toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Calais: l’extrême gauche pro-migrants agresse violemment un riverain et c’est le riverain qui est mis en examen ! Ils taggent la statue du Général de Gaulle d’un « nike la France »


Calais: l’extrême gauche pro-migrants agresse violemment un riverain et c’est le riverain qui est mis en examen ! Ils taggent la statue du Général de Gaulle d’un « nike la France »

Surréaliste : Une manifestation organisée par l’extrême gauche tourne à l’émeute. Ils agressent les riverains violemment et ce sont les riverains qui sont mis en examen ! De plus ils taggent la statue du Général de Gaulle d’un « Nike la France »…

Les organisations pro-migrants justifient le tag de la statue du Général de Gaulle:





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Calais: l’extrême gauche pro-migrants agresse violemment un riverain et c’est le riverain qui est mis en examen ! Ils taggent la statue du Général de Gaulle d’un « nike la France »

    1. FANNY

      la videso est sidérante. qu’on les laisse partir.
      la grande bretagne ne peut pas laisser la france seule à se dépatouiller avec ces gens qu’elle ne veut pas accueillir alors qu’un grand nombre parmi eux a de la famulle qui y vit.
      il faut de nouveaux accords entre la france et londres, ceux existant n’etant plus d’actualité et complètements caducs car viezx de plusieurs années et conclus dans d’autres circonstances

    2. Armand Maruani

      On devrait expédier la statue du Général de Gaulle à Londres qu’il nous fasse de nouveau un discours à la BBC .

      Quant à Napoléon le seul qui aurait pu nous sauver a pris une dose trop forte de Lexomil , il dort du sommeil du Juste aux Invalides .

      C’est toujours comme çà quand on a besoin d’eux ils ne sont jamais là .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap