toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Benjamin Netanyahu accuse Ban Ki-moon d’encourager le terrorisme palestinien


Benjamin Netanyahu accuse Ban Ki-moon d’encourager le terrorisme palestinien

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a accusé aujourd’hui le secrétaire général de l’ONU « d’encourager le terrorisme » après que Ban Ki-moon a évoqué devant le Conseil de sécurité la frustration grandissante des Palestiniens face à l’occupation israélienne.

« Les commentaires du secrétaire général de l’ONU encouragent le terrorisme », a dit Benjamin Netanyahu dans un communiqué.

« Il n’y a aucune justification du terrorisme. Les assassins palestiniens ne veulent pas bâtir un Etat, ils veulent détruire un Etat ».

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Benjamin Netanyahu accuse Ban Ki-moon d’encourager le terrorisme palestinien

    1. .משה ז

      Vous avez déjà vu des musulmans construire quelque-chose ?

      Si il n’avaient pas de pétrole, ils boufferaient des dattes et des pitas à l’ombre de leurs palmiers !!

      Comme ils ont du pétrole et du fric, ils détruisent tout ce que les occidentaux ont construits dans leurs zoos !!!!!

    2. GREGOIRE

      Ban Ki-moon colporte les mensonges des colons jordaniens dit palestiniens. L’occupation israélienne est un mythe éculé, les israéliens sont propriétaires des territoires gagnés lors de la guerre des 6 jours.
      Ban Ki-moon a choisi le camps de la majorité musulmane de l’ONU, il est corrompu.Israel n’a pas de compte a rendre et doit annexer ces territoires et chasser les occupants hostiles.

    3. alauda

      La frustration… et c’est avec cette culture de l’excuse que les dits frustrés, encouragés dans leur sentiment, tuent des jeunes israéliennes. Il sucre les fraises, Ban Ki-moon.

    4. Slam

      L’ONU est un repère de cloportes inféodés à l’islam pour la plupart. Ban Ki Moon ne fait pas exception à la règle en fournissant une justification aux meurtres terroristes. Que penserait-il de massacres de musulmans par des chrétiens, des Protestants ou des Juifs pour répondre aux meurtres commis depuis des décennies par d’autres musulmans partout dans le monde ?

    5. .משה ז

      L’onu est certainement en 2016, l’organisation mafieuse la plus importante de la planète, réseaux d’influences, majorité de dictateurs siégeant dans ce gigantesque fourre-tout.

      Exemple, les personnels des missions auprès de l’onu à Genève et à New-York, un ramassis de fils de sanguinaires proches des pouvoirs qu’ils représentent. A cause de l’onu et ses banques, Genève est le plus grand lieu de perdition de la planète.

      L’onu est à Genève, simplement à cause de la proximité des banques les plus sales du monde !

    6. choiuka

      l’ONU est un ramassi d’ordures à la solde des pays du golfe,le plus dangereux c’est L.FABUIS,il doit toucre un paquet de dollards du quatard et de l’arabie saoudite,mais il paiera,car celui qui est en haut n’oubli pas,il paie toujours ses dettes,il faudrait en ISRAEL un homme qui soit capable de dire qu’il n’y aura jamais un état palestinien sur la terre d’ISRAEL,et de dire tout haut que les palestiniens sont un peuple d’invebtion

    7. MisterClairvoyant

      Demain, Ban Ki-moon dira que les banlieues françaises, sont des territoires arabes que la France colonise, et de là, les frustrations des banlieusards, la violence et les trafics. L’ONU lui fournira un drapeau et la France lui donnera l’indépendance, comme Israël aux territoires palestiniens, en lui accordant des pensions de réfugiés, lui fournissant, l’eau, l’électricité et logements gratuits etc. Pour le reste, dépendront du Gand Mufti de la Mecque ou de Jérusalem, à eux de choisir par l’OUIF ou par le PIR.

    8. Pinhas

      Pourquoi pas un président en 2017 qui dira  » JE VOUS AI COMPRIS  »

      La France aux Français et hop ! DEHORS , tout comme l’a fait l’algérie avec les  » Pieds Noirs » mais eux étaient d’honnêtes et courageux citoyens .

      Nous tous Français , voulons avoir notre mot à dire lorsque de grandes décisions qui risquent de modifier le cours de notre existence sont à prendre .

      Un référendum est il me semble essentiel .

    9. larretch

      ban ki kouille va soutenir les kabyle enfin etc etc qu’israel avec l’inde australie et bien d’autre recrè la nouvelle sociètè des nation avec un siège en inde et merde aux islamos communards

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap