toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Avignon: Un jeune élu socialiste musulman harcelé et menacé sur les réseaux sociaux par des islamistes


Avignon: Un jeune élu socialiste musulman harcelé et menacé sur les réseaux sociaux par des islamistes

Pour avoir clamé son attachement à la laïcité et son rejet intégral des intégristes, pour avoir notamment dénoncé les manips anti-Finkielkraut de France 2 et la promotion de la haine essentialiste de Wiam Berhouma lors de l’émission DPDA, Amine El Khatmi, jeune élu socialiste d’Avignon, est la cible depuis plusieurs jours d’une campagne de harcèlement, d’injures et de menaces en provenance des milieux islamistes.

Si on veut le faire taire, c’est parce qu’il prouve par son combat que la seule laïcité “apaisée” ou “ouverte” qui puisse exister, c’est la laïcité qui refuse “qu’on lui ferme sa bouche” avec l’accusation d’”islamophobie”, c’est la laïcité qui ose aller en bas des cages d’escalier, pour écouter et convaincre les ados déboussolés, c’est la laïcité qui ne fait pas de mamours aux ennemis de la laïcité, qu’ils soient « associatifs », rappeurs ou énarques.

Loading...

 

twit7twit2Causeur

 

Après quelques jours d’atermoiements, Najat Vallaud-Belkacem, la ministre de l’Education Nationale, réagit :

Capture





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Avignon: Un jeune élu socialiste musulman harcelé et menacé sur les réseaux sociaux par des islamistes

    1. MOLIERE

      Si avec ça nos cher dirigeants n’ont pas compris que c’est le refus de la laïcité qui est le cheval de bataille de ces hordes de communautaristes . C’est vraiment des incompétents qui dirigent notre pays . C’est simple du balai ceux qui veulent imposer leur mode de vie chez nous . Leur place n’est plus ici mais chez eux . Ils en sont fiers de leur pays , très bien qu’ils y retourne et surtout qu’ils y restent .YORA plus de places pour stationner . Allez OUSTE TABAG

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *