toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaque du commissariat : l’islamiste était connu de la police luxembourgeoise


Attaque du commissariat : l’islamiste était connu de la police luxembourgeoise

On savait déjà que l’islamiste était demandeur d’asile en Allemagne. On apprend ce lundi que les empreintes digitales de cet homme qui s’est attaqué au commissariat de la Goutte d’or (Paris, XVIIIème) est connu des services de police luxembourgeois. 

«Il peut être confirmé que les empreintes digitales» de cet individu «correspondent à celles d’une personnes soupçonnée d’avoir participé le 16 octobre 2013 à un vol avec violence (arrachage de sac à main) en tant que complice», annoncé la police luxembourgeoise.

L’enquête au Luxembourg n’avait cependant pas permis d’établir la culpabilité de cet homme, un ressortissant tunisien, dont l’identité semble être Tarek Belgacem. Sous différentes identités, cet homme est apparu plusieurs fois dans les radars de la police allemande, suisse mais aussi française, à Sainte-Maxime, dans le Var. Selon le journal allemand Bild ce lundi, l’homme aurait été arrêté pour agression sexuelle en février 2014 à Cologne (Allemagne) dans une discothèque. A partir de là, le Dailymail émet l’hypothèse qu’il ait pu participer aux récentes agressions sexuelles commises le soir du Nouvel An dans cette même ville par des dizaines d’hommes, dont certains sont des réfugiés ou des demandeurs d’asile.

Loading...

Jeudi dernier, cet homme a attaqué des policiers en faction devant le commissariat de la Goutte-d’Or à Paris, en brandissant un hachoir de boucher et muni d’un dispositif qui s’est avéré factice. L’homme portait sur lui une revendication djihadiste. A la lumière de ces faits, les autorités luxembourgeoises ont indiqué lundi qu’elles avaient lancé de nouvelles investigations «sur le lieu de séjour et l’identité» de l’homme dans leur pays.

Durant le week-end, les autorités allemandes avaient annoncé que l’homme vivait dans un foyer de demandeurs d’asile dans l’ouest de leur pays et qu’il avait voyagé à travers l’Europe depuis 2011.


EXCLUSIF. Les images de l’homme abattu devant le commissariat de Barbès à Paris

VIDEO. Homme abattu à Paris : « J’ai entendu crier Allah Akbar »

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *