toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Aymeric Chauprade : « La croix et la kippa c’est la France millénaire, le voile non ! »


Aymeric Chauprade : « La croix et la kippa c’est la France millénaire, le voile non ! »


Depuis plusieurs jours se développe en France un débat sur le port de la kippa par nos compatriotes Français de confession juive.

Ce débat fait directement suite à l’agression antisémite d’un professeur de confession juive, dans un lycée marseillais, par un lycéen se revendiquant de l’État islamique.

Allons-nous laisser les partisans de la loi islamique dicter notre agenda sous la menace des armes ? Allons-nous les laisser décider de l’organisation de notre propre société ?

Si les Français de confession juive étaient contraints, sous la pression des « machettes » et des « kalachnikovs », de ne plus porter la kippa, c’est que la France aurait capitulé et perdu la guerre face aux propagateurs de charia.

Dans le contexte actuel, décider ne plus porter la kippa, ce n’est pas se conformer à une prétendue laïcité au nom de laquelle même le Front national demande à nos compatriotes juifs de s’effacer, c’est en réalité céder à cette islamisation de la société française, c’est accepter un statut de « dhimmi ».

Aujourd’hui la kippa, bientôt l’impôt de capitation pour les non-musulmans ? Devrons-nous aussi démonter les croix des églises et cesser d’entendre la magnifique musique de nos cloches ? Si nous ne réagissons pas, cette menace deviendra réalité.

Notre civilisation puisse ses racines dans le judéo-christianisme.

L’islam ne fait pas partie des racines de la France. C’est une importation récente. Lorsque les Français chrétiens, juifs ou athées sont attaqués par ces partisans de la loi islamique religieuse, en raison de leur « visibilité confessionnelle », c’est notre civilisation qui est directement attaquée.

Installés depuis toujours en France, les Français de confession juive font partie de la longue histoire française et n’ont jamais posé aucun problème, eux !

Je propose l’inscription des racines judéo-chrétiennes de la France dans la Constitution et je refuse une prétendue laïcité qui mettrait sur le même plan croix, kippa et voile. La loi islamique ne tiendra pas notre agenda sociétal. J’appelle nos compatriotes éveillés à rejoindre Les Français libres dans ce combat pour la sauvegarde de notre civilisation judéo-chrétienne.

Aymeric Chauprade

Source

Contre l’islamisation de la France, Aymeric Chauprade lance le mouvement des Français libres, le parti des forces vives.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Aymeric Chauprade : « La croix et la kippa c’est la France millénaire, le voile non ! »

    1. César N.

      Je me méfie naturellement des gens qui rajoutent « judéo » lorsqu’ils évoquent les racines chrétiennes de l’Europe, parce et lors que ça les arrange.
      N’oubliez quand quand même pas SVP qu’Aymeric Chauprade a été associé au FN et que s’il n’avait pas été écarté par Marine Le Pen, il serait encore son conseiller aux affaires internationales.
      Ce monsieur a un compte personnel à régler avec l’islam et les musulmans, il ne doit pas le faire sur le dos des Juifs !
      A ma connaissance, le FN et ses membres, même ceux qui en ont été virés, n’ont jamais été de grands philosémites ni de grands pro-israéliens.
      De grâce, ne nous laissons pas abuser par ce soutien de circonstance !

    2. andre

      A Cesar N. C’est en partie pour ses positions pro-israeliennes que M.Chauprade a ete ecarte des instances dirigeantes du Front National. Son
      discours etait deja tout a fait clair avant sa rupture. Je suis heureux de la creation de son parti, et suis consterne par le proces stupide que lui intente la LICRA; Not in my name !

    3. Laurence Salmon

      Pourquoi les Chrétiens ne portent ils pas la croix autour de leur coup aussi ?

      C’est s’éffacer devant l’islamisation
      c’est une capitulation

      la France est Judéo Chrétienne

    4. yoniii

      hi

      note les chretien son une saecte juive

      les 1er chretien etaient tous juifs et ils sont toujour rester juifs

      les chretien son des juifs
      sauf que ce son des juifs qui on oublier ou veulent volontairement oublier qu ils son des juifs
      simplment une secte juive particulier mais des juifs

      by

    5. PAUL

      @4.Laurence Salmon , beaucoup d’entre nous porte une Croix autour du cou , moi le premier , au boulot , j’évite qu’elle soit en évidence , pour ne pas déclencher des sarcasmes inutiles contre NS Jésus Christ ou qui ferait que des cocos blasphèment par plaisir sur la Ste Croix ou la ste Vierge ; mais tout le monde connait mes convictions religieuses , à la salle de sport et dans la rue , je la garde à la vue de tous , et dans ma voiture , il y a mon chapelet bien visible , à la façon des catholiques afros,antillais ou portugais; notamment
      st Michel Archange , veillez sur nous

    6. PAUL

      gardez la kippa à votre travail ; si la boite ne s’y oppose pas , n’hésitez pas ; mais attendez vous au mieux à des remarques désagréables du style laicité ici , au pire à des insultes , et si vous n’êtes pas du genre calme !!!! ce serait con de se faire virer pour une bagarre sur votre lieu de travail
      bien à vous

    7. PAUL

      @c’est vrai que rien n’oblige un chrétien à porter une Croix autour du cou ; du moins de façon visible
      pour les enfants , les parents mettent la médaille de leur baptême , en gourmette , pour le dimanche ou les fêtes ; très souvent
      devenus grands , les gourmettes sont gardées en souvenir

    8. Sylvie

      @4,Laurence,
      J’approfondis !!!
      Je portais une croix autour du cou.Je ne la porte plus parce que j’ai cassé ma chaîne ! Je compte racheter une chaîne et la remettre ! J’habite dans une ville moyenne et je vais faire mes courses à Auchan au milieu de HLM où habitent une forte concentration maghrébine ! Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas du genre à m’ écraser ! Les personnes chez qui je travaille,savent que je suis Chrétienne et ça ne les dérange pas!Je n’ai la crainte de personne sauf de DIEU!!

    9. pauledesbaux

      monsieur CHAUPRADE vous avez mille fois RAISON JESUS était Juif notre civilisation judéo-chrétienne le sait pertinament ou DEVRAIT LE SAVOIR EN AUCUN CAS L ISLAM SERA NOTRE RELIGION IL EST TOUT A FAIT INCOMPATIBLE AVEC NOS LOIS REPUBLICAINES ARABI FORA AVEC LES CORSES CRIONS TRES FORT nous ne voulons pas d’arabes chez nous JE RAPPELLE QU ILS NE NOUS ONT PLUS VOULU EN FRAIQUE DU NORD JE NE VOIS PAS LA RAISON QUI NOUS LES FERAIT ACCUEILLIR SUR NOTRE SOL

    10. Françoise

      Ce discours là Marine et le FN ne le tiennent pas ! il ne faut certe pas tomber dans la paranoïa, mais l’islamisation de la France est bien réelle elle ! comment lutter contre cette peste islamique, san être qualifié de racistes de xénophobes, et islamophobes, quel est le parti qui mettra un terme à cette immigration musulmane de conquête du territoire européen par l’immigration massive, le djihad des femmes, la guerre des ventres, moi je dis la conquête par le ventre des femmes musulmanes beaucoup plus prolifiques que nous femmes européennes, c’est le meilleur moyen de conquérir un territoire, pas en déclarant une guerre ? pour quelle raison d’ailleurs ? aucuns pays ne pourrait même en y dépensant des millions d’€ constituer une armée de conquête de l’occident, parce que ça leur couterais beaucoup trop cher, alors on utilise le commerce acheté du pétrole et du gaz aux arabes, en échange l’Europe accepte une immigration musulmane de masse destinée a terme à remplacer les peuples européens par des arabo musulmans et leur saleté de religion pour mestre à genoux l’occident avec la complicité » des institutions européennes porté au pouvoir par les électeurs collabo qui votent pour des parti politiques sans même savoir le fond de leur politique une fois qu’ils sont élus ! on s’appelle cela des peuples collabos ! Aymeric Chauprade a une bonne intention, mais sera t’il suivi par des milliers de français qui se rallieront à sa cause ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap