toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaque antisémite – Marseille: un islamiste de 15 ans agresse un enseignant juif avec une machette


Attaque antisémite – Marseille: un islamiste de 15 ans agresse un enseignant juif avec une machette

Un islamiste de 15 ans tenant des propos antisémites a blessé avec une machette un homme qui portait une kippa lundi matin à Marseille, en pleine rue, avant d’être interpellé par la police.

Selon BFMTV, et alors qu’il tenait des propos jugés incohérents lors de son interpellation, durant son audition il a avancé des thèses islamiste et antisémite.

Un mineur âgé de 15 ans a blessé légèrement avec une machette un homme qui portait une kippa lundi matin à Marseille, en pleine rue, avant d’être interpellé par la police, d’après une information révélée par une source policière. Selon nos informations, et alors qu’il tenait des propos jugés incohérents lors de son interpellation, durant son audition il a avancé des thèses islamiste et antisémite.

La police perquisitionne actuellement son domicile dans le 9e arrondissement de Marseille.  Il va avoir 16 ans dans une semaine

Loading...

Blessée au dos et à la main

Le jeune homme, né en 2000, a porté des coups à la victime devant la mairie du 9e arrondissement de Marseille, devant des témoins, et a laissé l’arme sur place. La victime a été légèrement blessée au dos et à la main. Parti en courant, l’auteur présumé a été interpellé dix minutes plus tard par la brigade anti-criminalité.

Selon le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), la victime est un enseignant d’une école juive. « L’enseignant de l’école juive a subi des blessures aux mains, s’est défendu et a mis en fuite son agresseur« , écrit le Crif sur son compte Twitter. « L’enseignant de l’école juive a été poursuivi sur 50 mètres, sur le chemin de son travail« .

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Attaque antisémite – Marseille: un islamiste de 15 ans agresse un enseignant juif avec une machette

    1. zanaroff

      Ils baignent dans cette idéologie de mort depuis la naissance. Formatés, lobotomisés, plein de haine envers les juifs et les chrétiens. Leur livre sacré est plein d’invectives contre les mécréants. Qui est mécréant sinon celui qui se livre au crime de sang ? Cain tuant Abel encore et encore… Pourtant Cain a été maudit de la surface de la terre. Les musulmans vont subir la colère de Dieu car ils ont pris le Nom de Dieu en Vain. Ceux qui ont la marque de Bête vont subir les coupes de la colère de Dieu. Des ulcères malins vont les ronger jusqu’à l’os. Jusqu’à quand, vous répandrez le sang innocent ? La Bête et le faux prophète sont voués à la Géhenne. C’est ce que vous voulez ? Etre jugé par le grand créateur pour tous les crimes commis ? REPENTEZ VOUS. Le tribunal de Dieu est terrible et Saint. Il ne restera de ce peuple qu’un peuple humble et petit devant Dieu. Il ne restera que la miséricorde et l’Amour dans le royaume de Dieu. Le Machiah YESHOUA arrive, préparez vous. Priez pour le pardon de vos péchés, lavez vous dans le sang de l’Agneau de tous vos péchés et réconciliez vous avec vos frères juifs. C’est un commandement de Dieu.

    2. français pas naif

      Oui, ces pourceaux islamistes baignent depuis leur berceau dans la haine ancestrale d’Ismael contre les descendants d’Isaac et des disciples du Messie. Il n’y a que Satan et son prophète Mahomet pour inspirer une telle haine. L’-islam est la plus grande supercherie de Satan dans toute l’histoire de l’humanité

    3. français pas naif

      http://www.postedeveille.ca/2011/11/l-islam-est-la-tromperie-la-plus-reussie-de-l-histoire-de-l-humanite.html

      SATAN n’a pas voulu que l’amour du prochain et la Paix, promise par Jésus, règnent sur la Terre. Il a fourbi ses armes et à suscite Mahomet qui ne peut être qualifié de prophète au sens de La BIBLE puisque c’était une crapule. Il a lave le cerveau de ceux qui n’étaient ni juifs ni chrétiens, des gens sans doute empressés d’en découdre avec les peuples juif er chrétien car jaloux d’eux et de leur niveau de culture .L’-islam est satanique et les islamistes (pas les
      musulmans modérés ) sont des suppôts de Satan, comme HITLER et ses
      nazis.

    4. Armand Maruani

      Le secret de leur courage ?

      Comme les nazes ( i ) :

      Un bon bourrage de crâne accompagné d’un torchon littéraire Mein Kampf pour les uns et le Coran pour les autres .

      Et si vous rajoutez un soupçon de cachets ou de poudre ils deviennent  » courageux  » .

      Quant aux gamines qui souhaitent s’affranchir et exprimer leur amour à leur bourreau n’hésitent pas à s’en mettre dans le museau pour se transformer du jour au lendemain en esclave asservies prêtes elles aussi à aller  » jusqu’au bout  » .

    5. Perruchot

      Mais la communauté juive de Marseille qui tout fait pour que l’UMPS gagne aux élections régionales car avec le FN c’est la guerre civile !!!! Et, bien voilà, sans le FN c’est déjà la guerre civile….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *