–
Claude Askolovitch évoque les agressions sexuelles par des migrants en Allemagne et ses conséquences politiques.
Cologne va fabriquer, va produire du lepénisme ou de l’extrême droite car la réalité correspond exactement au discours de l’extrême droite.
L’édito de Claude Askolovitch du 10/01/2016 par ITELE
« Marine Le Pen a twitté sur les événements. C’est la première parole politique forte d’un leader national français « :
L'effroi suite aux agressions de Cologne :la dignité et la liberté de la Femme, un acquis précieux que nous avons le devoir de protéger MLP
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) January 9, 2016
Ce monsieur résume en seule phrase: » la réalité correspond exactement a l extrême droite » son propre rapport a la réalité. Il lui en veut d exister, mais ne cherche pas a la prendre en compte pour la transformer. C est un illusionste dangereux.Heureusement que les grands scientifiques savent regarder la réalité et travailler avec.
Cela me rappelle les anciens fervents du communisme disant que ceux qui
le critiquaient étaient des fachistes et menteurs d’extrème droite….
Même type de raisonnement aveugle et tordu de toutes ces élites qui ne
veulent pas voir la réalité ! Elites dangereuses et mortifères pour la
démocratie……
DEHORS !!……
Askolovitch tu trembles et tu retournes ta veste; à moins que tu n’aies pas reçu ton chèque du Qatar ce mois-ci!!
Tiens, il a recouvré son bon sens, Askolovitch ? iTélé a viré sa cuti ?
Vont-ils s’excuser des tombereaux d’insultes qu’ils ont déversés sur les médias de réinformation, qui alertaient sur les risques depuis des mois et des mois, bien avant l’invasion de l’an dernier ? Maintenant c’est trop tard, les prédateurs sont dans la place !
Evidemment que MLP a raison sur ce coup-là, ce qui est consternant est qu’elle soit la seule à s’exprimer sur la question, autrement dit tous les autres sont soit morts de trouille, dhimmisés, ou pire : complices !
Symptomatique aussi, le fait qu’une politicienne belge « modérée » soit plus directe encore que MLP : ça montre l’état de la liberté d’expression en France ! Dramatique. Et pendant ce temps, Scooterman va prendre le thé dans une mosquée, pour célébrer « l’islam de la concorde » ! Ce serait à se tordre de rire si ce n’était si grave.
Tous nos dirigeants, tous les médias doivent dire non seulement leur effroi, mais surtout leur COLÈRE après ce qui s’est passé durant cette nuit de la Saint-Sylvestre : ces sauvages ne doivent pas croire une seconde que nous les laisserons faire, la répression doit être inflexible : les fauteurs de trouble, dehors, à coups de pied dans le c*l ! Et j’opterais même pour une bonne bastonnade avant de les foutre dehors, pour leur apprendre la vie.
complètement surréaliste ce journaleux ; halluciné le garçon ; une lumière a éclairé son petit cerveau zou quoi ?
cela à l’air de le faire c…. que MLP est raison du constat
st Michel Archange , veillez sur nous