La maire de Paris Anne Hidalgo (PS) a affirmé mardi sur France Inter être dans un « état de rage » face à la politique nationale et particulièrement face à la question de la déchéance de nationalité, qui la « fait vraiment sortir de (ses) gonds ».
« Tout le monde sait que ça ne sert à rien »
« Je suis comme beaucoup de Français dans un état de rage, je ne supporte plus les postures, parfois les impostures, je ne supporte plus tout ça (…) Ce qui me fait vraiment sortir de mes gonds, c’est cette question de la déchéance de la nationalité », a affirmé l’édile socialiste, avant de se rendre aux cérémonies de commémoration des attentats de janvier 2015 avec le président François Hollande.
Et pourquoi, elle se sent visée ? 90 % des Français sont pour. Si elle n’est pas contente elle n’a qu’à demander à son copain de Ramallah de lui octroyer une pseudo nationalité palestinienne. Elle n’a jamais compris qu’elle ferait, le plus souvent, mieux de la fermer. Des civils innocents ont été lâchement exécutés dans Paris, dont elle est le Maire, et tout ce qui la fait sortir de ses gonds, c’est la déchéance de nationalité pour des terroristes musulmans. Pouah !
Elle a besoin d’un calmant .
Elle a peur quand 2017 elle fasse partie des bannis. Oh la la, quel oxygène sans tout ces cons.
Elle fait partie des illuminés français qui n’ont pas compris et ne comprennent pas encore la réalité du, Cheval de Troie, islamiste au sein de la République française.
La rage ca se soigne . Mais elle d autres pathologies aussi graves .
ELLE A PEUR D’ETRE DECHUE DE SA NATIONALITE ????!!!! 🙂
Comment, peut on laisser mettre des drapeaux palestiniens sur la façade de la mairie de Paris faire des couscous partie au même endroit et porter l’écharpe tricolore dansles cortege
il y a quelque qui m’échappe ???