toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentat Tel-Aviv: les photos des deux victimes Alon et Shimon, deux jeunes hommes amoureux de la vie


Attentat Tel-Aviv: les photos des deux victimes Alon et Shimon, deux jeunes hommes amoureux de la vie

Deux jeunes hommes ont été assassiné aujourd’hui à Tel-Aviv par un arabe israelien affilié à l’Etat islamique. Ces deux jeunes hommes avaient la vie devant eux.

Alon Bakal (photo ci-dessus).

Son père disait de son fils, Alon Bakal, qu’il était « très spécial » aux caméras de télévision, après avoir été averti de l’attentat jihadiste qui a coûté la vie à deux jeunes hommes dont son fils.
Alon Bakal
, 26 ans,est l’une des deux personnes tuées à l’arme automatique cet après-midi à Tel Aviv peu avant 15 heures.

Loading...

« Nous perdons nos enfants, » a déclaré le père de Alon devant  l’hôpital Ichilov.

Alon

Alon « a étudié le droit et la gestion de l’entreprise, il était un enfant créatif et heureux. Il illuminait chaque endroit il allait, il avait du charme et faisait rire tout le monde « , dit son père. « Je n’en ai aucun doute,  il était un enfant très spécial. Il était très spécial pour nous. Hier, il m’a envoyé un message: «J’ai plaisir à vivre, j’aime la vie. »

 

Simon Rohimi.
Nous savons moins de choses sur Simon 30 ans. Il a eu des espoirs, des rêves et des projets pour 2016. Il est la seconde victime de l’attentat assassiné le 01/01/2016.

6907_10153398964177689_4535223062889552469_n

 

Voici quelques images du lieu après l’attentat:
TElaviv attentat 01 01 2016 (4) TElaviv attentat 01 01 2016 (1) TElaviv attentat 01 01 2016 (2)  TElaviv attentat 01 01 2016 (3)

 

Axel rehouv pour europe-israel.org

 





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Attentat Tel-Aviv: les photos des deux victimes Alon et Shimon, deux jeunes hommes amoureux de la vie

    1. zanaroff

      Ils étaient beaux, plein d’avenir et de promesses. Ceux qui aiment la vie, la respecte meurent sous les balles de ceux qui haïssent la vie, les hommes et eux même. Mais celui qui est encore vivant pour l’instant n’est pas celui que l’on croit. Le criminel vit toujours alors qu’il est déjà mort, et celui qui est mort vit encore éternellement. Ceci aux yeux du Dieu Juste et Saint. Un crime de sang reste un crime de sang. Sacrifice religieux ou pas. Dieu a horreur des sacrifices humains. Sa colère arrive et va fondre sur ceux qui agissent de la sorte. On ne prend pas le nom de Dieu en vain. Celui qui tue l’innocent sera tué. Vous bafoué le Nom de L’Eternel et vous servez BAAL. Seul BAAL aime les sacrifice de sang. Pas Dieu. 2 juifs morts valent 2000 aux yeux de Dieu. Attention aux répercussions.

    2. Patriote Amazigh

      Paix à son âme.

      Pour avoir la tranquillité Israël se doit d’expulser ces arabes d’Israël !

      Ordure d’arabe, espèce de bandit ton acte est d’une lâcheté !

      Soutien total à Israël !

      Shalom,

    3. Dagan James

      Ces morts, encore les Conséquences malheureuses de l’incompétence des politiques israéliennes à l’égard de cette racaille arabe. 70 ans que durent les agressions. Des guerres subies , menées par Israel et jamais achevées. Les responsables arabes toujours épargnés, courant toujours . Les terroristes arabes faits prisonniers – sont soignés et choyés au point de préférer les geôles juives à la vie dans leurs gourbis, chez eux – L’angélisme israélien a fait long feu !! Aucun des pays terroristes, alentour, n’a peur d’Israel, et pour cause ! Israel entretient conflits et terrorisme par son laxisme – par son manque de détermination. Israel n’a,, dans ces conditions, que ce qu’il permet, par son laxisme, aux assassins – du fait de la stupide incompétence de ses dirigeants – au seul détriment de la population avec ses innocentes victimes.

    4. NATHAN

      Quelle pertes ! Ô mon Dieu Eloim, quelle pertes ! De charmantes personnes qui aimaient la vie et plein de projets en réserve avec un avenir radieux et voilà, que leurs vies, celles de mes petits frères s’arrêtent là. Ils ont perdus la vie et DIEU Eloim dit en Amos  » Prépare-toi à la rencontre de ton Dieu « . Le Seigneur dit aux JUIFS Pharisiens 8:20  » Jésus dit ces paroles, enseignant dans le temple, au lieu où était le trésor; et personne ne le saisit, parce que son heure n’était pas encore venue. »? Sachez qu’une heure est fixée pour chacun de nous tous, alors, préparez-vous à la rencontre de votre Dieu Eloim par Yeshua Ha Mashiah Jésus Christ seul possède l’immortalité. « Jean 3:36
      « Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui. ».. Dieu vous aide à croire en Lui et avoir la vie éternelle par LUI et que par LUI.

    5. Alauda

      Enterrer des enfants en pleine santé à la fleur de l’âge n’est pas dans l’ordre des choses. Un accident peut se produire, mais ce n’est pas un accident.
      Ces deux vies ont été volées par un ravisseur, sectateur d’un islam violent qui se répand sur toute la planète. Quelle tristesse que toutes les victimes qui tombent sous les coups de ces fanatiques.

    6. jak40

      Et PERSONNE pour riposter contre UN SEUL TYPE…SUR DIZENGOFF…?
      Incroyable…..
      Qu’est-ce que cet Israel qui se croit à Catskill en 1950?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *