–
Rebondissement dans une affaire qui fait beaucoup de bruit : le Calaisien qui a pointé un fusil vers des migrants lors d’une altercation, samedi, fait l’objet de poursuites judiciaires. Le point.
(…) Les conclusions avaient alors abouti sur une arme factice, aucune charge n’était donc retenue contre le jeune homme. Seulement, l’arme présentée en garde à vue n’était pas la bonne. Une enquête est donc de nouveau ouverte, le parquet ayant précisé ce mercredi retenir « la menace d’une arme ». Les deux hommes ont été de nouveau entendus ce mardi. L’arme utilisée serait un fusil de chasse qui n’a pas été déclaré en préfecture, que le jeune homme aurait acquis auprès d’un particulier. Il a expliqué aux enquêteurs s’en servir pour chasser aux Hemmes de Marck.
(…) Source
Une pétition vite..
Sans Dents – Sans droits : voilà la France de François Hollande.
L’inquisition (de la secte gauchiste) c’est maintenant !
Le baillonnage c’est maintenant !
L’à plaventrisme c’est maintenant !
Le reniement de soi c’est maintenant !
La division de tout un pays c’est maintenant !
La dictature rose-rouge-verte c’est maintenant !
La burquanisation des esprits c’est MAINTENANT !!!
La guerre civile c’est pour demain !
Merci M’ssiou Hollande Président de tout sauf des Français.
Il aurait certainement selon la justice de Taubira dû laisser massacrer sa famille et détruire sa maison?
Pourquoi les incitateurs de cette manif ne sont-ils pas poursuivis?
Quelle honte! Qu’est devenue la France?
L’arme montrée sur la vidéo est pourtant bien un fusil à air comprimé. La police a t’elle saisi de cette arme de chasse? Comme je le disais sur l’autre article, les illégaux bien dirigés par des agitateurs extrême gauchos, ne franchissent jamais la haie ou le portillon qui délimite la propriété privée, ils restent sur la voie publique. Il n’y a donc pas de légitime défense. Pour avoir légitime défense, les illégaux devaient rentrer dans la maison et alors là, il y a légitime défense et encore, vous devez riposter dans les mesures adaptées à gravité de la menace ! Les lois sont dépassées, les extrêmes gauchos islamos connaissent bien sur toutes les ficelles de ces lois dépassées et en profitent.
Le type devait attendre de se faire lyncher, lui et sa famille.
Il faudrait peut-être remarquer que les manifestants se trouvaient à la limite de sa propriété, pas à 500 mètres. Et que s’ils passaient à l’offensive, en deux secondes ils étaient sur lui.
Il faudrait aussi remarquer que la foule était très menaçante, proférant très certainement des insultes, et lui lançant, chez lui, sur lui, des projectiles tels des pneus mais aussi, semble-t-il, des briques.
Mais non, il fallait qu’il se fasse taper dessus, par une horde de dizaines de types agressifs, et après ça, il aurait eu le droit de se défendre.
Sauf que ça aurait été trop tard.
Si ce monsieur est condamné, l’exaspération des Français va encore monter d’un cran face à un gouvernement qui manifestement attend que nous nous laissions faire par ces sauvages.
Et si ça pète, s’il y a un accident, ce sera la faute des pouvoirs publics qui auront été totalement incapables de protéger les citoyens français. Les CITOYENS FRANÇAIS !!
INNADMISSIBLE !!!!!!!!!!!
Ces Calaisiens se sont fait attaquer et pour se défendre ont pris un fusil
que fallait ils qu’ils fassent face aux menaçants migrants ???
LA REPUBLIQUE VEUT QUE LES CITOYENS FRANCAIS SE TAISENT FACE AUX AGRESSIONS
DANS PEUT DE TEMPS CE SERA LE PEUPLE QUI VIENDRA AGRESSER HOLLANDE ET SES SBIRS
1789 ? vous savez ce que c’est m. hollande ???
et la place de la Concorde vous savez ce qu’il s’est passé ???
Nous avons deux ennemis : les terroristes et le gouvernement socialiste .
Ils ne respectent même pas la légitime défense , on doit se laisser égorger sans réagir .
Tout le monde aux armes et si on vient nous chercher on est dans l’obligation de défendre sa famille c’est à dire ne pas hésiter à tirer et à mettre hors d’état de nuire les agresseurs , quitte à faire 10 ans de prison
Hollande s’en fout il a des gardes du corps .
Vite solidarité…luttons pour nous faire respecter……LE DROIT DE VIVRE TRANQUILLE « dans notre pays,nos régions