toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Breaking news – Judée Samarie : Une Israélienne poignardée à mort à son domicile à Otniel


Breaking news – Judée Samarie : Une Israélienne poignardée à mort à son domicile à Otniel

Une Israélienne de 38 ans est décédée dans une attaque au couteau perpétrée à son domicile dimanche soir à Otniel, au sud de Hébron en Judée Samarie.

Le terroriste palestinien est entré chez elle, et l’a poignardée avant de prendre la fuite. La victime a reçu des coups de couteau dans le haut du corps et à la tête. Elle a été tuée devant ses trois enfants après avoir lutté plusieurs minutes avec le terroriste.

Une chasse à l’homme a été entamée afin de de retrouver l’auteur de l’attaque, mobilisant des hélicoptères et de nombreux véhicules militaires sur les routes.

 Il a été recommandé aux résidents de rester à l’intérieur de leurs domiciles.

20:00 : Le nom de la victime de l’attentat à Otniel a été autorisé à la publication  il s’agit de Dafna Meir, âgée de 39 ans et mère de six enfants. Dafna était infirmière à l’hôpital Soroka. Elle a été assassinée devant ses enfants.

18:00 : La jeune femme blessée dans un attentat à l’arme blanche à Otniel a succombé à ses blessures, rapporte l’organisme Zaka. Des hélicoptères participent aux recherches après le terroriste responsable de l’attaque. Des barrages ont été élevés sur la route 60.

Dafna Meir assassinée à Otniel

Dafna Meir assassinée à Otniel

17:30 : Une Israélienne a été très grièvement blessée dans une attaque au couteau dans la localité d’Otniel, située sur la route 60 au sud d’Hébron, rapporte l’organisme de secours Hatzalah. L’attaque a eu lieu dans une maison de l’implantation juive et l’agresseur a pris la fuite. Les forces de sécurité ratissent le secteur et une chasse à l’homme a commencé. Les habitants ont été appelés à s’enfermer chez eux. La femme poignardée est dans un état critique et reçoit des soins sur les lieux.

Plus tôt, une terroristes arabe a tenté de perpétrer une attaque au couteau à Kiryat Arba près de Hébron en Judée Samarie. La femme a éveillé les soupçons d’un résident qui a immédiatement fait appel à un soldat qui se trouvait à proximité du poste de contrôle.

La terroriste présumée a été fouillée par le soldat qui a découvert un couteau dans son sac. Elle a été emmenée au poste de police pour être interrogée.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 34 thoughts on “Breaking news – Judée Samarie : Une Israélienne poignardée à mort à son domicile à Otniel

    1. YEHOUDA

      cette race de singe ne mérite plus de vivre, qu’ils crèvent tous la bouche ouverte !!!!!!!!! ils sont irrécupérable !!!!

    2. michelm.m

      Pfff j’ai pas de mots….. Putain, pas d’arabes en Israel, pas de meurtres. Jusqu’à quand n’allez vous pas agir ? Jusqu’à quelle hauteur le sang doit atteindre pour agir ? Jusqu’à quand tout ce merdier ?

    3. David

      Quelle etrange définition de la sainteté ?
      Malgré l’ignominie et nos cris de douleur.
      En aucun cas une ignominie contre une ignominie.

    4. .משה ז

      David, donnes ton adresse, quand j’ai une envie de balancer un baffe, je t’appel et je passe vite fait !

    5. .משה ז

      Ce pendant je réitère à nouveau, il suffit de les enfermer dans leur zoo, plus aucun accès en Israël pour ces malades !

    6. David

      Il y a deux David .
      Pour ma part , ex Jean 10 , ex Redomier , je suis partisan de Liberman et de la peine de mort pour les crimes terroristes en particulier en Israel où l’Etat de droit est…exorbitant.

      Il faut bastonner le nationalisme et l’islamisme palestiniens jusqu’à lui faire baisser la tête et qu’il intègre dans son tempérament fataliste que les Israéliens sont et seront toujours les plus forts dans la région et qu’ils ne récolteront que mort et pleurs à s’attaquer aux Juifs comme ils le font tels des enfants capricieux et enragés .

      Il faut frapper fort pour leur donner la certitude que leur combat est vain et absurde.

      Tout d’abord , pendre par les pieds et exposer l’ assassin arrêté t

      L’exposer pendant 3 jours dans son village comme cela les  » djeuns « pourront méditer sur les inconvénients à tuer du Juif

      Bien sûr , il est impératif aussi d’éloigner le plus loin possible ces assassins en puissance que sont les palos musulmans et surtout de ne pas naturaliser ceux qui le demandent comme le site J.S.S., par la voix de son modé , Gally, semble le souhaiter

      http://jssnews.com/2015/08/05/de-plus-en-plus-de-palestiniens-demandent-la-naturalisation-israelienne/#comment-580724

    7. ar ailleurs

      @David ex Jean 10 ex Redomier ;

      Si c’est toi Jean , sincèrement je suis heureux de te retrouver .

      Pour en revenir à notre sujet je n’ai aucun état d’âme avec ces mecs qui souhaitent notre destruction . Quand je vois qu’on éventre des femmes enceinte qu’on massacre des enfants comme à Maalot , je peux comprendre qu’on puisse péter les plombs .

      Baruch Goldstein n’est pas un criminel au même titre que nos ennemis .

      Bruch Goldstein était un homme cultivé , un bon Juif et un bon sioniste .

       » Il suivit des études religieuses dans une Yeshiva et des études médicales à l’Albert Einstein College of Medicine. Devenu médecin, il émigra en Israël et s’engagea dans l’armée israélienne comme médecin militaire.  »

      Oui on peut comprendre compte tenu des circonstances qui se sont produites avant le carnage .

      Les voici :

       » Dov Lior se dit « surpris que de grands spécialistes de la Torah aimant Israël aient été prompts à porter des jugements sans connaître l’arrière-plan et les circonstances qui l’ont forcé à cet acte […] Des gens mouraient devant lui et il avait entendu crier « Tuez les Juifs ! » dans le caveau le jour de Pourim […] Je suppose que tout cela réuni l’a conduit à cet acte extrême. Je ne prends pas position mais je lui donne plutôt le bénéfice du doute, comme il nous est recommandé de le faire »  »

      Par ailleurs

      On peut lire sur sa tombe : « Ici gît un saint, Dr. Baruch Kappel Goldstein, bénie soit la mémoire d’un homme juste et saint, que Dieu venge son sang, à celui qui dévoua son âme aux juifs, au judaïsme et au pays juif. Ses mains sont innocentes et son cœur est pur. Il fut tué en martyr de Dieu le 14 Adar, jour de Pourim de l’an 5754 »19.

    8. Armand Maruani

      @David ex Jean 10 ex Redomier ;

      Si c’est toi Jean , sincèrement je suis heureux de te retrouver .

      Pour en revenir à notre sujet je n’ai aucun état d’âme avec ces mecs qui souhaitent notre destruction . Quand je vois qu’on éventre des femmes enceinte qu’on massacre des enfants comme à Maalot , je peux comprendre qu’on puisse péter les plombs .

      Bruch Goldstein était un homme cultivé , un bon Juif et un bon sioniste .
      » Il suivit des études religieuses dans une Yeshiva et des études médicales à l’Albert Einstein College of Medicine. Devenu médecin, il émigra en Israël et s’engagea dans l’armée israélienne comme médecin militaire. »

      Quant aux circonstances du massacre voici ce qu’on peut lire :

      » Dov Lior se dit « surpris que de grands spécialistes de la Torah aimant Israël aient été prompts à porter des jugements sans connaître l’arrière-plan et les circonstances qui l’ont forcé à cet acte […] Des gens mouraient devant lui et il avait entendu crier « Tuez les Juifs ! » dans le caveau le jour de Pourim […] Je suppose que tout cela réuni l’a conduit à cet acte extrême. Je ne prends pas position mais je lui donne plutôt le bénéfice du doute, comme il nous est recommandé de le faire »

      On peut lire sur sa tombe : « Ici gît un saint, Dr. Baruch Kappel Goldstein, bénie soit la mémoire d’un homme juste et saint, que Dieu venge son sang, à celui qui dévoua son âme aux juifs, au judaïsme et au pays juif. Ses mains sont innocentes et son cœur est pur. Il fut tué en martyr de Dieu le 14 Adar, jour de Pourim de l’an 5754 »19.

    9. Armand Maruani

      @ Europe Israël

      Pourriez vous supprimer mon premier message où mon nom ne figure pas ( 11 ) ?
      Mauvaise manip .

      Merci .

    10. David

      @Armand Maruani

      Que Baruch Goldstein, je te cite » était un homme cultivé , un bon Juif et un bon sioniste . Qu’Il a suivi des […]»

      Dov Lior se dit « surpris que de grands spécialistes de la Torah aimant Israël aient été prompts à porter des jugements sans connaître l’arrière-plan et les circonstances qui l’ont forcé à cet acte […]»

      Tout ce que tu cites au vu de la situation sécuritaire passée ou présente ne change rien et je ne partage absolument pas le point de vue de Rav Dov Lior.
      Il n’y a rien qui justifie la mort d’hommes, de femmes et d’enfants sans que la justice des hommes n’ait été appliquée. Ils n’ont pas à porter les sangs de la Colère.
      La preuve à tous les bons juifs de notre site ainsi que pour @Moshé « notre grand prophète aux gants de boxe », l’épisode de Dina violée par Schrem vengée par Shimon et Levi. Yaacov les a néanmoins maudits ainsi que leur acte malgré les circonstances atténuantes.
      La justice doit s’appliquer malgré toutes les horreurs qui abondent. Abattre ces hyènes assoiffées de sang comme pratiquée par l’armée ou civils en cas d’attaques, ensemble de mesures coercitives dans le cadre de la loi, tout ce que tu veux.
      Sinon Israël doit choisir entre une société de droits et l’anarchie.
      A bon entendeur.

    11. David

      Je pense qu’un troll tente de confondre les identités et mettre le balagan sur le site .

      Au modérateur de virer ce plaisantin .

      Sur Barouh Goldstein , mon opinion n’a jamais varié d’un iota lorsque j’ai appris que ce médecin d’origine américaine s’est d’abord rendu en Israel comme médecin des pauvres tel le personnage décrit dans le journal d’un médecin campagne de Georges Bernanos paru en en 1936 , avant guerre , année du Front populaire , époque où la France était pauvre .

      Bref un humanitaire , non dans l’idéologie tel ce Brauman , gauchiste et pro Palestinien (pourtant Israélien et félon ).

      Un modèle qui d’ailleurs allait , au péril de sa vie , soigner les familles palestiniennes .en Judée Samarie

      Puis il se rendit compte que l’islam , au tournant des années 70, avait profondément labouré la région et bien sûr la Judée Samarie , avec la violence des sonos dans toutes les villes et villages qui disposent d’une mosquée où le muezzin MET LES APPAREILS AU MAXIMUM pour bien faire entendre la prière et sa voix rocailleuse .

      Tous ceux à qui il le faisait remarquer ne tenaient pas compte de ses justes remarques . Précisons à ce sujet que Péroncel Hugoz , reporter du Monde dans la région en a largement parlé dans son livre sur l’Egypte (Le radeau de Mahomet) . Mon fils qui a habité dans le quartier de la mosquée de Tel Aviv (où ont été déposés les explosifs qui ont causé la mort de 20 jeunes au Dolphinarium) a déménagé car tout le quartier est réveillé par ce misérable muezzin chaque matin tantôt à 5H tantôt à 4H du matin (selon les saisons )

      Bref il ne supportait plus ce matraquage pro islamique en terre …..juive et se radicalisa

      Un jour de Pourim (1994) excédé par le terrorisme palo , par l’assassinat de Rav Kahanna à New York et par les honteux accords d’Oslo vêtu de son uniforme de capitaine et par la sono monstrueuse qui réveille tout le monde ,il « disjoncte  » , lui qui était si calme ,l entre dans la mosquée de Hébron et fait feu . Quand il veut recharger son arme , un musulman lui assçne , par derrière un coup avec un extincteur avant que les fidèles musulmans ne l’achèvent.

      I.Rabin, le grand dépressif , qui , lui, sifflait une bouteille de Whisky dans une soirée, osa le qualifier de…… psychopathe

    12. Armand Maruani

      David , je voudrai juste rajouter quelque chose .

      La justice des hommes comme tu le dis si bien n’existe pas . C’est la loi du plus fort .

      Si Israêl ne devait compter que sur  » la justice des hommes  » il n’existerait même plus .

      Et en 45 ce n’est pas la  » justice des hommes  » qui fit cesser la guerre entre les EU et le Japon , ce furent nous le savons deux bombes atomiques

    13. David

      @Armand Maruani
      Quand je parle de justice des hommes, je parle de la justice que le Maître du monde impose par la Tora au peuple Juif et qui nous oblige.
      La loi du talion, la justice circonstancielle ou par intérêts ne nous concernent pas du point de vue juif.
      Israël existe parce que Israël, son penchant à la Justice, par ses exploits militaires en tant de guerre,…..

    14. David

      Bonjour Armand

      Bien sûr que je te connais et t’avais reconnu depuis longtemps .

      Je suis d’ailleurs toujours en contact avec Fulvio

    15. Armand Maruani

      Bonjour Jean ( vous êtes deux David )

      J’allais sortir je t’envoie un petit mot avant .

      C’est un plaisir de te lire même si parfois on n’est pas d’accord sur le couscous . Non le barbouche . ah ah .

      Tu passeras un grand bonjour à notre ami le sudiste .

      J’espère que tu vas bien ainsi que les tiens mon cher Jean .

      Amitiés

      Armand

    16. Armand Maruani

      @Armand Maruani
      Quand je parle de justice des hommes, je parle de la justice que le Maître du monde impose par la Tora au peuple Juif et qui nous oblige.

      Ah là on se rapproche David . Dans 24 heures on va se serrer la main .

    17. David 1

      Armand

      Désormais si le modé l’accepte , l’ex Jean sera David 1

      Que l’autre se fasse appeler comme il veut ou David 2

      Ces jeux d’identité ne m amusent pas du tout, je transmettrai ton salut à l’ami du Sud . Quant à toi, je ne savais pas que u étais de Sfax car j’ai longtemps fréquenté George Haddad qui est devenu responsable du Maccabi

    18. Armand Maruani

      Oh quelle surprise mon ami Fulvio , bonne année à toi et à tous ceux qui te sont chers . A toi aussi mon ami David 1er .

      Je ne suis pas de Sfax je suis de Tunis , il le sait Fulvio , du quartier Lafayette .

      Nul n’est parfait . Quelle dahka .

    19. Armand Maruani

      David je vois que tu es un homme de gout . ah ah .

      Tu sais David les tunisiens on aime tout le monde , mais vous avez un avantage sur nous , vous avez bénéficié du décret Crémieux .

      Celà vous a évité de faire la queue à 5h du matin devant le consulat de France pour obtenir le visa et par la suite la nationalité française .

      On est parti avec un handicap mais heureusement on a eu Elie Kakou qui nous a fait tous rapprochés avec Madame Sarfati où chaque Juif se reconnaissait .

    20. Armand Maruani

      En parlant du décret Crémieux , en Tunisie pour ceux qui avaient un parent d’origine italienne , ce qui était mon cas par ma mère , avaient le droit d’option du fait que les italiens avaient bénéficié de la nationalité française .

      J’ai préféré me faire naturalisé par décret , c’était plus clair .

      Je pense que Fulvio est dans mon cas étant d’origine italienne lui aussi .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap