toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaque antisémite en Allemagne : Deux réfugiés musulmans attaquent un français Juif dans un terminal de ferry‏


Attaque antisémite en Allemagne : Deux réfugiés musulmans attaquent un français Juif dans un terminal de ferry‏

Allemagne – Attaque antisémite sur le terminal du ferry à Puttgarden sur l’île de Fehmarn. Samedi deux réfugiés en provenance de Syrie et d’Afghanistan ont insultés, harcelés et volés un juif français.

5h30 – Un homme d’affaires attend dans un salon de Fährbahnhofs. Il porte une kippa, il est donc clairement identifiable comme un Juif. Soudain, deux hommes l’harcèle, l’insulte comme «Ehud » (en arabe : Juifs). Puis ils le frappent sur la main et lui volent sa carte de débit, son billet de train et son mobile.

Après l’attaque, les deux réfugiés prennent ​​un train, avec lequel ils veulent aller dans un centre d’accueil à Neumünster (…) mais leur entrée a été refusée en raison de l’absence de papiers d’identité à la frontière danoise.

Source BILD







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Attaque antisémite en Allemagne : Deux réfugiés musulmans attaquent un français Juif dans un terminal de ferry‏

    1. Slam

      Un cow-boy a dit : si tu veux rester en vie dans l’ouest sauvage n’oublie pas de charger ton colt et ta Winchester et n’aie pas peur de t’en servir.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *