–
Les ceintures d’explosifs portées par les auteurs des attentats de Paris ont été confectionnées dans un appartement de Schaerbeek. Les enquêteurs pensent que le lieu, qui a été loué par un suspect actuellement sous mandat d’arrêt, a également servi de planque à Salah Abdeslam après les attentats.
C’est ce qu’on peut lire vendredi dans De Standaard, Het Nieuwsblad et Het Laatste Nieuws.
L’atelier de confection des bombes a été découvert dès le 9 décembre par les enquêteurs. Ils ont trouvé des traces d’explosifs TATP ainsi que trois ceintures cousues à la main et qui auraient pu être employées pour transporter des charges explosives. Une empreinte digitale de Salah Abdeslam a également été découverte sur les lieux.
Les détonateurs auraient été ajoutés aux dispositifs explosifs dans un hôtel à proximité de Paris (Alfortville), où Salah Abdeslam avait réservé deux chambres.
Le parquet fédéral n’a pas voulu commenter ces informations, indique De Standaard.
6 et 10 ans de prison pour 2 djihadistes français
http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-6-et-10-ans-de-prison-pour-deux-jihadistes-francais-passes-par-la-syrie-08-01-2016-5432609.php
LES 6 ET 7 FEVRIER 2016 SONT PREVUES LES JOURNEES EUROPEENNES DE MANIFESTATION CONTRE L’IMMIGRATION MASSIVE ET L’ ISLAMISATION DE l’ EUROPE, PARTOUT DANS UNE DOUZAINE DE PAYS ET BIEN SUR EN FRANCE.
Se renseigner auprès des Collectifs.
Faites passer……
VIVE L’ EUROPE LIBRE !!!!!……..