ordure, » le sang d’un shahid (martyr) est beau et pur car il est versé pour allah ». C’est ce sale individu que la maire de Paris a qualifié d’homme de paix, et en tant que tel lui a remis une médaille.

    12. .m.משה ז

      Plus ils seront nombreux et plus ils appliqueront la charia, combien de fois faut-il l’expliquer ?

      Ce ne sont pas des femmes pour les musulmans, ce sont des objets et ce n’est pas que ce soit autoriser de violer des non-musulmanes, mais c’est un devoir !

      En fait, toutes les femmes qui circulent dans les rues, hors de leurs maisons, sont considérées comme des objets à violer, et si en plus après le viol, la violée est tuées, c’est une très bonne action qui vous garanti une place au paradis !

    13. zanaroff

      Il n’y a plus rien à faire pour l’Europe. Continet perdu à la dérive et dirigée par des cons. Vous verrez qu’en 2017 la donne va changer d’un coup. Encore un peu de temps, et les migrants vont fermer leur gueule et filer tout doux. En 2017 cela sera une autre chanson. Mon flair ne trompe jamais…

    14. sarah

      Rectificatif :
      Protéger des violeurs étrangers et donner en pâture et en sacrifice ses jeunes filles, l’Europe a touché le fond et même pire.

      Et tous ces hommes et journalistes de gauche surtout, mais pas que, vous diront que ces jeunes filles étaient consentante même si elles ont lle corps recouvert de plaies, le vagin et l’anus en miettes : c’était des pratiques SM comme j’ai entendu le dire pour le black et le beur qui ont violé le jeune fille beurette. Si j’étais la mère de cette jeune fille,. j’dynamite… j’disperse… et j’ventile.

    15. .m.משה ז

      Mais Sarrah, vous n’avez toujours pas compris que si une non-musulmane est violée par 10 musulmans elle a la chance de devenir musulmane ?

    16. michel boissonneault

      Debout et Sarah , vous avez vraiment raison …. ou sont passé les féministes ,
      les Femens avec leurs silence et pourquoi protéger les violeurs muzz ….
      tout cela pour être politiquement correct …. la Merkel fait cela pour 2 raison …
      soit elle veut être la femme politicienne qui a été la plus clémente ou sinon qu’elle veut remplacer Ban Ki-moon a son départ a l’ONU

    17. PAUL

      on touche le fonds ; cette info est désespérante :

      Faire construire un bâtiment de culte commun pour trois religions différentes : c’est le projet appelé « The House of One » (La maison de l’Un), qui verra peut-être le jour en Allemagne.

      Imaginez réunir sous un seul et même toit trois lieux de cultes différents. C’est le projet monumental que la ville de Berlin projette d’accueillir si les financements du bâtiment aboutissent. Un lieu baptisé « The house of One », pourrait réunir les croyants juifs, musulmans et chrétiens dans trois espaces dédiés à chaque religion mais sous un seul et même toit. La réalisation, qui serait bâtie sur les vestiges d’une ancienne église du 13ième siècle (la première église berlinoise), a été initiée par une association et une équipe d’administration réunissant des dizaines de membres. Cette église aurait été endommagée lors de la seconde guerre mondiale, puis entièrement détruite au moment de l’après-guerre. Il y a 7 ans, des archéologues ont retrouvé sa trace, grâce à la découverte d’un reste de cimetière : l’église Saint-Pierre était redécouverte.La volonté des initiateurs du projet est claire : apporter à une ville déjà propice aux mélanges de cultures, un lieu supplémentaire d’échange et de partage. Le bâtiment ne disposera que d’une entrée principale et sera composé d’une salle commune, puis d’un escalier qui conduira dans les différents lieux de cultes. Les salles de prières seront de tailles égales mais de formes différentes. Selon une charte déjà établie, quatre principes régiront la vie de « The House Of One » : la non-violence, la solidarité, le respect et vivre avec intégrité et égalité.

      Cette structure dépend million d’euros grâce à 1 400 donateurs. Le principe : chaque contributeur peut acheter des briques – vendues à 10 euros l’unité – qui serviront ensuite à la construction du bâtiment. Le chantier devait démarrer fin 2015, mais la campagne de dons n’a pas encore atteint l’objectif fixé. Si un premier cap est passé, la collecte finale des 43 millions d’euros espérés est encore loin

      st Michel Archange , pitié pour ton peuple

    18. Yéochoua

      S’adapter aux immigrés? Mais comment? En relançant le port de la ceinture de chasteté? Faudrait-il voir fleurir ce commerce dans les rues de Köln et de Navarre?

    19. Tizi Aviv Tel Ouzou

      14-18 : 1ère Guerre Mondiale, raison : nationalisme.
      39-45 : 2ème G M : raison : nationalisme,
      2016 : la MERDE Cologne (inspirée par Angela MerkHell) avec ses conneries, va faire renaitre le sentiment nationaliste allemand en état de dormance depuis 1945 et va bien réussir à nous déclencher une 3ème guerre ; mondiale, européenne va savoir. Jamais 2 sans 3.

      A trop vouloir s’excuser, on courbe l’échine et on s’incline, à force de s’incliner on finit par se sentir humilié, et l’humiliation peut déclencher de violentes réactions. Ca va péter en Europe il n’y a plus aucun doute.

    20. whitelight

      la Maire et Merkel devraient faire un spot télé pour le mode d’emploi , tout en étant toutes les deux actrices , moi je vous dis ça va payer !!!!
      Mon DIEU protégez nous de ces rares phénomènes et ce n’est pas peu dire !!!!

    21. .m.משה ז

      Des « réfugiés » violeurs, ça se passe comme dans les rues des nations musulmanes, au Caire, 90% des femmes ont été agressées sexuellement !

      Au Caire parce qu’en Egypte, ce n’est pas interdit d’en parler, pas comme en France ou en Allemagne !!

    22. Slam

      Frau maquerelle a ouvert le plus grand bordel d’Europe, la Deutsche Land où tous les malheureux immigrés d’Afrique et d’ailleurs peuvent baiser gratis. Il n’y a qu’à entrer et se servir, préservatifs non obligatoires

    23. Marie-CLaude

      et ce n’est que le début des emmerdes !!!!! bonjour l’épidémie de sida avec des viols sans préservatif. A quand des gouvernements de poigne

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *