toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentats de Paris: Bouzid et Kayal, les deux hommes qui ont coordonné les attentats du 13 novembre ont été identifiés par la police Belge


Attentats de Paris: Bouzid et Kayal, les deux hommes qui ont coordonné les attentats du 13 novembre ont été identifiés par la police Belge

Les enquêteurs belges sont quasi certains d’avoir identifié les deux personnes basées en Belgique avec qui les auteurs des attentats de Paris ont longuement échangé des SMS dans la soirée du 13 novembre 2015. Il s’agit des deux hommes qui font l’objet d’un avis de recherche lancé dès le 4 décembre dernier.

C’est ce qu’a indiqué une source proche de l’enquête à La Libre Belgique.

Les deux hommes disposaient de fausses cartes d’identité belges, au nom de Samir Bouzid et de Soufiane Kayal. Ils ont disparu de la circulation et la police ignore leur identité réelle ainsi que leur nationalité.

Loading...

Cette information – que le parquet fédéral ne confirme pas – souligne le rôle central qu’auraient joué ces deux coordinateurs dans les attentats qui ont fait 130 morts et 350 blessés.

D’apparence plus âgés que les assaillants, assurant la logistique à partir de Bruxelles et de ses environs, contrôlés le 9 septembre à la frontière austro-hongroise en compagnie de Salah Abdeslam et en provenance de Budapest, ces deux hommes semblent avoir joué un rôle pivot dans des attentats extrêmement bien préparés, ordonnés par l’Etat islamique à partir de la Syrie, indique mercredi La Libre.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Attentats de Paris: Bouzid et Kayal, les deux hommes qui ont coordonné les attentats du 13 novembre ont été identifiés par la police Belge

    1. capucine

      Identifiés mais encore en liberté à moins qu’ils fassent parti des 2500 tués au mois de décembre 2015 en Syrie où en Irak …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *