toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Crise migratoire: Berlin plaide pour une taxe européenne supplémentaire sur l’essence pour financer l’arrivée des migrants


Crise migratoire: Berlin plaide pour une taxe européenne supplémentaire sur l’essence pour financer l’arrivée des migrants

Face à la crise des réfugiés, le ministre des Finances d’Allemagne Wolfgang Schäuble plaide pour la nécessité de nouvelles taxes. Il a proposé d’introduire une taxe européenne supplémentaire sur l’essence, soulignant que la solution du problème ne devait pas être menacée par le manque de financement.

 « Il nous faut rétablir le contrôle des frontières extérieures de l’Union européenne. Pourquoi ne pas nous entendre au niveau européen, car le problème demande une solution dans de brefs délais« , a dit le ministre dans un entretien à Suddeutsche Zeitung.

Il se déclare disposé à introduire cette taxe, même si elle n’est pas soutenue par tous les pays. Selon le ministre allemand, les pays d’Europe prêts à adopter cette mesure pourraient former une coalition.

En outre, M. Schäuble propose de mettre au point une base législative de l’utilisation de l’armée en situations d’urgence, notant qu’une telle possibilité existe dans la plupart des pays européens, contrairement à l’Allemagne qui ne peut recourir qu’aux forces de la police, souvent insuffisantes.La chancelière d’Allemagne Angela Merkel a récemment déclaré que le flot de migrants avait pris l’Europe de court. Elle s’est cependant opposée à la fermeture des frontières pratiquée par certains pays européens, jugeant que la destinée de la zone euro dépendait dans une certaine mesure de la liberté de circulation.

Suddeutsche Zeitung





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Crise migratoire: Berlin plaide pour une taxe européenne supplémentaire sur l’essence pour financer l’arrivée des migrants

    1. Pinhas

      LA SEULE SOLUTION DE LES RENVOYER D’OÙ ILS VIENNENT .

      IL NE S’AGIT PAS DE MIGRANTS MAIS DE SOLDATS EN CIVIL .

    2. Roland

      C’est Merkel qui a appelé les migrants sans doute pour avoir des ouvriers a 1,5 , 2 Euros de l’heure et maintenant elle veut que toute l’Europe paie l’entretien de SES migrants que nous ne demandions pas vu que nous avons déjà 25.000.000 de chômeurs en Europe. Et que nous les pays d’Europe, sommes aussi envahi par ces migrants non demandés. STOP à cette dingue. L’armée Allemande, nous la connaissons, qu’elle reste bien ou elle est. L’armée devrait être interdite chez eux, ils n’ont pas commis assez d’atrocités les « Boches » en 1914 /18, et pire encore en 1940 / 45 ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap