toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Berlin: Le chef de l’Association Al-Mustafa de Berlin loue le terroriste tueur d’enfant Kuntar « meneur et martyr, le prisonnier libéré, un homme qui est un symbole »


Berlin: Le chef de l’Association Al-Mustafa de Berlin loue le terroriste tueur d’enfant Kuntar  « meneur et martyr, le prisonnier libéré, un homme qui est un symbole »

Lors d’une cérémonie à la mémoire du terroriste Samir Kuntar, tenue à Berlin le 28 décembre 2015, cheikh Hassan Shahrour, chef de l’Association Al-Mustafa de Berlin, a loué Kuntar, le qualifiant de « meneur et martyr, le prisonnier libéré, un homme qui est un symbole », qui, pendant toute sa captivité, « a vaincu ses ravisseurs par sa ferme volonté, sa détermination et son intrépidité ».

Extraits :

Hassan Shahrour : Nous sommes ici aujourd’hui pour faire l’éloge du meneur et martyr, le prisonnier libéré, un homme qui est un symbole. Oui, au cours de sa captivité, il a triomphé de ses ravisseurs par sa ferme volonté, sa détermination et son intrépidité.

[…]

A sa libération, il a prononcé ses paroles célèbres : « Je suis revenu de Palestine pour retourner en Palestine. »

Mes frères, je perçois une certaine timidité dans vos applaudissements et prières. C’est de Samir Kuntar dont il s’agit. Vous devez lui accorder une salve d’applaudissements. L’ennemi ne pouvait supporter de voir le martyr Samir Kuntar libre et mener ses actes de résistance, alors ils l’ont assassiné. Ce sont les méthodes des lâches. Le sang de Samir Kuntar fait perdre le sommeil à l’ennemi. Son sang pur, et le sang de tous les autres martyrs, hantera les ennemis d’Allah pour l’éternité.

[…]

Certains médias biaisés prétendent que Samir Kuntar était un terroriste, qui a tué des personnes innocentes dans l’attaque. Ceux qui sont morts dans l’attaque ont été tués par des tirs croisés avec l’ennemi israélien. C’est ce qui est arrivé. Mais [ces médias] oublient ceux qui brûlent les familles en Palestine, comme la famille Dawabshe dernièrement. Avez-vous oublié Mohammed Al-Dura ? Avez-vous oublié Iman Hajjo ? Avez-vous oublié les familles palestiniennes entières qui ont été brûlées ? Avez-vous oublié les enfants de Gaza qui ont été tués ?

En effet, l’assassinat est la voie des lâches. Récemment, et en remontant plus loin dans l’histoire, ils ont arrêté [sic] le moudjahid Ghassan Kanafani, Kamal Udwan, Abou Jihad Al-Wazir, Al-Rantissi et Abu Ali Mustafa, ainsi que le fils du dirigeant Ahmed Jibril. Ces lâches [Israéliens] sont les vrais terroristes. Ce sont les chauves-souris nocturnes qui tuent des gens innocents chez eux. Bénis Mohammed et sa famille !

Foule : Allah, bénis Mohammed et sa famille !

Hassan Shahrour : Oui, Samir Kuntar a fait une promesse à tous les martyrs, et a suivi la voie, tenant sa promesse, jusqu’à ce que sa vie culmine avec le martyre.

Source





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Berlin: Le chef de l’Association Al-Mustafa de Berlin loue le terroriste tueur d’enfant Kuntar « meneur et martyr, le prisonnier libéré, un homme qui est un symbole »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap