–
Le débat sur une éventuelle interdiction, pour les migrants adultes, de fréquenter la piscine communale de Coxyde, sera mené demain/lundi lors de la réunion du collège, a indiqué le bourgmestre de la localité côtière, Marc Vanden Bussche (LB).
Samedi, une mineure aurait été agressée à la piscine par une personne résidant au centre d’accueil de la commune, rapportait Het Nieuwsblad dimanche matin. Selon le bourgmestre, un incident similaire a eu lieu plus tôt dans la semaine. Fedasil s’était dès lors engagé à informer les demandeurs d’asile du code de conduite à adopter à la piscine.
« Nous débattrons demain/lundi d’une interdiction qui toucherait les migrants adultes, en pesant le pour et le contre et en gardant à l’œil les possibilités juridiques », a encore précisé le bourgmestre.
je la sent mal l’année 2016 ! très très mal !
Des porcs insatisfaits de leur truie viennent emmerder des gamines qui pourraient être leurs filles .
De la pourriture
Ces criminels méritent la peine de mort .
Décision : Les migrants garderons l’accès a la piscine, il faudra encore quelques agressions pour que les « Bobos » changent d’avis ou qu’un père dont l’enfant à été agressé règle ses comptes….Pauvre Belgique.
Que l’on ne parle plus de migrants mais de brigands .
Brigand est un mot faible il vaut mieux les qualifier à juste titre de barbares , d’agresseurs , de violeurs .
S’en prendre à des petites filles ne les gênent pas , ce sont de pédophiles et des monstres .
DEHORS A GRAND COUPS DE POMPE DANS LE CUL .
le code de bonne condite n’a servi à rien en Autriche et en Allemagne qui ont fini par interdire l’accès de plusieurs piscines aux migrants. Pouquoi faut-il une réunion pour décider en Suisse puisque ces méfaits dont commis. Interdiction pure et simple.
Et nous ne savons pas ce qui se passe ailleurs.